Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Saw

Aller en bas 
AuteurMessage
saw
Aspirant Shinobi
saw


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

présentation de Saw Empty
MessageSujet: présentation de Saw   présentation de Saw Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Prénom: Saw

Âge: 25 ans

Description Physique: Saw est un jeune garçon bien batit d'environ 1M85 au cheveux asser long et noir (...)

Description Morale: Saw est très intelligent et a une puissance de reflexion extrêmement puissante pour son âge

Comment avez vous connu le Forum? : google

Village souhaiter: akatsuki

Rang souhaiter:

Histoire: Un jour un jeune home se réveille, il ne sait pas qui il est, tout se qu'il a est un parchemin sur lequel il y est inscrit " un jour mon frêre, nous nous reveirons". Tout se qu'il savait faire était des techniques Katon qu'il m'anipulait plutôt bien. Mais un jour il combattut un ninja durant la guerre qui utilisait des techniques Suiton extrêmement puissante donc il n'arrivait pas à utiliser ses techniques Katon et son adversaire dit au bout d'un moment:
-Tu ressemble étrangement au garçon que j'ai de l'autre jour!
-De quoi? Un homme qui me ressemble? Où?
-Bof a quoi cela va te servir vue que tu vas mourir!
-Dit moi ou est cet homme je suis sur que c'est mon frêre! Dit moi ou il est!!!!!!!!
Dans sa colère Saw réveilla le rinnengan en lui, il était un pocesseur du rinnengan!!! Et à se moments il ne se controla plus, son adversaire appela une centaine d'homme qui utilisèrent tous leurs techniques et Saw les repoussa d'un signe de main puis une énorme statue sortit du sol, plentat des batons noir dans son dos puis des dragons transparent sortire de la bouche de la statue et avalèrent les âmes des hommes sauf celle de l'adversaire de Saw qui avit disparut.


Nindô/Objectif Ninja: retrouver mon frêre

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: toutes

Paragraphe écrit: Après son combat Saw marchait avec ses batons dans le dos en titubant et rencontra un ninja voulant le rensonner. Saw se dit que c'était la fin comme il était très faible et que les batons dans son dos l'affaiblissait ses mouvements étaient moin souples et moin puissants. Alors il pensa au rinnengan et aux batons dans son dos puis il dit:
- Meure!!!
Un bout de baton se brisa, fila à toute allure et s'enfonça dans le dos du brigant:
-je ne peut plus bouger!!!
-Oui, maintenant tu va mourir et ton corp va me servir de remplacent.
-Qu'est-ce que tu raconte? Arg...
Le brigant mourru et d'autre batons partirent se planter dans son corp. Saw se fit porter par se corp qu'il batisa Altair. Il marchait jusqu'a se que Saw se sentit épuisé, à la limite de la force. Il se fit déposer à terre et se concentra sur Altair.
-Ho je vois! Se ninja était donc très doué pour le Doton donc jue ne devrais pas avoir de mal avec cette affinité par contre je devrais m'entrainer pour maitriser les autres affinités. Bon c'est pas tout!!!
Altair se leva fit quelque signe posa ses mains par terre et une grotte s'ouvrit, Altair prit Saw sur ses épaules et s'enfonça dans la grotte tandis que celle-ci se refermait puis par sa volonté Altair créa une petite flamme noir dans sa main qui éclairait leur passage. Il continuat son chemin sur le dos d'Altair jusqu'à se qu'il arrive dans une grande pièce circulaire. Altair créa un siège en terre sèche et Saw s'assit dessus pour récupérer tandis qu'Altair malaxait du chakra. Avant de s'endormir Saw dit:
-Maintenant il est tros dangereux pour moi d'aller à l'extérieur, il me faudrait plus de corps pour être invincible!!!!
Et sur cette phrase Saw s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yoh
» Présentation Shinbou =3
» Présentation de Kankuro
» Présentation d'Akahito
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations des ninjas-
Sauter vers: