Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Yoh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh Asakura
Chuunin no Konoha
Yoh Asakura


Messages : 7
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue184/184Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (184/184)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue192/192Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (192/192)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue18/100Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (18/100)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

De retour de mission je rentrait avec la fierté de la réussite. Mon père aussi en semblait fier, il venait de constater mes progrès dans l'art ninja et par la même occasion lui avait prouver que pouvait maintenant intégrer une véritable équipe. J'avais justement rendez-vous avec celui qui devait être mon Senseï cet après midi même. Avec hâte je quittait donc la demeure familial et parti en direction du village du feu ou j'allai suivre le reste de mon apprentissage en tant que Chuunin.

En arrivant aux portes je stoppa net devant plusieurs ninjas en armes. Le groupe m'interpela demandant mon identité:


Arrivée de Yoh Skhao0022

"Je m'appel Yoh, Chuunin du clan Oda"
"J'ai été convoqué par le Juunin: Tanaka Kojiro"


Les gardiens s'approchèrent alors de moi en m'inspectant de plus près. Il est clair que voir un nouvel arrivant originaire du pays et déjà au grade de Chuunin était assez rare. Habituellement chaque ninja entamait leurs vie de ninja au sein du village son cas pouvait donc impliquer quelques complications chez ses gardes qui apparemment n'avaient pas étés mis au courant de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue472/472Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue504/544Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue346/400Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (346/400)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

L'équipe de Chuunin en charge de la garde n'accordait visiblement aucune confiance au nouvel arrivant. Ces derniers s'étaient placés à sa gauche et à droite et le regardait de haut mettant ses paroles en doute. Subitement l'un d'eux poussa violemment Yoh sur son équipier qui le saisi fortement par les bras pour permettre au premier de lui arracher son bandeau de Konoha. L'inspectant un instant il paraissait chercher un défaut à celui ci pour pouvoir accusé l'intrus d'imposteur et trouver prétexte au combat. Ne trouvant rien à redire il jeta le bandeau sur le sol et fit signe à son coéquipier de lâcher prise.

Kojiro qui était apparût un instant plutôt grâce au Shsunshin no Jutsu avait assisté à la scène depuis le début. Arborant son habituel sourire ce dernier semblait apprécier le spectacle. Yoh avait été choisi par l'Hokage pour faire parti de son équipe et remplacer la petite Hyuuga, le Juunin attendait donc que la situation dégénère pour se faire une idée de ses capacités.


Arrivée de Yoh Vlcsnap3232

*Réagis Gamin... Réagis ou trouve toi un autre senseï !!*

Kojiro espérait réellement une réaction de son nouvel élève, son équipe avait besoin de plus d'agressivité. Le coté pacifiste de Shigenobu bien que parfois très utile commençait à peser sur les nerfs du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Chuunin no Konoha
Yoh Asakura


Messages : 7
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue184/184Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (184/184)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue192/192Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (192/192)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue18/100Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (18/100)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:37

*Espèce d'enfoirés*

Refermant la main sur mon bandeau tomber au sol je commençait lentement à me relever puis mine de rien adressa un sourire franc aux deux ninjas. La seconde suivante je profita de leurs baisse d'attention pour jeter du sabl (que j'avais ramassé en même temps que le bandeau)e à la gueule du premier gardien et me jeter sur le second avec un puissant coup de tête. Tombés au sol nous commencions alors à échanger quelques coups puis grâce à un nouvel effort parvint à le projeter en arrière grâce à une planchette japonaise. Je devais maintenant m'attaquer à l'autre ninja qui commençait retrouver la vue, d'un mouvement sec du bras je libéra l'une de mes chaines qui alla le saisir à la base de la cheville. Tirant de toutes mes forces j'entrainai avec moi la jambes de celui ci et le fît tomber au sol, prenant tout mon élan je sauta alors à pieds joins sur la poitrine de ce dernier. Mis hors combat j'attendais un instant que le second se relève , à ce moment j'activa mon dispositif du contrôle de l'air placé dans la paume de ma main gauche que je venait de braquer sur lui. Le souffle le projeta violemment contre un arbre et l'assoma.

Arrivée de Yoh Skhao0054

"Ksss... Alors qu'ils vous suffisait simplement de me laisser passer..."

Je regardait les corps inertes de mes adversaire quand tout à coups ses derniers se mirent à fondre en une flaque de boue. Il ne s'agissait donc que de vulgaire Doton Bunshin, quelqu'un ici m'observait et me testait. Je me tournait et me retournait mais personne, soudain une étrange impression me parcouru tout le corps en sentant une présence derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue472/472Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue504/544Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue346/400Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (346/400)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:52

Comme il l'avait espéré le jeune Yoh se débarrassa sans attendre de ce qui était pour des adversaires tout ce qu'il y à de plus réel. Visiblement adepte des techniques Fuuton celui ci n'en était pas à son premier combat. Son regard sérieux ainsi que ses gestes sans hésitation le démontraient parfaitement. Le Juunin depuis le début posté sur le montant des hautes portes de Konoha semblait satisfait du spectacle, le sourire au lèvres ce dernier se mit à applaudir révélant ainsi sa position. Le jeune ninja leva alors les yeux et remarqua enfin celui qui serrait son Senseï à partir de ce jour et jusqu'à la fin de son apprentissage.

Arrivée de Yoh Vlcsnap388743

"Bien... Bien, très bien. Tu as réagis comme je l'espérait gamin, tu viens de gagner ta place dans la team 02"

Par décision de Kojiro, Yoh ferrait maintenant partis de son équipe aux cotés de Shigenobu. Il ferrait sa rencontre plus tard, pour le moment Kojiro avait de tout autre projet concernant sa nouvelle recrue. Il prévenue l'un de ses contacts de l'arrivée du chuunin et tout comme lui celui ci paraissait tout particulièrement intéressé par ses compétences. Kojiro avait donc fixé un rendez-vous avec celui-ci ce matin même, sans perdre de temps le Juunin fît donc signe à son élève de le suivre et l'invita entrer au village.

"J'ai quelqu'un à te présenter, suis moi."

Emboitant le pas au Juunin l'élève suivis son maitre dans les rues de Konoha. Quelques instants plus tard les deux hommes arrivèrent devant l'entrée d'un Dojo sur laquelle était inscrit "Clan Oda" à l'encre rouge. Kojiro se dressa face aux portes et fit signe au chuunin de s'arrêter, poussant la voix ce dernier appela ensuite l'homme qu'il souhaitait présenter à son nouveau disciple.

Arrivée de Yoh Ufsmakotosdojobyudoncre

"Montre toi Koshirô Chikuma !"
*Allez foutu borgne, sors de ton trou et montre nous ta sale gueule*

Après quelques secondes d'attente la porte s'ouvrit lentement pour laisser passer l'homme en question. Il s'agissait du premier fondateur du Clan Oda et investigateur de l'art Fuukiatsu, une personne avec une certaine notoriété et relativement respecté au sein du village
Revenir en haut Aller en bas
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:04

"Montre toi Koshirô Chikuma !"

La résonance de cette voix si étrangement familière retentit dans ma tête comme un écho dans une vallée, il ne pouvait s’agir que d’une seule et unique personne en mesure d’avoir autant de mauvaise manière pour pouvoir scander mon nom sans en subir les châtiments qui incombent a tout ceux se permettant de prononcé mon nom sans y ajouté une politesse. Calmement je me lève de la chaise sur laquelle j’étais posé et prend d’un pas nonchalant la direction des portes principales du Dojo, je laisse planer un calme et une attente voulue avant d’apparaître sur les lieux. Je fais lentement glissé les portes avant de faire apparaître ce qui ressemble a mon corps, mon allure princière laisse dégager un sentiment de puissance ainsi qu’un chakra aussi vieux que ce monde qui se hisse jusque dans les entrailles des deux protagonistes qui étaient venu jusqu’ici.

Arrivée de Yoh Date13

« Lui-même, que me veux-tu… ? »

Ma présence impose un mal être dans l’air, mon regard glacial et impassible s’en ressens, comme palpable, même le jeune Tanaka Kojiro qui avait l’habitude de ce sentiment ne peut en rester de marbre, je le vois a sa perverse et habituel humeur qu’il semble s’excité seul dans son coin, même si il ne laisse rien paraître je le connaissais depuis suffisamment de temps pour avoir pu déterminer la folie de cet homme. Son sang bouillonnant et sa langue trop pendue, il méritait le titre que lui avait accordé l’Hokage Kakashi, même si il est risqué de se prendre dans sa confiance il avait ce savoir faire qui le caractérise, une arme a double tranchant capable de poignardé ses plus proches amis.

Arrivée de Yoh Date16

« Qu’est-ce que tu as amené là ? Les chiots sans grandes envergures ne m’intéresse pas, ça me ferait une belle jambe si il finissait par devenir enragé, tu connais toi-même les lois qui régissent le clan n’est-ce pas ? Tata-kun. »

J’avais expressément forcé sur le dernier mot pour que celui-ci en devienne comme une sorte de surnom débile que les gens se forcent d’attribuer a leur semblable désignant un ami qui leur est proche, mais pour Kojiro la signification de ce mot est plus a but provocateur qu’autre chose. Le garçon qu’il avait amené ne semblait pas très fortiche, mais j’avais pleine confiance sur les capacités de Kojiro a déniché les perles rares, et même si je venais de l’insulté je n’en pensais pas moins. Ce que je me demande par-dessus tout c’est de quoi avait l’air ce jeune « chiot », ses canines pouvaient-elles s’allongés ? Cela reste a déterminé…

* Voyons voir ce que tu m’as amené…*
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Chuunin no Konoha
Yoh Asakura


Messages : 7
Age : 30
Village : Konoha
Affinité(s) : Fuuton
Date d'inscription : 18/05/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue184/184Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (184/184)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue192/192Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (192/192)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue18/100Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (18/100)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:13

Cette fois s'en était trop. Les deux hommes parlaient depuis plusieurs minutes en employant des mots à mon encontre juste sous mon nez comme si je n'existait pas. Ce Koshirou Chikuma alla ensuite dire quelque chose qui me froissa sèchement dans mon estime, l'honneur de mon nom et de mon Clan parla alors pour moi, trop vite pour que je puisse mesurer le poids de mes paroles:

Arrivée de Yoh Skhao0029

"Hey toi !! Ne me compare pas un chien ! Mon nom est Yoh Asakura !! J'exige de savoir ce que je fais ici !!"

Un lourd silence vint se dresser dans la discutions, toute les attentions étaient maintenant dirigées sur moi me rendant alors extrêmement fragile et anxieux. Les deux ninjas me regardaient sans dire un mot, peu être n'aurai je pas dut faire face ainsi à un supérieur aussi ouvertement. Je commençais amèrement à regretter mon geste et me mis à craindre les retombées qu'il allait engendrer.

"..................."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue472/472Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue504/544Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue346/400Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (346/400)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:41

Très vite après avoir été appelé l'homme attendu se pointa dans la cour extérieur et se présenta. Comme à son habitude celui ci s'adressa à Kojiro en empruntant son air supérieur. C'était une manière qui faisait généralement sourire le Démon mais aujourd'hui sa patiente serrait très limitée, ses derniers temps celui ci était extrêmement occupé, il ne comptait donc pas s'éterniser dans de futiles discours de provocation. Alors que le Démon s'apprêtait à répondre à Koshirou son nouvel élève le devança en allant hurler son mécontentement à ce dernier.

"Hey toi !! Ne me compare pas un chien ! Mon nom est Yoh Asakura..."

Kojiro éclata brusquement de rire devant un tel spectacle, le Chuunin malgré son impuissance faisait face à l'un des ninjas les plus redoutable et redouté du pays. Riant aux éclats Kojiro posa la main sur la tête du jeune Chuunin et tout en regardant Koshirou se décida enfin à lui répondre:

Arrivée de Yoh Hsalucard072

"HAHAHA !! Ce gamin à plus de ressources que tu ne le crois. Je lui réserve un avenir digne des plus grands shinobis de ce monde, il serra rapidement une pièce maitresse du Clan Oda... J'en prends l'entière responsabilité"

En se dressant ainsi à Koshirou le Chuunin venait de faire preuve d'un extrême courage... Ou d'une incroyable marque d'inconscience. Quoi qu'il en soit cet excès de colère lui aura permis de ce faire remarquer par le ninja d'Oda et par la même occasion avait réussi à amuser le Démon, son caractère hargneux et limite agressif plaisait assez au Senseï qui parvenait presque à se voir à travers les yeux du Chuunin.

*Intéressant*

C'était un grand jour pour Yoh, il venait à la fois d'intégrer l'une des équipes et clan les plus réputés du village. Bientôt et sous la tutelle du Démon celui ci deviendra une figure charismatique de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:22

"Hey toi !! Ne me compare pas un chien ! Mon nom est Yoh Asakura..."


Arrivée de Yoh Skhao0029

Le regard souverain sur la « chose » qui semblait vouloir s’adresser à moi de manière virulente ne manquait apparemment pas de souffle, sa révolte me ferait presque rire si il ne faisait pas l’éloge du barratin de Kojiro, les sommets du monde Shinobi ? Une place prépondérante ? Ce n’était que pure fabulation, mais il me fallait avoué qu’il avait le don pour l’ouvrir quand il ne fallait pas, même si cela reste intriguant l’attention que porte le démon envers son élève, à tel point que ça en devenait presque touchant…

« HAHAHA … Tata-kun, tu viens d’égayer ma journée avec tes absurdités… C’est tellement touchant venant de ta part, qui l’aurait cru ? Ressens-tu de l’amour pour ton élève… ? »

Arrivée de Yoh Date3

« …Si c’est le cas, je me ferai un plaisir de lui ôter la vie sur le champ… »


Etant légèrement déstabilisé mais à la fois souriant de la situation je n’aurais jamais imaginé Kojiro en Senseï de qui que ce soit, ce serait comme confié un mouton à un loup, les conséquences n’en seraient que trop naturels. Quoi qu’il en soit la réaction d’Asakurah Yoh ne m’avait pas déplus, même si celui-ci venait de se jouer de la mort il n’avait pas l’air d’un sot, malgré le fait que son comportement envers quelqu’un de gradé tel que moi ou Kojiro devrait changé radicalement s’il n’espérait pas écourté sa vie de manière trop prompt. D’un éclair je me hisse jusque dans le dos du nouvel élève de Kojiro sans que celui-ci ne le remarque, des pulsions meurtrières se dégageant jusqu’à n’en plus finir alerte finalement le jeune et frêle membre du Clan Oda, celui-ci tétanisé par son incapacité a pouvoir agir face a quelqu’un de mon calibre je récrimine d’une voix hautaine aux deux protagonistes.

Arrivée de Yoh Date8

« Éduque ton mômes dans ce cas, apprend-lui la politesse ou la prochaine fois qu’on se reverra ce sera dans l’au-delà…Mais si tu dis que tu es aptes à le former je veux bien te faire confiance, même si…L’idée me fait rire. »

Ma main posée sur mon Katana mon rival semblait avoir compris la situation avant même que je l’exécute, cette petite mise en scène de mauvais goûts avait donné le ton concernant nos points de vues. Sous peu j’aurais la confirmation des dires de Kojiro, et le connaissant il n’est pas du genre bavard, lorsqu’il déblatère des immondices pareil c’est qu’il y croit, enfin…La plupart du temps. Pour l’homme qui possède les attraits d’un Akuma il n’avait pas volé son titre, ayant déjà eu affaire à maintes reprises à ses agissements infectes et ignobles je pouvais savoir ce qu’il escompté faire, malheureusement, seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue472/472Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue504/544Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Arrivée de Yoh Left_bar_bleue346/400Arrivée de Yoh Empty_bar_bleue  (346/400)

Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:01

Arrivée de Yoh Vlcsnap4591353

*Quelle perte de temps*

Devant la rébellion du jeune Chuunin, Koshirou perdit toute patiente et s'engagea alors sur un sujet qu'il ne semblait pas réellement pas maitriser insinuant un quelconque attachement du Senseï envers son élève. Si celui ci connaissait un temps soit peu Kojiro il devait alors savoir que chacune de ses actions ne servaient toujours que ses propres intérêt. Cherchant à conclure au plus vite avec cet ennuyant entrevue le Démon ne pris pas la peine de répondre et garda donc le silence le temps que Koshirou en termine avec son semblant d'intimidation. Brusquement et sans prévenir ce dernier se jeta sur le Chuunin pour apparaitre dans son dos et poser la main sur son Katana. Un geste qui eu pour effet de littéralement tétanisé Yoh devenu impuissant. Bien que celui ci menaçait doter la vie de son élève ne Démon ne bougea pas d'un cils, il avait effectivement de grands projets pour lui mais pour le moment ce dernier n'était encore qu'un simple pion facilement remplaçable.

Une fois le spitch du Chikuma terminé la bête se décida enfin à reprendre la parole mettant enfin un terme à cette réunion:


Arrivée de Yoh 16771964

"et Blabla, bla... Tu parles toujours trop Koshirou, cela dit je pense que tout à été dis. Nous nous reverrons donc bientôt."

Sur ces paroles Kojiro Tanaka disparût à l'aide du Shunshin no Jutsu. Il attendrais le jours de leur prochain entretient en espérant que celui ci lui apporte plus de distraction.


---------------------------------------

Kojiro/Koshirou: 20XP (1PB)
Yoh: 18XP (1PB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoh   Arrivée de Yoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Deidera
» Arrivée du guerrier au sang pourpre
» Arrivée de Sakura
» L'arrivée... [en cours]
» Une arrivée inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: