Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée inopinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Xanxus
Jounin Spécial no Suna
Uchiha Xanxus


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue0/0Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue0/0Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue0/0Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée inopinée Empty
MessageSujet: Une arrivée inopinée   Une arrivée inopinée Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:17

« Il est temps…Pour la nouvelle génération de faire ses preuves et affronter enfin son destin », c’était les dernières paroles d’un vieux fou sénile qui n’avait de cesse de protéger un Village qu’il acquiesçait avec aisance comme un fardeau, ne cessant de répéter à quel point il avait ruiner sa vie en restant cloîtrer dans un pays ou il ne voyait aucun avenir. Incompréhensible avec un caractère bien trempé il n’a durant toute son existence que repousser l’inévitable : Ma succession aux trônes de Gardien, bien que ce fût sa destinée il préféra accepter un titre à contre cœur que le délaissé à plus compétent car l’argent et le luxe est quelque chose de si recherché que des primes sont montés, des hommes traqués, des peuples tués. Avec le temps il m’est arrivé à de nombreuses reprises de croisé des villages prospères ou les habitants se sentent en tranquillité, ou la verdure se confond avec aisance dans un paysage aux dimensions d’un ciel bleu azure, des allures de véritables cartes postales. A l’instar de Suna ou subsiste seulement deux catégories : Riches – Pauvres, deux extrêmes qui n’amènent que sang et destruction dans ce pays désorganiser par la famine et le pouvoir.

Un pays ou les riches sont trop riches, ou les pauvres sont trop pauvres, ou seul les plus fort subsiste tandis que les plus faibles sont misérablement voué à la mort ou à devenir les « chiens » des plus fortunés, attaché à une laisse comme une femme à son sex toys. Néanmoins c’est ce qui fait la force de l’un des 5 grandes nations : Suna, Konoha, Kiri, Iwa, Kumo, l’infériorité des Ninja du pays creuse un écart important lors des temps de guerre, et même lorsqu’il faut faire rentré de l’argent le manque de personnel prêt et actif pour les missions sont si peu nombreuses que la plupart nous échappe ce qui crée un trou dans l’économie du pays qui s’en fait ressentir dans tout le village. Quoi qu’il en soit je me devais de rentrer au bercail le plus rapidement possible, ma mission étant achevé je n’avais plus qu’à rentrer à Suna.

…Après plusieurs heures de marches dans ce désert aride, sous la pression du soleil qui de toute sa magnificence émane des rayons de chaleurs rendant rien qu’au toucher le sable chaud j’aperçois au loin les énormes portes de Suna Gâkure no Sato, dans ce mur extraordinaire je peut distinguer qu’une fine courbe transcendant le milieu des parois laissant passer que les autorisés. Il ne me faudra que quelques minutes pour atteindre l’enceinte du village, des gardes me stoppent me demandant mon identité, je laisse planer un lourd silence en me décapuchonnant lentement afin de rendre ma tête visible de tous.


Une arrivée inopinée Xanxus10

« ... »

L’un des gardes me reconnaît, m’ayant vu passé plusieurs fois durant moult années pour divers actions celui-ci me fait signe avant de me laisser passer en criant à ses subordonnées d’ouvrir les portes, l’un des gardes se rebelle en se tournant vers son supérieur en demandant avec rage les raisons de mon céder le passage sans n’avoir rien répondu car même si je possédais un bandeau aux couleurs du pays l’entrée reste difficile d’accès sans des fouilles et une série de question. Le chef interrompt son subordonné en répondant calmement à celui-ci.

« Laisse je connais le personnage, il s’agit d'un Juunin du Village : Xanxus… »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue656/656Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue680/680Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Une arrivée inopinée Left_bar_bleue0/0Une arrivée inopinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inopinée   Une arrivée inopinée Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:46

On pouvait le dire, les temps étaient calmes. La tâche d’un tout jeune Kazekage se résumait à la paperasse, aux missions et bien entendu à la formation de jeune Shinobi. Soit, ces temps de paix étaient bon pour se faire à une responsabilité d’une telle envergure, Gaara le savait, lui qui avait été longtemps rejeté et prit pour un monstre, le voila désormais Kazekage et plutôt populaire. Comme quoi il ne faut jamais désespérer et ça c’était la blondasse de Naruto qui lui avait fait comprendre. Aujourd’hui, un jour très chaud comme toujours, mais c’était le jour de fin de semaine où plusieurs haut gradés rentraient de mission. Parmi eux Xanxus Uchiha, le plus haut gradés qui revenait d’une mission pour le moins éprouvante. N’étant pas un homme qui s’adonnait aux paroles futiles de courtoisie (il fait beau aujourd’hui, comment allez vous ?), parfois les gardes doutaient en aillant à faire à un facies si strict. Ce coup ci Xanxus passa donc sans mal et pourrait se reposer mais pas tout de suite…

Car en effet Sabaku no Gaara se trouvait en personne derrière les portes à l’entrée du village, chose rare. Cependant se rendre lui-même sur les lieux, voir même sur le terrain lui convenait mieux que de toujours camper dans sa tour. Face à Xanxus qui faisait bien une demi-tête de plus que lui, son intention était naturellement de prendre compte des faits du Juunin spé, si important pour la sécurité du village.


Une arrivée inopinée Gaarakun

« Bon retour Xanxus-San, j’espère que ta marche dans le désert n’a pas été trop pénible, mais je pense que tu en as l’habitude désormais. Ta mission à l’air de s’être bien déroulée, cependant si tu as des informations concernant d’autres villages ninja n’hésite pas à m’en faire part. Je ne peux croire que les temps restent calme aussi longtemps ce n’est pas dans la nature humaine, malheureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yoh
» Arrivée de Sakura
» L'arrivée... [en cours]
» Arrivée de Sasori
» Arrivée de Deidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Suna no Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: