Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue672/672Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue664/664Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue44/850Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (44/850)

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:26

Le terrain est très agité, les pressions atmosphériques s’élèvent très vide et un vent chaud et lourd s’abat sur la zone de combat, quelques débuts de vent très violent s’annoncent et pourraient avoir des conséquences sur certains Jutsu. Le Sol est plat et ne possède aucune fissure ou autre.

Zetsu Taï Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Re: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:54

Itachi entendu dire que le tableau des combats était sortit, alors il décida d'aller le voir,son rival allait être Zetsu, Itachi était un peu dérangé car leur plan de gagner les trois premières positions ne fonctionneraient pas. L'Uchiha connaissait peu ce Zetsu, mais ce combat serait une occasion pour lui de montrer sa force et de satisfaire son orgueil personnelle.

Itachi prit la route du terrain qui lui était assigné,Zetsu n'était pas encore arrivé. L'Uchiha remarqua que le terrain était très venteux, l'air était très lourd, le vent qui soufflait était chaud, ces conditions n'était pas idéale , mais l'Uchiha devra si faire.Le vent commençait a soufler de plus e plus fort, les cheveux de Itachi virvoletait au vent.
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Itachi

Itachi se préparit mentalement a se battre contre Zetsu,Itachi savait que Zetsu avait une double personnalité et qu'il était carnivore,Itachi savait que son rival était fort,mais l'uchiha n'en savait pas vraiment plus. Itachi savait parcontre que son adversaire ne tarderait pas à arriver,alors il activa son shariangan a trois virgule et attendit Zetsu.
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Aoyxx472

-----------------------------------------------------------------------
PV:486/486
PC:602/632 (-30 pour l'activation du sharingan a trois virgules.)
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue608/608Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue416/416Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue104/300Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (104/300)

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Re: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Après avoir légèrement discuté avec Pain, je m'étais rendu aux Pont du Ciel et de la terre pour regarder le tableau ; je tombais contre Uchiwa Itachi, une recrue de l'Akatsuki qui excellait dans l'art du Genjutsu et maitrisait à perfection le sharingan. Mon Dojûtsu ne rivalisait en aucun cas contre le sien. Je devais dès alors élaborer une bonne stratégie qui me permettrais de ne pas tomber dans ses pièges abrupts.

* Nous allons devoir agir de cette façon, car les autres sont inutiles même si celle-ci est un peu archaïque... ! *

* Oui, mais ça risque d'être assez difficile de ne pas pouvoir regarder ses yeux durant tout le combat. *

Après plusieurs minutes,
je
m'orienta vers le terrain où allait se dérouler notre combat qui risquerait d'être fallacieux. À cet instant j'immergeai du sol d'une manière le moins conventionnel. Chaque membranes de mon corps sortirent conjointement et alignées. Une telle anatomie incohérente, qui n'était autre que la mienne provoqua la consternation du public. Je regarda mon adversaire qu'au niveau des pieds et des mains . Je regarda légèrement le terrain de combat. Il était peu décoré ; seul quelques arbres le surplombaient, le sol était calciereux mais cela ne me dérangeais pas personnellement. Cependant le climat était agité lourd et humide, semblable à un climat tropical, c'était signe de basse pression. Pour autant que cela ne me dérangeais pas étant donné que mon affinité qui était vraiment concentré sur le Doton.

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Zetsusordusol

* Je connais sa méthode de combat, combien de fois l'ai je vu à l'entrainement ou aux combats... Il ne m'échappera pas. *

Je me contenta de regarder ses pieds et ses mains qui étaient garnis de vernis.
Comme à chaque combat j'avais l'habitude de provoquer mon adversaire afin d'atteindre son énervement pour provoquer une faille. Aussitôt nous lui adressâmes la voix d'une manière assez familière, voir même grossière ;

" Itachi Uchiwa, noble noms, voyons si tu es aussi noble que ton noms... "

" Huhu, nous essayerons de ne pas te mettre directement K.O pour obtenir encore plus d'informations sur toi que on en a. "

" Cela dit, le bavardage est fini, j'ai décidé ainsi !
(SISI LA RYME!! xD) "

Dis-je d'une voix assez hautaine afin de provoquer mon adversaire mais dès que j'eus fini mes paroles je passai à l'acte : je sortis quatre shurikens à grande vitesse dans chacune de mes mains que j'envoyai directement sur lui d'une manière bien précise ; deux à sa gauche, deux à sa droite, deux haut dessus de lui et deux sur lui tout cela simultanément bien sûr. Après avoir effectué cette action je recula de plusieurs mètres grâce à des bons colossal. Je ne recula non de peur mais dans le but de l'analyser pour ensuite attaquer ses failles. Après m'être reculé de quarante mètres, je resta au aguets et entra même un pieds dans le sol pour être prêt face à une attaque du dénommé Uchiha Itachi, membre de l'Akatsuki.

* Comment va-t-il réagir face à cette attaque si facile ?! *

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Sanstitreuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Re: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:00

Zetsu avait finalement fait son entré, il sortit du sol grâce a sa technique d'assimilation du sol, l'homme plante dit a Itachi sans le regarder:

" Itachi Uchiwa, noble noms, voyons si tu es aussi noble que ton noms... "

" Huhu, nous essayerons de ne pas te mettre directement K.O pour obtenir encore plus d'informations sur toi que on en a. "

" Cela dit, le bavardage est fini, j'ai décidé ainsi !
"

L'Uchiha trouvait son compagon un tantinet prétentieux, il y fera comprendre qu'on ne se moque pas d'un Uchiha, l'Uchiha remarqua que Zetsu avait sortit des shurikens de ses main, Itachi sortit 4 shurikens dans sa main gauche et un kunai dans sa main droite, Itachi lança les shurinken pour qu'ils bloquent les shurikens se dirigeant vers sa tête et ceux se dirigeant a sa gauche, Itachi donna un coup de kunai de façon précise pour faire dévier les deux shuriken se dirigeant vers lui. Itachi stoppa les shuriken se dirigeant vers ses pieds grâce a son chakra, il en prit le controle. Il regarda Zetsu et lui dit:

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - I_icon_minipost_participateHum...Tu pensait m'aoir avec des shuriken. Ta prétention sera ta perte Zetsu...Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - I_icon_minipost_participate

De suite après avoir finit sa phrase Itachi lança les shurikens en direction de Zetsu et en même temps il fit quelque signe et lança un puissant jet de flamme de sa bouche.
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - 3rd12
Katon, Endan

Itachi fit lui aussi un bond vers l'arrière pour observer la réaction de son adversaire, Itachi le regarda a l'aide de son sharingan pour essayer de percevoir son prochain mouvement et pour aussi prendre sa chance si son rival le regarde dans les yeux...
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Mod_article420937_1
-----------------------------------------------------------------------------------
PV:486/486
PC:545/632 (-7 shariangan et - 50 katon)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue472/472Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue864/864Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Left_bar_bleue17/570Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty_bar_bleue  (17/570)

Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Re: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

[Zetsu remporte le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Empty
MessageSujet: Re: Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -   Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain D: Fuuton - Zetsu Vs Itachi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain A : Feu - Sarian Vs Sarano -
» Terrain C: Foudre - Pain Vs Li Mei -
» Terrain B: Mokuton - Kojiro Vs Zabuza -
» Itachi Uchiha...
» Techniques de Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Oto no Kuni :: Ta no Kuni (Pays du Riz) :: Pont du Ciel et de la Terre-
Sauter vers: