Kokusho Kumaru Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Messages : 212 Date d'inscription : 06/04/2009
Fiche personnage Points de Vie: (656/656) Point de Chakra: (680/680) Point Exp: (0/570)
| Sujet: Techniques de Kokusho Kumaru Lun 20 Avr - 1:04 | |
| Techniques de Kumaru:Capacité spécial de Kumaru: KoutonLe Kouton est une affinité spécifique à Kokusho Kumaru, comme le Mokutou pour le Shodaime Hokage. La nature de cette affinité est constitué des affinités Katon et Fuuton, la spécificité de cette fusion est une flamme bleue qui est principalement fait à partir du vent semblable à un souffle avec la puissance de désintégration, un peu comme une flamme de réacteur (voir ci dessous l'image dans le spoiler). Ca puissance de brûlure est très élevé qui est deux fois plus puissante qu'une flamme ordinaire (normal vu que le Fuuton en fait partie) mais ne consume pas ces cibles. - Spoiler:
Techniques Type Kouton (L'art de la flamme bleue): RANG C - Citation :
- Shougeki (Onde de Choc)
[Attaque Multiple] Grâce à cette technique Kumaru peut concentre du chakra de type Kouton dans n'importe quelle partie de son corps (Mains, pieds ou tout le corps) pour ensuite la relâché créant alors une vague d'explosion/onde de choc de Kouton autour de lui causant de légère brûlure à l'adversaire. il peut aussi utiliser cette onde de choc pour se déplacé rapidement, comme une flamme de réacteur qui propulse. Coût: 10 PdT Coût Chakra : 20 PC Dégâts: 30 PV Effet: Quant il est utilisé pour un mouvement/déplacement Rapidité +10 le temps d'une action. RANG B - Citation :
- Setsuda Yakeru (La Vague brûlée tranchante)
[Attaque Ciblée] Grâce à son épée Kumaru crée via un mouvement circulaire une vague tranchante aérienne de Kouton très brûlant qui fonce vers sa cible. Coût: 14 PdT Coût Chakra: 40 PC Dégâts: 60 PV - Citation :
- Mode Hishi-nin (Art Ninja: Le Maître du Feu)
[Soi même] Kumaru ne fait plus qu'un avec son affinité Kouton. La température de son corps passe de 37 C° à 200 C°. Sa couleur de peau devient légèrement rouge, les pores de sa peau dégagent au début énormément de buée créer par la chaleur. L'avantage de cet état est qu'il permet d'augmenter les capacités de Kumaru et également d'effectuer de nouvelles techniques. L'inconvénient de cet état est que son corps subit des dégâts dû à l'immense chaleur qui détruit petit à petit ces cellules.
Coût Chakra: à l'activation 30 PC + 10 PC par tour Effet: +5 en rapidité , + 5 en force et - 15 PV par tour. La techniques peut durée maximum 5 tours par combat.
Techniques du Mode Hishi-nin Rang A:
Hiken (Le poing enflammé) [Attaque Ciblée] Kumaru enflamme son poing (ou sa jambe) d'une grosse flamme bleue très dense dont l'air est compressé et donne un coup de poing (ou pied^^). L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré. Coût: 16 PdT Coût Chakra: 60 PC Dégâts: 80 PV
Techniques du Mode Hishi-nin Rang S:
Koku no Tatsumaki (Déferlante de la Tornade de Feu) [Attaque de Zone] Kumaru entoure son corps de flamme bleue (Kouton) et tourne sur lui même fonçant sur sa cible à l'horizontale (Un peu comme le Tsuuga de Inuzuka Kiba). C'est une technique de grande ampleur qui balaye et brûle fortement tout ce qu'il y a sur son passage. Coût: 24 PdT Coût Chakra: 100 PC Dégâts: 130 PV | |
|