Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue424/0Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue592/0Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue22/300Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (22/300)

Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:05

Un homme, un enfant, une chose, un être vivant, impossible de caractériser un tel individus. "Le scorpion du Sable Rouge" ainsi fut- t'il nommé. Lui qui avait tant donné pour son village natal disparut une nuit de décembre sans laisser la moindre trace. Quelles sont les causes et les raisons de son échappée? Question à laquelle personne n'a su répondre. Ainsi s'établit le mythe, Akasuna no Sasori, la personne qui éleva Suna au rang de capitale du Pays du Vent. En effet, si au jour d'aujourd'hui Suna est un incontournable du monde cruel qu'est celui des shinobis c'est bel et bien grâce à Sasori. Son génie est un faite. son doigté à conduit Suna à une prépotence incontestée. Il n'a rien d'un néophyte en matière de confection de pantins articulés. Sa maitrise exhaustive et sans faille du Kugutsu n'a d'égale que la sagacité dont il fait preuve au combat...
Un soir d'été, aux abords d'un lagon, dans une contrée lointaine.


Arrivée de Sasori Blrrala

*Suna, piètre bourgade, je t'ai adjugé toute la puissance dont tu avais appétence et tu as trouvé le moyen de faire de moi un orphelin, d'autre part j'ai entendus dire que que l'influence que je m'étais efforcé de te léguer ne cesse de décroitre, et qu'en parallèle tu pratique une politique impérialiste, tssss .
Tu es tombé bien bas et je crains que tu ne sois à jamais enlisé dans les plaines abyssales de la médiocrité. Soit....*


Une puissance aura s'abattue aux alentours du lagon faisant s'agiter la frondaison et la surface du lagon. Le scorpion tourna la tête lentement, il pu apercevoir le soupçon d'une ombre. Il reprit sa posture initiale, il était de ce faite dos au nouvel arrivant. Ce dernier pris la parole...

"Akasuna no Sasori??"

Arrivée de Sasori Booooq


"Je te cherche depuis longtemps... J'ai créer une organisation factieuse du nom d'Akatsuki, dont je te révélerais l'objectif en temps voulu . Cette organisation perdrais tout son sens s'il te venais à l'esprit de ne pas compter parmis nous. Je serais bref, accepterais tu de me suivre? ....."


Sasori, d'un naturel taciturne ne dénia pas répondre, il se contenta d'un signe de tête qui laissait comprendre qu'il acceptait l'offre. Les deux individus s'effacèrent du décor en direction d'une destination inconnue... L'Akatsuki avait saisie une chance inestimable en se procurant les services du Scorpion de Suna gakure .


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 20 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue672/672Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue664/664Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue44/850Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (44/850)

Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:17

Tu gagnes 2 points d'expérience pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Hidan
» Départ de Sasori
» Arrivée de Yoh
» Dossier d'Akasuna no Sasori
» Arrivée de Deidera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Akatsuki :: Les Alentours de la Grotte-
Sauter vers: