Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue160/160Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue216/216Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue60/100Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:04

Aujourd'hui était un jour ensoleillé parmi d'autres au village de konoha. L'agitation de la ville était à son apogée et l'ambiance y était bonne enfant. Les passants vaquait à leurs occupations faire les courses, travailler ou encore jouer au ninjas pour les plus jeunes.

Shigenobu était de repos. Pas de mission à l'horizon alors que Kojiro faisait mumuse on ne sait où mais sans ses élèves. Alors, afin de s'occuper au moins l'esprit, Shigenobu se balladait un peu partout dans le village, profitant decette belle journée et faire quelques passages dans les magasins. Il ne bossait pas non plus à l'hôpital. Il était cependant aller chez un apothicaire plus tôt dans l'après midi effectuer une commande pour l'hopital. Après il avait simplement jeter un oeil au devantures des magasins. Regardant plus par plaisir que par nécessité.

Il fallait bien dire que ce genre de parenthèses étaient plus qu'agréable. Enfin lorsque que le jeune ninja eu sa dose de promenade, il ne trouva rien de mieux que d'aller s'installer sur un coin de toit, à l'abri du vent. Il s'allongea, les pieds dans le vide profitant du moment et dans un soupir de satisfaction, ferma les yeux et se mit à profiter des rayons de soleil qui innondait sa peau...

[Hrp : Mise en situationsuper simpliste mais j'ai pas d'idée ^^ enfin en attendant venez rp !un peu de social ça fait pas de mal ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue672/672Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue664/664Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue44/850Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (44/850)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:01

Depuis quelques temps les choses s’étaient calmés à Konoha, le passage de l’Akatsuki balayer par les forces de Konoha nous avions remporté une bataille, seulement la guerre elle n’avait pas encore débuté. A l’aide de Kojiro nous avions pu protéger le village caché de la feuille comme nos prédécesseurs avant nous, apparemment la volonté du Feu ne s’était pas dissipé par le doux vent berçant de Konoha, car chaque ninja sait que pour façonné la paix, on doit préparer la guerre. C’était là l’une des vérités universelle qui alimentent ce monde de sang. Pour préserver le statut de Konoha les sacrifices vont s’élevé, l’ère dans laquelle nous vivons va radicalement toucher à sa fin, la nouvelle génération semble être omniprésente un peu partout abordant une nouvelle image du pays du Feu ainsi que du village caché de la feuille.

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashiautrre

* ... Combien de temps cela va-t-il durée ?*

Déambulant dans les rues à la conquête du tout et du rien le regard hagard je pensais au futur, à demain, a ce qu’il adviendra de toutes ces choses pour lesquelles tant d’hommes se sont battus pour une cause qu’ils croient juste, une arme au service d’un pays, voilà la réelle définition de ce qu’est un Ninja, le simple terme Ninja signifie la personne capable d’utiliser le Ninjutsu a des fins voués à la haine et la destruction. Quiconque ayant eu usage de ce style de combat sait ce qu’il en coût si ils sont utilisés a des fins personnel, le sang répandu n’est jamais gratuit, chaque fois qu’une personne meurt, une autre viendra prendre la relève dans une vengeance qui aveugle, qui brûle. La fin justifie les moyens : c’est ainsi que ceux qui connaissent l’amour, sont irrémédiablement voué à connaître la haine. Dans un futur proche certains des Shinobi de Konoha seront destinés à connaître l’horreur, la grandeur, ainsi que la candeur amenant a éclairé le monde de leur clairvoyance.

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashidsa


* ... Ce serait ? ... *


Eperdue dans mes pensées je venais de repérer une personne au sommet des bâtiments qui surplombent le marché, un lieu ou il m’arrive souvent de méditer afin de prendre les choix qui s’imposent comme « juste » il semblerait que la personne ne soit autre que l’élève dont Kojiro m’avait tant parlé, un homme dont il avait la parfaite confiance, son jeune âge ainsi que sa volonté semble avoir impressionner le Juunin Spécial de Konoha. Intrigué de le voir seul sur les toits je décide de m’y aventurer à mon tour, histoire de voir ce qu’il se trame. Les dossiers que j’avais sur lui étaient très fournis en informations, jusqu’à ses affinités, ayant surpris plusieurs fois des conversations ou son nom apparaissait j’étais bien décidé a voir ce que le jeune Tanaka pouvait bien trouver à ce garçon.

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashimasque

Je monte discrètement jusqu’au sommet des immeubles afin d’arriver discrètement derrière Shigenobu sans faire le moindre bruit afin de ne pas le déranger dans ses rêves, j’avance d’un pas nonchalamment de manière à pouvoir observer ce dernier sans que celui-ci ne m’aperçoive, lui aussi semble s’être perdue dans ses pensées, ses rêves. Calmement je me pose à ses côtés, avachis sur le rebord du mur les jambes balançant dans le vide en tournant la tête dans sa direction avant de répondre d’une voix calme et posé :


« ...Il semblerait que je ne sois pas le seul à prendre du bon temps, n’est-ce pas ?... Shigenobu. »
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue160/160Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue216/216Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue60/100Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:38

Alors que l'esprit de Shigenobu vagabondait, celui-ci en profitait pour faire le point sur sa situation. Il n'avait jamais beaucoup de temps à consacrer a lui-même car sa dévotion envers les autres avait toujours été la priorité sur le reste. Mais à des moments comme celui-ci, il en profitait pour se pencher sur son cas.

Il commença par penser à sa vie au village. Il devait changer d'appartement pour sûr depuis l'histoire du bar qui avait fait beaucoup d'histoire dans le voisinage et avait satisfait les vieille commères au plus haut point. Il pensait également à ses relations plus intimes avant de partir en contradiction avec la vie de ninja. En effet, il souhaitait avant tout devenir un grand ninja. Devenir juunin et peut-être plus encore. Il aimait encore trop le terrain pour songer à arrêter. Le jour ou il le fera, il sera au moins sûr de pouvoir travailler à l'hôpital voir même le diriger peut-être.

Enfin bref toutes ces images dans sa tête s'affichait au gré de ses réflexions. Une chose était sûr, il n'était pas prêt de laisser tomber quoique ce soit !

Il était maintenant impossible à shigenobu de deviner depuis combien de temps il était installer ici et contre toute attente et sans même avoir décelé de présence, une voix interpella le jeune chuunin.

« ...Il semblerait que je ne sois pas le seul à prendre du bon temps, n’est-ce pas ?... Shigenobu. »

Prit de surprise, le jeune homme rouvrit les yeux à toute vitesse et se redressa. Passablement aveuglé par le soleil pendant quelque secondes, il crut pendant un instant que Kakashi se tenait à coté de lui. cependant, l'image semblait persisté alors que les yeux de shigenobu était maintenant parfaitement ouvert. Il s'agissait donc bien de kakashi qui était assis juste à coté de lui. Une légère panique intérieure gagna Shigenobu

*Mais que me veut le grand kakashi ? si il vient lui-même, j'ai du faire quelque chose de grave mais quoi ? raaaaaaaah au secours ! Bon euh c'est pas grave reste calme et avise !*

"Hokage-sama!" Sur ces mots, le jeune chuunin s'inclina pour le saluer. "Oui, c'est exact, je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment. mais vous ? pourquoi êtes-vous ici, c'est pour le travail ?"

Le jeune Chuunin garda un silence respectueux envers la plus grande et respecté figure d'autorité du village de la feuille : l'hokage en personne. *J'en connais une qui va adorer quand je vais lui raconter ça* Bien entendu, Shigenobu pensait à sa nouvelle coéquipière Aï avec qui, le jeune ninja semblait bien s'entendre. C'est donc en silence que Shigenobu attendit que Kakashi reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue672/672Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue664/664Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue44/850Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (44/850)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:41

"Oui, c'est exact, je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment. Mais vous ? Pourquoi êtes-vous ici, c'est pour le travail ?"

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakash21

La manière de faire n’est pas naturel, le jeune Shinobi semble crispé à l’idée de voir le Hokage en personne, sa façon de parlé ainsi que sa manière de se tenir démontre l’inquiétude qui le hante lorsque je suis présent. Je n y prêtes que très peu d’attention à toutes ses kyrielles que l’on me sert matin midi et soir, malgré le fait que je suis parfaitement conscient qu’il essaie de faire de son mieux en présence de quelqu’un d’important. Je n’étais pas venu pour le travail, pas cette fois-ci, j’avais bien d’autre chose en tête pour pouvoir continuer la paprasses qui bouche mon bureau, jusqu’à joncher le nouveau parquet de mon bureau.

Toujours assis les jambes dans le vide je peut sentir le néant entre moi et le sol, la gravité qui me tir comme l’illusion à la réalité, calmement je baisse ma tête vers le bas, de là ou je suis les gens paraissent fourmis, tout semble facile, je profite du court moment de silence pour le brisé en récriminant d’une voix neutre.


« Dois-je avoir une raison particulière autre que le travail pour venir te parlé ? J’ai simplement pris une journée de repos avant de reprendre le travail. »

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakash19

Je lève ma tête en direction du jeune Chuunin de Konoha avant de reprendre toujours de cette même voix sûr et calme.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais dans un lieu comme celui-ci, les gens de ton âge sont en général emplie d’espoir et se mettent à s’imaginer leur futur sous les feux des projecteurs, loin des toits de Konoha qui servent au vieille homme comme moi en quête de réponse…Des problèmes ? »

L’air un peu plus bavard qu’avant j’avais engagé la discutions, après tout si Kojiro s’intéresse à cet enfant c’est qu’il doit posséder quelque chose de spécial, à première vue rien de spécifique, de surnaturel ou même de génie. Juste un garçon aux allures banales avec un respect enseigné pour les plus hauts gradés que lui, c’était peut-être ça qui avait finalement attiré le Juunin Spécial, sa banalité, la même que possédait Naruto. Qui sait …

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakash20

Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue160/160Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue216/216Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue60/100Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:01

« Dois-je avoir une raison particulière autre que le travail pour venir te parlé ? J’ai simplement pris une journée de repos avant de reprendre le travail. »

Le jeune chuunin baissa seulement la tête en réponse à cette phrase, en effet il venait de réaliser qu'il avait agis d'une façon hâtive et pas forcément la meilleure qui soit. Il craignit un instant avoir réussi à offenser Kakashi mais tout de suite après, l'hokage venait de reprendre la parole.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais dans un lieu comme celui-ci, les gens de ton âge sont en général emplie d’espoir et se mettent à s’imaginer leur futur sous les feux des projecteurs, loin des toits de Konoha qui servent au vieille homme comme moi en quête de réponse…Des problèmes ? »

Avec un sourire plutôt de sympathie, le jeune chuunin s'empressa de répondre

"Allons hokage-sama, vous n'êtes pas vieux, vous êtes loin d'être vieux vous êtes encore un jeune homme de euh...d'un certains nombres d'années ce qui vous classe dans la catégorie des jeunes et vaillant ninja." sur ce coup, Shigenobu évita de s'enfoncer d'avantage mais d'un léger raclement de gorge il reprit la parole.

"Hum vous savez, les problèmes courant de la vie de ninja, que faire plus tard, suis-je vraiment capable d'atteindre l'objectif que je me donne. Il y a toujours l'ombre de la mort qui plane sur les ninjas... Vous savez, je veux aider ce village plus que tout, il y a eu beaucoup trop de morts ici..."

Son regard se porta sur la rue en contrebas. Il est vrai que vivre au village caché était rarement facile pour les commerçants ou encore les villageois et Shigenobu ne pouvait que se sentir responsable. Même si au fond de lui ce n'était pas son rôle. Il souhaitait donc juste pouvoir être utile à un moment donné. Soudain, une réflexion s'imposa dans son esprit et Shigenobu reprit alors la parole:

"Vous êtes à la recherche de réponse n'est-ce pas ? Peut-être qu'un chuunin comme moi peu vous apporter quelque chose ? Je ne prétend pas vous apporter une réponse mais au moins un coup de pouce..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue672/672Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue664/664Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue44/850Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (44/850)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

"Allons Hokage-sama, vous n'êtes pas vieux, vous êtes loin d'être vieux vous êtes encore un jeune homme de euh...d'un certains nombres d'années ce qui vous classe dans la catégorie des jeunes et vaillant ninja."

L’air amusé je regarde le jeune ninja s’embrouiller tout seul dans ses paroles, n’ayant que l’envie de faire les choses bien celui-ci se retrouve à argumenter sur des faits qui en vexeraient plus d’un, seulement celui-ci se rattrape très rapidement en reprenant avec une sincérité sur les coûts de la vie d’un Ninja, à tel point qu’il en a oublier les rangs sociaux ainsi que sa timidité face à ceux-ci.

« ...Puisque tu le proposes, j’aurais voulu connaître ton avis sur une personne que tu connais bien. »

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakash24

« Kojiro... Comment est-il envers vous ? Récemment je l’ai vu changeant, je veux juste m’assurer que tout va bien, si il n’a pas quelque chose de dérangeant, au niveau du caractère, de sa manière de faire les choses. »


Je fais une légère pause avant de reprendre d’une voix calme et posée.

« Bien entendu, cela restera confidentiel... »

[Désolé mega short mais posté a une si courte intervalle de temps entre Kojiro et toi ça m'a usé :s je ferais mieux pour le/les prochains ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue160/160Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue216/216Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue60/100Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01

« Kojiro... Comment est-il envers vous ? Récemment je l’ai vu changeant, je veux juste m’assurer que tout va bien, si il n’a pas quelque chose de dérangeant, au niveau du caractère, de sa manière de faire les choses. »

Face à ces mots, le jeune chuunin fit une moue songeuse, à quoi pouvait penser kakashi exactement. Était-il au courant pour cette histoire ? apparemment non puisqu'il posait la question mais cela pouvait aussi être un piège, voir si l'information était passé. Peut-être cette histoire avec Kojiro était secrète et que seules les plus grandes instances de Konoha était au courant. Beaucoup de possibilité s'ouvrait avec ces quelques mots et les images encore douloureuses de Kojiro agressant son élève venait ne mémoire. Mais ce ne fut pas tout, des mots raisonna dans l'esprit du chuunin, des mots qu'il avait déjà entendu avant:

"si cette histoire arrivait aux oreilles de Kakashi Sama je serrais sans doute bannis du village et traqué comme un animal."


Qui fallait-il croire ? la personne qui avait presque toujours prit soin de Shigenobu ou le chef des ninjas du village. Le choix était très difficile et pendant un instant, il maudit la position dans laquelle il se trouvait. Il garda ses pensées pendant quelques temps encore jugeant le pour du contre et calculant les possibles dénouement de tout cela avant d'enfin prendre la parole

"Hum, non, Kojiro-senseï à toujours été gentil avec moi, il est un peu spécial comme senseï on va pas lui enlever ça mais je n'ai rien vraiment remarquer d'exceptionnel dans son comportement ou dans ses actes...mais bon, j'entends dire que je suis son favori donc peut-être que mon jugement n'est pas vraiment exact.n'est-ce pas ?" Sur ce, il adressa un léger sourire à kakashi. Était-ce la réponse qu'il souhaitait entendre ? Shigenobu en aurait la réponse très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue672/672Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue664/664Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue44/850Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (44/850)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

Il semblait franc, ce jeune homme assis juste à mes côtés, je pouvais sentir son côté protecteur qui créait des barrières invisibles enfermant Kojiro dans ses bas fonds pour n’en laisser que le côté agréable et sympathique de celui-ci, seulement il ne m’avait pas menti le Kojiro dont il parle m’a été donné de connaître à une époque révolu désormais. L’entité qu’il représente aujourd’hui n’est rien de plus qu’un spectre de son passé, le côté noir de son âme s’est réveillée, l’emprise du Ying et du Yang annihilé par une fardeau qui semble lui pesé.

« Un Spectre de la mort ? Elle a perdu toute signification avec les années, même si chaque fois que je combats je sais que le risque probable de mourir les bras enlacés dans la destinée j’en oublie le sentiment de mort, mes objectifs surpassent cet état, ils s’envolent et brillent de milles feux pour que chaque jour qui passe soit comme si c’était le dernier, un rêve permanent assurant la sécurité et la pérennité au village de Konoha. »

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashiffcas

Mon ton devient plus las, lent, rêveur. Je prends quelque seconde avant de répondre une nouvelle fois au jeune Chuunin.

« C’est le rêve des précédents Hokage, de chaque Shinobi défendant avec la volonté du Feu, ainsi que de chaque villageois qui anime ce beau village qu’est Konoha. C’est ainsi que je le conçoit…Le monde Shinobi est dur, nos caractéristiques respectifs ne doivent pas nous aveuglés car l’un comme l’autre sommes des armes au service d’un pays qui veut défendre ses idéaux, ses feuilles, ses bourgeons, tout ce qui fais que je considère chaque personne aussi détestable soit-elle comme ma propre famille. »

Je me regarde le jeune élève de Kojiro dans le blanc des yeux avant d’esquisser un large soupire qui se dessine au travers du masque que je porte, mes yeux se plissent et mes joues s’élargissent, mon discours de vieux radoteur semble enfin s’arrêter à la grande joie de Shigenobu, le temps devenu plus doux on peut distinguer des feuilles virevoltés au gré du vent qui adoucit les mœurs, le village est prospère, la question qui vient gâcher le phénomène est : Jusqu’à quand ?

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashi432782389

« Pour quelqu’un comme toi, ça ne dois avoir aucun sens, je radotes de vieilles pensées en souvenir du bon vieux temps…Mais saches que la sincérité ce n’est pas de dire ce que l’on pense, mais de pensé ce que l’on dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue472/472Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue504/544Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue346/400Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (346/400)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:43

Le démon de Konoha arpentait nonchalamment les rues du village le regard tourner vers le ciel quand il remarqua Shigenobu posé sur l'un des toits. Quelqu'un était également présent à ses cotés mais Kojiro ne le distinguait pas encore tout à fait. Soudain cette personne se retourna, il s'agissait de l'Hokage Kakashi. Subitement une immense pression s'exerça sur les épaules du Juunin rendant sa respiration difficile. Shigenobu l'aurait il trahis en révélant son secret à Kakashi? Partagé entre peur et colère le Démon s'était figé et serrait poings et crocs en les observant d'en bas de son regard noir. Après un court instant celui ci retrouva son calme et se décida enfin à monter les rejoindre pour en avoir le cœur net. Usant du Shunshin Kojiro disparût pour réapparaitre perché sur un poteau électrique juste au dessus des deux hommes. Pointant ensuite un sourire malicieux celui s'adressa à eux en tentant de cacher ses véritables sentiments:

"Héhé... On parle de moi ?"

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Alucardmillo

Sa question pourtant si simple laissa place à un court silence très vite brisé par les rires du Démon. N'accordant pas le moindre regard à son élève celui ci ne regardait plus que l'Hokage qu'il suspectait de faire pression sur le deuxième. Depuis un moment déjà Kakashi essayait par tous les moyens de faire tomber celui qu'il avait nommé au poste de bras droit. Lui adressant maintenant son regard le plus sombre la créature paraissait attendre une réponse.

"Tu serras gentil d'épargner mon disciple de tes pitoyables discours patriotiques Kakashi... Tu ne voudrais pas que je fasse la leçon à un autre de tes élèves n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue672/672Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue664/664Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue44/850Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (44/850)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:41

Au loin un homme nous épies, nous guettes, rapidement celui-ci apparaît sous son véritable jour dévoilant son identité, il ne s’agissait que de Tanaka Kojiro l’homme qui avait récemment été promu au grade de Bras Droit, la langue bien pendu celui-ci laisse planer un sentiment de mal être, déstabilisé par ses railleries celui-ci ne fixe que moi, ses mots arrogants et insultant ne me percutent même pas, seulement si celui-ci s’entêtait dans cette voie il finirait aussitôt dans un cachot pour le restant de la semaine. Je reprends d’un ton sérieux cette fois-ci l’air impassible les yeux couleur ocre laissant refléter son image comme dans un miroir je récrimine quelques mots à son attention de manière à bien me faire comprendre.

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashidsa

« Mesure la portée de tes paroles Kojiro, ou les prochains mots que tu prononceras en ces lieux seront les derniers. »

Je savais que la seule idée de pouvoir lui répondre le rendrait fou de rage, sa haine est palpable, elle se laisse ressentir tout autour de son entourage comme si il dégageait un parfum assassin. Plus les jours avancent et plus sa véritable nature se dévoile, son teint pâle ainsi que sa langue de hyène me font songer à l’ex-Sannin de Konoha, son air d’ahuri outrepassant ses limites ne peuvent être ignoré encore plus longtemps, prêt à toute éventualité je laisse dégager un chakra qui se veut oppressant, le sentiment d’impuissance mêlé à la haine de Kojiro donne un doux parfum de mort dans l’air, sans négliger la pression que j’infligeais non seulement a Kojiro mais également au jeune Chuunin qui se retrouve piégé entre deux Feu.


Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Kakashi


« Ce que tu feras dans les minutes à suivre scellera ton futur. »


Désormais debout en face du lampadaire sur lequel se tient Tanaka Kojiro j’étais prêt à agir en conséquence de ses actes, aussi futiles soient-ils, j’avais préalablement malaxé de fines particules de chakra que j’avais endigué dans mes membres afin de pouvoir riposté à la moindre fabulation de ce dernier, les années passé ne comptait plus désormais : la légende Kojiro pourrait s’éteindre en ce jour même si il n’escompté pas a garder une moindre politesse envers la personne la plus respectable de Konoha, la ferme intention de lui faire ravaler sa langue de vipère j’étais prêt au combat, attendant de voir ce que celui-ci ferait avant de déballer le grand jeu…

*…*


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 2 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue472/472Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue504/544Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue346/400Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (346/400)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

Une fois encore les provocations du Démon envers l'Hokage Kakashi avaient prient plutôt facilement. Visiblement il avait encore quelques ressentiments concernant la mort du petit Akio et le voir s'emporter si rapidement sur ce sujet arrachait chaque fois un sourire à Kojiro qui ne pouvait s'empêcher de se revoir ôter la vie à ce Uchiha prétentieux. Il fît donc un effort sur lui même pour écouter et endurer les paroles de l'Hokage sans l'interrompre. Une fois que celui ci eut terminé le Démon laissa s'installer un court moment de silence avant de lui répondre enfin en prennant le soin de choisir les mots qui irriterais au plus vite la patiente de Kakashi:

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Aluu

"Pourquoi tant de sérieux Kakashi san? Je remarque un peu plus d'agressivité à chacune de nos rencontres... (Rire) Essaierais tu de me faire comprendre quelque chose?"

Après une courte pause celui ci repris en accentuant son sourire provoquant lui faisant comprendre qu'il ne semblait pas craindre la plus sincère de ces menaces.

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Alucardissexyx3bychibic

"Nous aurons rapidement l'occasion de reprendre cette discutions Kakashi, notre prochains rendez-vous mettra un terme à tout ceci mais pour l'heure je viens juste récupérer mon élève, j'ai quelqu'un à lui présenter"

Il avait prononcé ses derniers en regardant Shigenobu qui depuis le début spectateur de cette étrange réunion n'avait eut l'occasion de dire le moindre mot. Le Senseï lui fît donc suivre de le rejoindre et de s'apprêter à repartir. Le dénouement de cette longue histoire entre l'Hokage et son Bras Droit serrait donc une nouvelle fois remise à plus tard. Cela dit malgré son air amusé on avait pût sentir tout le sérieux dans les paroles du Démon lorsqu'il promit à Kakashi qu'un jour prochain il imposerais le point final à ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue160/160Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue216/216Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Left_bar_bleue60/100Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:10

Les paroles de l'hokage faisait réfléchir Shigenobu. Qu'avait voulut-il dire par penser ce que l'on dit. Malheureusement le chuunin n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion. En effet son senseï s'ajouta dans la conversation, arrivant par derrière et concentrant son attention sur l'hokage. Le chuunnin put en personne constater le "changement" don avait parlé Kakashi plus tôt.Mais la chose encore plus étonnante fut à quel point la situation s'envenima au bout de quelques mots.
Shigenobu s'était relevé, faisant face à ses deux grand piliers qui constituaient en quelque sorte les grandes figurent qui avait régit la vie du jeune homme. L'hokage et son Maître ou c'était bien là les figures d'autorité auxquelles Shigenobu s'était soumis tout au long de sa vie. On aurait pu croire qu'ils allaient se battre pour lui mais il n'en n'était rien. Au contraire il se sentait disparaitre totalement du décor comme si il était devenu un élément insignifiant. Les deux semblait juste se dévisager. Shigenobu n'osait même pas prononcer le moindre mot, supposant qu'au moindre gestes, il pourrait se prendre un coup.

Mais finalement, l'affrontement n'eut pas lieu et aussi subitement que cela puisse paraître, Kijoro avait finalement retourné son attention sur son élève. Il était venu le chercher pour lui présenter quelqu'un. un nouveau membre d'équipe peut-être ? Enfin pas le temps d'y réfléchir un plus longtemps car Kojiro s'en allait déjà. Shigenobu se tourna vers Kakashi et le salua respectueusement avant de partir lui aussi.

--------------------------------------------


Edit:
Shige: 45 Xp & 2PB
Kakashi: 45 Xp & 2PB
Kojiro: 15 Xp & 1PB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Empty
MessageSujet: Re: Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)   Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ninja au repos... (libre à tous ceux qui le souhaitent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke... libre ?
» Présentation d'un Ninja de Kiri........
» Dossier Ninja de Shigenobu
» Dossier Ninja de Deidera
» [Magasin] Equipements Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Quartiers Populaires-
Sauter vers: