Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de l'immortalité.

Aller en bas 
+3
Kojiro Tanaka
Hatake Kakashi
Hachi Kira
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:13

Nom://////

Prénom: Kakuzu

Âge: 91 ans

Description Physique:
Kakuzu est de grande taille. Son apparence physique est étrange par bien des aspects : il porte un masque noir dissimulant presque tout son visage, hormis les yeux et le haut de son crâne. Ses yeux, parlons-en... D'un blanc presque blanchâtre, sans pupille, ils sont capables à eux seuls d'effrayer un éventuel adversaire. Et ce n'est rien encore comparé au reste de son corps : celui-ci est couvert dans son intégralité par des coutures, sous forme de fils noirs, capables de s'ouvrir pour détacher la partie du corps en question. Le sommet de sa tête est couvert par une sorte de turban ou de voile blanc, de façon à ce qu'on ne voie que ses yeux et son front. Il est difficile de parler du reste de son apparence, étant donné que celle-ci n'est que très peu dévoilée, couvert qu'il est par divers vêtements, voiles, masques, coutures...


Description Morale:
Kakuzu est un être spécial. Il est assez difficile de le cerner. Il peut être réfléchi et ordonné comme être pressé et énervé... Par exemple le plus souvent dans ses combats il est réfléchi mais s’il est débordé il change encore une fois de personnalité. Passons, dans sa description physique je vous avais parlé de sa beauté mais de son attachement presque inexistant envers les femmes qu’il attire, pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes coûtent trop pour lui. Voilà son pêcher, la cupidité. Kakuzu est un fan de l’argent sous tout les angles, quoi qu’il fasse il aimerait bien que ça lui rapporte de l’argent et c’est pour cela qu’il a décidé d’accepter l’offre d’entrée à l’Akatsuki, le salaire était élevé et vu sa puissance ses missions n’allaient pas être trop difficiles. Kakuzu a parfois des pulsions meurtrières et ces équipiers en font souvent les frais du coup il en cherche un bon qui puisse l’empêcher d’en avoir...

Comment avez vous connu le Forum? : Naruto vs sauske

Village souhaiter: Akatsuki

Rang souhaiter: Menbre de l'Akatsuki

Histoire: Kakuzu etait un membre du service d'elite d'assassinat a Taki, dans les premiers temps obscurs du monde ninja. Fervent défenseur de Taki, aimant son pays. C'est au cour d'une mission routinière pour lui, que tout bascula...
E
chouant a l'assassinat d'un ennemi important, sous la coupelle d'un gouvernement adverse, contre Taki, Kakuzu rentra au pays l'échec puisant sur ses épaules de shinobi. Le conseil de Taki, decida de bannir son ninja, pour lui faire assumer sa honte. Trainé dans la boue par tout un village, haïs par ceux qu'il considerait comme les siens, ses camarades, ses freres...Kakuzu parti.

M
ais ce soir la, il decida de marquer au fer rouge le village, en y volant les parchemins des ultimes techniques interdites. Celle des masque elementaires. Ingérer, il donnais une puissance phénoménale a quiconque les contrôlerais. En plus de ce pouvoir, il permettait une immortalité. La haine, avait laissé place a la tentation, et Kakuzu trahis Taki.

A
u fil des années qui suivirent, il se mit a son compte, comme chasseur de prime. Matérialiste et sur de sa personne, il tuait seulement pour l'argent. Au debut, il faisait equipe avec plusieurs personnes, et tout ce passais bien. Mais sa cupidité de plus en plus excessive, le poussa a tuer d'avantage, et lorsqu'il fallait partager, il partait dans une rage folle. Kakuzu etait de tempérament calme, mais il etait impulsif, surtout sur les questions d'argent. Il tua donc ses collègues chasseur de prime.
I
l empochais maintenant le magot, seul, sans les taxes. C'est un peu plus tard, isolé, qu'il fut accosté par un homme a l'allure etrange, mais d'ou se dégageait une aura, bien plus malefique que la sienne. Celle d'un maudit, celle de celui qui se cachait derriere le masque aujourd'hui connu sous le nom de Tobi...

Tobi a fait de Kakuzu un guérrier de légende en un an . Kakuzu considérait Tobi comme le meilleur des meilleurs .
C'est a cause de sa que Kakuzu a soufert ...
Un beau jour Kakuzu se léve comme tout les matins et part se préparer pour un nouvelle entrainement de Tobi .
Il remarque que Tobi n'est pas là , mais ce n'était pas un probléme , Kakuzu pensait que Tobi était juste partie pour quelques instant .
Mais le probléme c'est que Tobi avait vraiment disparus ,
car après cinq heures d'attente , Tobi n'était toujours pas là .
Kakuzu le chercha , mais sans grand espoire ni grand résultat .
Kakuzu jura devant dieu qu'il ne se ferait plus avoir comme sa .
Pour la premiére fois de sa vie , Kakuzu avait mal ...

Après avoir comprit que Tobi ne reviendrait plus , il mit beaucoup de temps avant de s'en remettre . Mais il se dit que si il devenait plus fort , peut-être que Tobi lui reviendrait .
Kakuzu décida de se mettre en quette d'un puissance extraordinaire qui pousserais Tobi a revenir vers lui .
Pour acquérire de la puissance il était prés a tout . Grace au Jutsu interdit qu'il avait dérobé a Taki , il " Dévore " le coeur de Shodaim , le 1er hokage de Konoha . Grace a cette technique , il est casiment immortel . Kakuzu continua a dévorer des coeure de plus en plus fort , pour au final en obtenire cinq . Mais une fois ces cinq coeurs réunni , Tobi ne dédénia pas a venir .
Encore une fois , Kakuzu était décu . Qu'aller t'il fair maintenant ? Il avait une puissance incroyable , mais elle ne lui servait a rien . Kakuzu avait quand même envie de devenir encore plus fort , toujours dans l'espoire que Tobi revienne . Il tuait des proies de plus en plus recherchés .

Un beau matin Kakuzu rencontra un menbre de l'Akatsuki , qui lui dit qu'il avait les compétences pour devenir un menbre a part entiére de l'Akatsuki . Kakuzu n'hésita pas une seconde et accépta sa proposition . Aujourd'hui Kakuzu fait parti de l'Akatsuki et sa puissance augmente de jour en jour .


Nindô/Objectif Ninja: Etre riche.

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Toutes

Paragraphe écrit:
~En plein milieu la forêt de Konoha, une silouhet ce déssine dans les ténébre de la pénombre. Un homme avec une longue robe de couleur noire, mais ce noire exprimait quelques chose de trés étrange qui ressamblait de prés au chaos le plus total, les ténébres encore plus éffrayante que les ténébres de la pénombre. Mais sur cette longue robe des ténébres ce déssinait des petits nuages rouge, eux ne représentaient pas les ténébres, mais l'Enfer. Cette robe représentait le ciel de l'enfer, le ciel noire ténébreux en arriére plant et les nuage gorgés de sang. Le visage de cette silouhet était plutôt sombre. Cette silouhet inconue ce nommé ... "Kakuzu".~


Je marchais dans la pénombre, je repensais a ce pourquoi j’étais en quête de pouvoirs. Pourquoi était-il parti en me laissant tout seul ? Pourquoi, hein … Tobi. Je m’arrêtais un instant pour me reposer. Je ne savais pas où aller, je m’assoupi un moment et a mon réveil, deux homme était entrain de parler d’un dénommé Shodaime, comme quoi il était surpuissant, et qu’il se servait de l’élément bois. Au début je n’y croyais pas, je me disais que ce n’était rien d’autre que deux petits gamins qui se raconter des mensonge pour s’affirmer, mais en me retournant je vis deux adultes avec des masques et une petite marque représentant le village de Konoha. Probablement des Ambu de Konoha, je me demandais par quelle miracle ne m’avais t’il pas remarqué. Je ne ratais pas une miette de la conversation. A la fin de la conversation entre ces deux Ambu, j’appris que le dénommé Shodaime était le kage du village caché des feuilles, plus communément appelé Hokage. Je réfléchis à la situation, avec mon jutsu interdit je pourrais très bien dévorer son cœur, mais on ne dois pas l’appelé Hokage pour rien, le titre de Hokage et donné au ninja le plus fort de son village, ce qui ne me laisse que très peu de chance de l’emporter et encore moins de m’en sortir vivant. Je décidais quand même d’aller tenter ma chance, et peut-être que après avoir dévorer son cœur, si j’y arrive, Tobi me reviendrait peut-être si il remarque mon incroyable pouvoirs. J’allais inaugurer ma nouvelle technique, et pas contre un ennemi facile. Je me dirigeais vers Konoha d’un pas ferme, le chemin pour y parvenir était très long. Je mis exactement trois jours et deux nuits pour y parvenir.

Une fois arrivé au village caché des feuilles, Konoha, j’assommais les gardes qui gardait la porte, et me faufilais à l’intérieur du village. Le village était très grand, mais heureusement pour moi, la tour du Hokage était la plus haute de tout ce du village. Les gardes se couchaient les uns après les autres sur mon chemin, j’arrivais rapidement au bureau du Hokage. Je frappais a la porte, et attendais une réponse. Une voie roque me répondit :
-Entré !
Je défonçais la porte, et a mon agréable surprise, le Hokage s’attendait a ma visite. Il me dit :
-La prochaine fois essaye d’être un peu plus discret.
Il me dit ces paroles avec un petit sourire en coin, qui a le don de m’énerver. A peine avais-je eu le temps de m’élançais, qu’il avait déjà disparue. Rapide, il est très rapide comment vais-je faire ? Voila la phrase que je n’arrêtais pas de répéter dans ma tête. Nous livrâmes batail pendant plus de deux jours. Je n’avais plus gère de chakra et lui devait être dans le même état, il me dit :
-Ah, vraiment tu me surprends. Personne jusqu'à maintenant avais pue tenir aussi longtemps. Mais tu n’as plus gère de chakra, comment vas-tu faire ?
-Ah ah, tu rigoles ? Tu es dans le même état que moi.

Au moment où j’ai prononcé cette phrase, je vis l’Hokage tomber par terre de tout son long. Etait-ce un piége ? Le seul moyen d’en avoir le cœur net était d’aller voir. Je m’approchais du cadavre de Shodaime, je pris son pou, il était faible. Il me dit :
-Tu as était un adversaire digne de se nom. Je suis …Kof …fière d’avoir était tué par un ninja aussi fort que toi.[/size]
Shodaime s’éteint. J’eu presque des remords a dévorer son cœur. Je me remis en route, en espérant toujours retrouver Tobi.
Je marchais dans la pénombre…


Dernière édition par Kakuzu le Mar 26 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kira
Otokage
Hachi Kira


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue672/672présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue664/664présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue44/850présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (44/850)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:05

Verbes, Orthographe, Couleur flashy (qui crame les yeux) sont à mon goût les éventuelles défauts pour incarner quelqu'un comme Kakuzu, mais je reste encore sur ma décision, je laisse parler les autres avant de donner une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue472/472présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue504/544présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue346/400présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (346/400)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Suffit qu'il trouve la bonne couleur pour ôter tout problème. Personnellement je trouve son niveau assez correcte pour le personnage. On devrait laissé Pein tranché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49

~Cette couleur te convient mieux?~
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue608/608présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue416/416présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue104/300présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (104/300)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

Yop, bienvenue moi j'te conseillerai de mettre en gras ou italique ce serais plus style =)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue472/472présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue504/544présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue346/400présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (346/400)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

Pour moi ça va, C'est Kakashi et ses yeux de vieille qui chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue472/472présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue864/864présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue17/570présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (17/570)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

Bienvenue.

Perso je ne suis pas d'accord pour que tu incarnes ce perso, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue472/472présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue504/544présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue346/400présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (346/400)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

Voilà la sentence est donnée xD, tu va donc devoir changer de perso. Vise moins hauts pour éviter ce genres de galère (Mais pour l'Akatsuki ça risque d'être maintenant compromis).
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue656/656présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue680/680présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue0/570présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (0/570)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Bienvenue à toi !

Pour moi tu seras accepté quoi qu'il arrive, mise à part des ptites fautes d'orthographes qui peuvent être corrigé par Word, le reste me semble bon. ^^

Je te souhaite un bon RP quelque soit le perso que tu prendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

~J'aimerais prendre Gaara, je vous fait la présentation tout de suite!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Nom:////////

Prénom: Gaara

Âge: 18 ans

Description Physique: (essayez de développer un minimum)Gaara est une personne assai grande , il est toujours muni d'une jarre sur le dos remplit de sable . Il a une expression triste et pensif . Il a les cheveux de couleur rouge en pique et sa tenu est de la même couleur . Il aime se retrouver tous seul pour réfléchir au monde qui l'entoure . Il est distend des autres personnes . Quand on l'attaque , Le sable situé dans le sol ou dans sa jare surgi pour le protéger et si sa ne suffit pas pour contrer l'attaque une épaisse couche de sable viens se coller sur tout son corps cette technique est appelé "l'ultime défense" . Il n'est pas très rapide , mais si le sable qui est sous son contrôle attrape sa proie elle fait énormément de dégâts . Gaara ne bouge pas vraiment en combat , mais sans avoir besoin de bouger il fait courir ses proie grâce à son sable mystérieux qui va où il le désire . Tous ça pour dire que Gaara est un ennemi qui a première vue semble être une proie facile , mais qui en résulte être un redoutable adversaire !


Description Morale: Gaara était un enfant rejeté de tous à cause du Démon qui vivait en lui , ce qui la rendu Solitaire et de nature triste . Son seul plaisir était de tuer son adversaire pour lui donner l'impression qu'il existe . heureusement pour lui en rencontrant des amis il est sorti de la solitude et ne tue plus pour rien , par contre il a gardé sa nature triste . Gaara se retrouve souvent tous seul pour réfléchir , ce replonger dans son passé . Maintenant son objectif est de protéger des êtres chére à son coeur . Gaara est gentils dans le fond , mais ne veut pas montrer ses sentiments . Quand Gaara est en combat , il ne pense a rien d'autre qu'à gagner son combat , si par malheur il perd son combat il fera tout pour retrouver son adversaire et le combattre à nouveau , c'est sa mentalité .


Comment avez vous connu le Forum? : Top site

Village souhaiter: (Mettre le village que vous souhaitez intégré) Akatsuki si possible=S

Rang souhaiter: Membre de l'Akatsuki.

Histoire: Gaara est né a Suna , fils de Kazekage , il est né pour servir Suna . Son père a demander à ce qu'on scelle le démon a une queud "Ichibi" aussi connu sous le nom de Shukaku . Tout le village le créner , ce qui a entraîné de la haine dans les yeux de ses camarades . Après quelques années son père s'est rendu compte de l'erreur qu'il avait faite , il décida d'engager des ninjas supérieurs pour éliminer son propre fils , mais en vain .
Un jour Gaara reçu une mission de rang A , il devait participer à l'examen de chunin pour créer une diversion à la 3e étape de l'examen pendant que le kazekage prend en otage hokage le troisième . Arrivé à la troisième étape de l'examen qui se déroulait dans l'arène de Konoha . Il rencontre Sasuke où il devait justement créer la diversion , mais il choisi de le combatre plutôt que de suivre la mission . Gaara a été touché gravement l'or de ce combat , mais Orochimaru qui était derrière tous sa réussi quand même temps bien que mal à capturer le troisième hokage . Orochimaru et lui s'engagèrent dans une lutte sans merci pendant que Gaara fuyait avec ses amis . Mais ça ne pouvait pas durer , Gaara se fi rattrapé par Sasuke . Shukaku qui sommeillait dans le corps de Gaara se réveilla et Sasuke fu mis K.O.
C'est à ce moment-là que Naruto arriva et sauva Sasuke . Après une lutte acharnée Naruto remporta ce duel et fi ouvrir les yeux a Gaara .

Quand Sasuke décida de rejoindre Orochimaru , Gaara était la pour défendre les ninjas de Konoha des terribles larbin de Orochimaru .
Deux ans plus tard , quand Naruto revins au village de Konoha Gaara était passé Kazekage . Peu de temps après le retour de Naruto un envoyé de l'Akatsuki nommé Deidara entra dans une lutte sans merci avec Gaara . Deïdara gagna et emmena Gaara dans le repère de l'Akatsuki pour extraire Shukaku , le démon qui dort dans le corps de Gaara . L'Akatsuki réussi à l'extraire , et Gaara mourra . Mais Naruto réussi à récupérer le corps de Gaara et la conseillère du village de Suna utilisa un jutsu secret pour ramener Gaara a la vie , mais en contre partie elle a dû donner son âme . Aprés cette péripétie, Gaara reprit son poste de Kazekage


Nindô/Objectif Ninja: Tuer

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Sable; Doton, Fûton

Paragraphe écrit: (pour évaluer votre niveau en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:27

[Un petit rp que j'avais fait il y a un mois.]



Aprés notre fuite , Nous sommes arrivés en plein milieux de la forêt de Konoha . Non loin de l'endroit où nous avons arrété de courir , il y avait une cabane qui laissait penser qu'elle était abandonée a cause des vitres cassées , la porte qui grincait et la mousse sur le toit . Mon frére me dit :
"Reste la je vais voir a l'intérrieur ."
-Mais grand frére si on tombe sur les ninjas qui nous on attaqués , tu ne peut pas entrer comme ca sans protéction
-Ne t'inquiette pas , Tiens prend ce kounai si tu as a te défendre
Kimaré me tenda son Kounai . Je n'étais pas vraiment rassuré , mais le fait d'être avec mon frére calmais un peu ma peur . Kimaré me cria :
"Viens voir ce que j'ai trouvé !"
J'entrai doucement , sans faire de bruit . Et la j'apercevai un homme couché par terre . Je dit a Kimaré :
"Il..Il..Il est mort ?"
-Oui.. Il semblerais qu'il a été victime d'un étouffement . Et vue qu'il est trempé je dirais qu'il a subi la technique de la prison a qeuse .
Je restai stupéfié , d'une part par la mort de cet homme , mais aussi de la capacité que Kimaré a analiser la situation . Nous avons enterré l'homme derriére la maison et nous avons remi de l'ordre dans la maison . Kimaré me dit :
"Je m'envai chercher de la viande a manger et toi va nous chercher de quoi faire un feu"
-D'accord !
Je regardai mon frère s'en aller , et je parti a la recherche de brindilles . A mon retour mon frère n'était toujours pas rentré . J'attendai , Une heure , deux heures , trois heures . je me dis qu'il a du lui arriver quelque chose sinon il serait rentré depuis longtemps . Je partai a sa recherche . Au bout d'une heure de recherche je commencai a me diriger vers la maison de mes parents . Au moment où j'atteignais la maison , j'apercevais des silouhettes qui se battaient . Je reconnu mon frére . Il se battait contre quatres ninjas , avec une épée qui avait une lame de couleur rouge . Je vis pour la premiére fois de ma vie une personne qui se battait aussi bien , Il avait déja tué deux personnes . Il se battait contre une personne de Katana à katana , quand un des ninja allait l'attaquer par derriére avec une dague . A ce moment j'entrais en scene , je lui jettai un kounai en plein dans la gorge je me mis a côté de mon frère qui venait de tuer le dernier ninja . Je lui dis :
"Qui t'as appris a te battre comme ca grand-frére ?"
-Et toi qui t'as appris a lancer le kounai comme ca ? Et d'ailleur que fais tu là ?
-Je te retourne la question ?
-Je suis venu chercher quelque chose !
-Cette épée ?
-Exactement . Elle apartient a la famille Uzami depuis longtemps . C'est le bijou de la famille ! Et tu vas devoir t'en servir .
-Elle est a moi ?
-Oui quand tu sauras t'en servir
-Ouawouh ! génial ! En faite grand-frére , pourquoi n'as tu pas tué ces ninjas l'autre jour ?
-Ce n'était pas les mêmes ..
-Alors qui sont-ils eux ?
-Aucune idée , ils n'ont pas de bandeaux
-... Enfin c'est fini ! Rentrons !
-Hé ! Attend ! On a pas de viande !
Nous sommes partis chercher de la viande pour le diner . C'était plus facile que ce que je pensais . En une heure nous avions fini de recolter la viande et nous sommes rentrés . Le diner a été un festin . Au prés du feu mon frére me dit :
"Désolé , mais a cause de tout ca c'est moi qui ferais ton entrainement ! Eh je te préviens ce ne sera pas une partie de plaisir , car tu vas apprendre des techniques héréditaires du clan Uzami et ce ne sont pas les plus facile !
-D'accord on s'y met dès demain !
Mon frére m'adressa un sourire en coin , et me dit bonne nuit . J'allais m'allonger sur mon lit , et le sommeil me vins en un rien de temps .
Le lendemain , mon frére me réveiilla aux aurores pour que l'entrainement commence tôt car j'avais toutes les bases du ninjutsu a apprendre . mon frére me dit :
"Bon on va commencer ! tu as appri la technique du multiclonage a l'académie ?"
-Oui ! je te montre !
Je fis apparaître cinq clones !
-trés bien ! tu as appri a monter a l'arbre juste avec les pieds ?
-Oui !
Mon frére me fis reprendre toutes les bases du ninjutsu , du multiclonage a la technique pour marcher sur l'eau .
"Trés bien ! je vois que tu sais trés bien manier ton chakra ! Bon maintenant je t'explique comment les entrainements vont se passer : le matin je t'entrainerais au Taïjutsu et l'aprés midi au ninjutsu . Le genjutsu ne te serras d'aucune utilité ! Bon je vais t'apprendre a invoquer l'élémentaire de feu de la famille Uzami !"
Kimaré sorti un rouleau de parchemin où il y avait inscrit le nom de plusieures personnes avec du sang .
"Tiens coupes toi avec ce kounai et inscrit ton nom avec ton sang sur ce parchemin , en faisant ca tu signes un pacte avec la créature invoquée."
Je me coupais avec le kounai et inscrit mon nom sur le parchemin .
"Trés bien , maintenant tu vas malaxer ton chakra de la façon suivante"
Kimaré se mordi le pouce , puis il fi un signe avec ses mains et posa sa main coupée sur le sol , a ce moment la un élémentaire gigantesque apparu .
"Voila a ton tour"
Je passai toute mon aprés midi a essayer de faire apparaître un élémentaire de feu mais a chaque tentative , il n'y avait qu'une boule de flamme qui apparaissait . Et le matin je ne faisais que me battre avec mon frére épée contre épée qui se prénomée Hydoria .
Ainsi je passai mes journées a m'entrainer . Jusqu'au jour où j'arrivai enfin a créer un élémentaire de feu . kimaré me dit :
"Bravo ! maintenant que tu as bien assimilé cette technique on va pouvoir passer a autre chose . je te montre elle s'appelle la barriére de feu ."
Kimaré fit un nouveau signe de main et une barriére de feu qui tourne se projetta autour de lui .
"A ton tour!"
J'étais reparti pour une nouvelle scéance d'entrainement . Je ne réussi pas tout de suite , mais avec kimaré comme maître j'étais sûr d'y arriver . Aprés avoir compris cette technique , mon frére m'appris encore la technique de la balzamine en me montrant les signes . Mais un jour , il me dit :
"Je pense que c'est bon . Te voila assez ouvert a l'affinité katon pour pouvoir réaliser cette technique . Je te préviens cette technique et l'ultime défense . je vais te montrer elle s'appelle l'explosion du feu . Cache toi derriére ta barriére de feu."
Kimaré fit baucoup de signe de main et au moment où il a fini de faire ces signes , j'activais ma barriére de feu , il se transforma en boule de feu qui explosa . Cette attaque a fait énormément de dégats , le petit bout de forêt où nous étions c'est transformé en terrain vague . Heureusement que nous n'étions pas a côté de la maison .
"Cette attaque est l'ultime défense ne l'utilise que quand tu seras en grand danger , je te fais confiance ."
-Je te promet grand-frére
Je mis deux longues années a la maitriser . La derniére attaque que Kimaré ma apprise fut une technique du clan Uzami qui se nomme Le tourbillon du dieux soleil . Kimaré me dit :
"C'est la derniére attaque que je vais t'apprendre elle se nomme le tourbillon d dieux soleil . elle consiste a créer un tourbillon de feu qui brule l'ennemi avant qu'il touche le ciel"
Kimaré fit ses signes de main et forma un tourbillon de feu gigantesque , on n'en voyait pas le bout ! Je mis un an entier a l'apprendre .
"Ecoute c'est tout ce que je peut t'apprendre , je vais partir rejoindre Konoha et toi essaye de rentrer chez les Ermites mais fait attention se ne sont pas des tendres"
Et je vis mon frére s'éloigner au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue448/448présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue568/568présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue0/0présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

ReBienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue672/672présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue664/664présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue44/850présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (44/850)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19

Tu changes de personnage ? Hein ? J'ai pas tout saisi, Gaara est déjà pris oublie-le. Pourquoi ne pas garder Kakuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

~Moi je veux bien garder Kakuzu, mais tu n'est pas d'accord. Sur le coup c'est moi qui ne comprend plus rien.~
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue472/472présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue864/864présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue17/570présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (17/570)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:11

C'est moi qui ne suit pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue656/656présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue680/680présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
présentation de l'immortalité. Left_bar_bleue0/570présentation de l'immortalité. Empty_bar_bleue  (0/570)

présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Et alors Pain ? Il ne comprend toujours pas. Faut dire qu'il dans une impasse, d'un coté on lui accorde le perso et de l'autre tu le refuse à l'aka donc j'le comprends quand il dit qu'il ne comprend rien.

Du coup pour moi j'accepte le fait qu'il soit Kakuzu sans être à l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





présentation de l'immortalité. Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'immortalité.   présentation de l'immortalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'immortalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Saw
» Présentation de Yoh
» ~~ Présentation de Shawdow ~~
» Présentation de Sasuke
» Présentation Shinbou =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations des ninjas-
Sauter vers: