Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sasuke... libre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuzaki
Invité




sasuke... libre  ? Empty
MessageSujet: sasuke... libre ?   sasuke... libre  ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

bonjour, j'ai fait une rapide recherche avec la fonction du meme nom, et je n'ai pas trouvé sasuke... est-il disponible ? j'ai vu egalement la question sur les uchiha de ai, avant, moi, et j'ai vu que vous n'autorisiez plus les uchiha... est-ce valable pour sasuke aussi ?

désolé si j'ai mal chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue472/472sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue864/864sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue17/570sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (17/570)

sasuke... libre  ? Empty
MessageSujet: Re: sasuke... libre ?   sasuke... libre  ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

Sasuke est dispo Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue672/672sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue664/664sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
sasuke... libre  ? Left_bar_bleue44/850sasuke... libre  ? Empty_bar_bleue  (44/850)

sasuke... libre  ? Empty
MessageSujet: Re: sasuke... libre ?   sasuke... libre  ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:14

ryuzaki a écrit:
bonjour, j'ai fait une rapide recherche avec la fonction du meme nom, et je n'ai pas trouvé sasuke... est-il disponible ? j'ai vu egalement la question sur les uchiha de ai, avant, moi, et j'ai vu que vous n'autorisiez plus les uchiha... est-ce valable pour sasuke aussi ?

désolé si j'ai mal chercher...

Quand on dit : Uchiha interdit, on parle des personnages inventés, ceux du Manga qui ne sont pas incarné sont toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke... libre  ? Empty
MessageSujet: Re: sasuke... libre ?   sasuke... libre  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke... libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke
» Uchiha Sasuke's Pre'z
» Uchiwa Sasuke
» Présentation de Sasuke Uchiwa kun
» Présentation d'Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Honneur aux Invités-
Sauter vers: