Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 |~The Kamikaze~|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31


  • Nom:////

    Prénom: Deidara

    Âge: 19

    Description Physique: (essayez de développer un minimum)Deidara est quelqu’un d’assez petit pour son âge,jeune garçon de 19 ans,il n’est pas essentiellement gros,il pèse le poids idéal. Il n’est pas très musclé et n’a pas trop de graisse,il est parfaitement proportionnelle. Deidara a des cheveux blonds,ils sont aussi jaunes que le soleil,ils sont d’un pur éclat.Quand à ses yeux,comme tous blonds qui se respectent,ils sont d’une couleur bleu azure,il n’y a aucune contraste entre ces yeux et la mère.En regardant Deidara on pourrait croire qu’on a affaire à une demoiselle,cependant c’est bien un homme,il a une grande mèche qui tombe devant son visage et qui cache son œil gauche.Il porte aussi un viseur sur cet œil,celui-ci le sert à dissiper les genjutsu. Deidara a une peau très douce et très claire,encore une fois,deux éléments qui font penser à une fille.Sur ses deux mains sont disposés deux bouches qui confectionnent ces « œuvres » ainsi que sur son ventre. Après avoir rejoint l’Akatsuki,Deidara porte en permanence sa robe noir avec des motifs rouges et un chapeau de paille. Mais en dessous se trouve une tenue de ninja traditionnel comme celle d’Itachi.


    Description Morale: La psychologie de Deidara est assez dur à cernée,Deidara se dit être un Artise,il préfère l’art éphémère,celle qui ne dure pas.Le blondinet peut être très amicale avec ses amis et personne qu’il aime,mais il est très sarcastique envers son ancien co-équipier Sasori et envers tout le monde.Très sûre de lui,cette assurance peut même se révéler être un atout et grâce à ça il se fait craindre. Deidara n’est pas qu’un beau parleur,c’est un fin stratège,il peut se sortir de mauvaises situations tout en gardant son sang froid. Malgré qu’il soit très calme,Tobi arrive à l’énerver à cause de ces bêtises. A chaque fois que son nouvel équipier dit un mot de travail il se met dans une colère noir.Mais en dehors de tout ça il l’apprécie énormément et le traîte comme son disciple.Deidara peut être froid et très sadique avec les personnes étrangères à son entourage. Il a un désir secret de vengeance au prêt d’Itachi.

    Comment avez vous connu le Forum? : Top site

    Village souhaiter: Top Site(Mettre le village que vous souhaitez intégré) (...)

    Rang souhaiter:Membre de l'Akatsuki

    Histoire: -Convoquez moi l'unité spéciale...



    Quelle belle journée,un soleil rayonnant,un ciel bleu et aucune goutte de pluie. La vie est un art,mais elle dure.Deidara était là pour mettre fin à tout ça,depuis qu'il était né,il n'avait qu'un objectif,changer cet art en un art éphémère,et pour ça il devait tuer,tuer,tuer encore et encore. C'est pour ça qu'il rejoignit l'unité spéciale d'Iwa. Deidara quitta son lit et se mit à se fenêtre et contempla l'extérieur. Une journée tranquille,soudain on frappa à la porte. Deidara ouvrit et vit des envoyés du maître Kage.

    -Ah,je vois encore une mission.Dites au Maître que j'arrive.


    Deidara referma la porte,il se dirigea vers un coffre qui était dans sa chambre,il sortit de saccoches pleine d'argile,il les disposa autour de sa taille. Fin prêt,le Kamikaze quitta sa demeure,il ferma la porte d'une extrême douceur. Il mit sa main gauche dans sa poche et laissa sa bouche se nourrir d'argile,quand il prit une grande quantité,il sortit sa main et la ferma. Il créa un petit aigle,il le jeta en l'air et utilisa un de ses jutsus pour augmenter sa taille. Il monta sur lui et se dirigea vers le château du Maitre Kage. Il n'y avait pas beaucoup de vents aujourd'hui,pour ne pas dire qu'il y'en avait pas. Deidara resta sur son aigle et vit le Tsuchikage et les autres membres de l'unité. Le Kage,ouvrit sa fenêtre et expliqua l'objectif de la mission à Deidara.

    -Mmhh,intéréssant,quand à vous autre,on se rejoint dans les montagnes,ne traînait pas.

    Ses co-équipiers,quittèrent le bureau de suite et se dirigèrent rapidement vers les montagnes qui entouraient le village d'Iwa.



    Pendant ce temps à Akatsuki...

    -Sasori,Itachi,Kisame vous devez aller chercher le futur membre de l'Akatsuki,le nouveau équipier de Sasori,on ne peut se permettre la perte d'Orochimaru.

    La voix et l'hologramme disparurent,Itachi et Kisame se retournèrent et partirent vers la sortie,étrangement Sasori ne le suivait pas,l'assassin des Uchihas,trouva ça étrange,il s'arrêta et parla d'un ton froid et grave.

    -Allons Sasori,pourquoi ne suis-tu pas?Je croyais que tu avais horreur de faire attendre les gens?

    Sasori,suivit Itachi et l'homme requin,ensemble quittèrent la grotte,ils se dirigèrent vers le pays de la terre. Ils avaient qu'un objectif,ramener l'artiste d'Iwa.



    Quand Deidara fut presque arrivé à la montagne,il fixa d'abord les ninjas qui étaient en dessous de lui et qui marchaient à pied. Il rigola,il se moquait d'eux,ces ninjas étaient à pied alors que lui était sur son aigle.Après seulement deux minutes,il arriva sur la montagne. Deidara descendit et vit arriver les autres tour à tour.
    -Bien,vous connaissez notre mission?Semez la zizanie et le désordre entre Suna et Konoha. Pour ça,je vais causer deux explosions dans des zones stratégiques dans les deux villages.Vous vous devrez me couvrir et tuer ceux qui fourraient leurs nez.Pas de questions?

    Deidara les regarda tous,ils étaient bien masqués,on ne pouvait même pas savoir qu'ils étaient.Le Kamikaze remonta sur son aigle,et tous se dirigèrent vers le pays du vent Suna...Comment allez-t-il réussir sa mission?Le voyage allait être long et pénible.



    Arrivée à Suna...

    Quand il arriva,Deidara en avait marre,ça faisait 3 jours qu'il volait.Maintenant qu'il était arrivé à destination,il devait suivre les opérations,il ordonna aux autres de partir en éclaireur. Pendant ce temps le jeune blond,revérifia la quantité d'argile qu'il avait,il en avait assez pour faire sauter les deux villages,mais il ne devait pas désobéir aux ordres...Après leurs repérages,un d'entre eux s'avança et prit la parole.

    -Il y'a une allée étroite avant d'entrée dans le village,cette allée est gardé par des ninjas,qui ont un nombre beaucoup plus élevés que nous,ça va être dur de tous les éliminer.

    Deidara rigola,il commença à les engueuler un peu.

    -Et bien je m'en fiche,votre mission est de me permettre de poser mes oeuvres,pas de vous plaindre,maintenant allez faire le ménage.

    Les membres de l'unité l'obèirent et partirent éliminer les gardes,ils eurent aucune perte,mais leurs vêtements étaient tâchés de sang,Deidara les rejoignit mais avec ses pieds et non en volant. Il dépouilla un des corps et prit ses effets,il allait se faire passer pour un garde. Deidara partit vers le centre du village,il sortit de l'une de ses poches,une carte du village de Suna,il était dessiné dessus,les endroits où il devait dissimuler les bombes. Quand on observait la carte,on pouvait voir que les emplacements former le signe du pays du feu,celui du village de Konoha. Dix minutes après les avoir placés,il retourna vers l'entrée du village,ses équipiers l'attendaient. Il enleva ces vêtements qu'il trouvait horrible,il remonta sur son aigle et partit vers le village de Konoha,le sourire aux lèvres...

    -Katsu...

    Il entendit une énorme explosion.Son plan avait réussi,le Kazekage en voyant ce signe penserait tout de suite à une attaque de Konoha et lancera ses forces sur le village caché des feuilles.



    Arrivée à Konoha...

    La première phase avait réussi,maintenant il était question de faire la même chose à Konoha,mais il était hors de question d'entrer dans le village,car il ne pourrait pas en sortir.Deidara devait le faire dans la forêt mais ça allait être dur,où est ce qu'il pouvait placer ses explosions. Deidara volait autour des arbres qui entouraient Konoha. Cette fois-ci il n'aura pas besoin des autres. Il retourna les prévenir pour qu'ils pouvaient disposer.Deidara créa une deux chenilles,il les jeta par terre et tous deux prirent deux directions différentes. Lorsqu'ils furent placés,il vola en hauteur pour observer le placement de ces chef d'oeuvres. Il augmenta leurs tailles,puis quitta une nouvelle fois le village. Quand il fut assez loin,il les explosa,cette fois-ci,l'explosion prit la forme du signe du pays des Vents.

    Avant de retourner dans son pays,Deidara partit vers un temple qui se trouvait à la limitrophe de Konoha. Il entra dans le temple et se reposa un peu,il avait fait disparaître son aigle. Trois hommes pénétrèrent en même temps dans ce lieu sain. Ils étaient tous habillés de la même façon,robe noire avec des nuages rouges,ils avaient tous leurs bandeaux rayés. Celui qui avait le bandeau de Konoha avança et prit la parole.

    -Nous sommes venus pour te faire rejoindre l'Akatsuki,ordres de notre Leader.


    Deidara trouva ça étrange,il ne savait pas ce qu'était Akatsuki.

    -Comment avez-vous fait pour me suivre.

    L'homme le plus grand avec des cheveux noirs,lui répondit,le plus clairement possible.

    -Ton oiseau est repérable très facilement...

    Deidara ne voulait pas rejoindre cette organisation,il ne pourrait pas exécuter son art tranquillement.

    -Cet oiseau comme tu dis,est l'une de mes chef d'oeuvre...

    Celui qui parlait précédemment,reprit une nouvelle fois la parole...

    -Si je réussis à te vaincre,tu rejoindras l'Akatsuki...

    Deidara étant arrogant et prétencieux accepta,il créa une arraignée d'argile ainsi qu'une chenille,il balança l'arraignée sur son adversaire et la fit exploser. Son ennemi fit propulser dans le mur et l'explosa,mais il en fallait plus pour le battre,il revenu et fixa Deidara dans les yeux,celui-ci rigolait,sa chenille avait augmenté en taille et avait encerclé le membre de l'Akatsuki. Il pensait qu'il avait gagné mais il remarqua que lui aussi était encerclé par sa propre chenille.

    *Un genjutsu?Comment c'est possible?


    Son vrai adversaire sortit du mur précédemment détruit,ses yeux étaient devenus rouges,il avait des tomoés dans les yeux. Ca devait être encore une vermine d'Uchiha...

    -Tu as perdu...



    Nindô/Objectif Ninja: L'art est explosion.../Montrer son art au monde entier...

    Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Argile-Doton

    Paragraphe écrit:
    prochain POST[/color]
scratch


Dernière édition par Deidara le Jeu 28 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

  • |~Dream~|

    Le rocher qui séparait le terrible repère de l’Akatsuki et le monde s’ouvrit sous un grondement. Après s’être levé comme un rideau lors d’un spectacle,on pouvait apercevoir une ombre,une silhouette noire,parfaitement dessinée,de loin on voyait une tenue sombres et un petit grain de rouge,mais lorsqu’on s’approchait de plus en plus,on pouvait voir la terrible robe noire de la Lune Rouge ainsi que ses nuages rouges. La silhouette à qui appartenait cette personne avait un chapeau de paille sur la tête et une bague avec l’inscription Bleu sur son index droit. Cet homme mystérieux s’arrêta soudainement après avoir fait exactement 5 pas en dehors de la grotte. Il posa sa main gauche sur son chapeau et le retira délicatement et le garda dans sa main. L’inconnu révéla son identité,c’était ce chère Deidara,l’unique Artiste encore vivant de l’organisation criminelle. Il avait une expression joyeuse sur son visage,il souriait,d’habitude,soit il était calme et posé ou rigolait sarcastiquement,mais là il avait l’air d’être sincère. Qu’est-ce qui pouvait bien le rendre aussi de bonne humeur,il fallait s’attendre à tout de la part d’une personne aussi imprévisible que lui… Deidara leva les yeux au ciel et contempla ce beau temps,un ciel bleu et un soleil éclatant… Une belle journée pour mourir,chaque ninja rêve de perdre la vie en défendant son pays,et aujourd'hui Deidara allait réaliser le rêves de ces ignorants de l'art. L'art une belle chose,la seule chose d'unique et de magnifique,il y avait trois arts,que le jeune blond connaissait particulièrement,l'art abstrait,celle éphémère et celle qui détestait,l'art éternelle. Les deux premières étaient celles qu'il pratiquait. L'artiste,comme il aimait comme qu'on l'appelle,vérifia la quantité d'argile qu'il avait prit,un tel feu d'artifice devait être parfaitement préparé et coordonné. Une fois l'équipement sûr,il remit son viseur sur son oeil gauche et cacha le tout avec sa mèche,très peu de personne,même personne n'avait vu Deidara avec le visage découvert,c'était un privilège,réservé à ceux pour qu'il éprouvait quelque chose... Le rocher qui se trouvait derrière lui se referma et refit exactement le même bruit que précédemment,Deidara aperçut quelques fleurs de cerisiers qui tombaient,il mit sa main dans sa poche et sortit une petite quantité d'argile et créa un aigle d'argile qu'il jeta dans les airs,puis d'un simple signe de main,il augmenta la taille. Deidara monta sur l'aigle et quand les fleurs touchèrent l'eau,Deidara partit vers Konoha...

    Un sentiment étrange naissait au fond de Deidara,lui qui savait tout sur la vie,lui a qui a tout vécu,le bonheur,la souffrance,la joie,la solitude,tous les caprices de la vie. Mais là,il était impuissant,pour la première fois de la vie,il était prêt à se repentir pour comprendre cette chose étrange,plutôt,cette art si parfaite. Depuis son départ,à chaque mètres parcouru dans les airs,le climat changeait,la température et le temps,les nuages commençaient à s'installer,le ciel bleu virait au gris,et le soleil commençait à décliner sa place à des petites gouttes d'eau,qui allaient devenir par la suite,les larmes du Seigneur,quand il pleuvait,ça voulait signifier qu'une chose tragique allait survenir,mais en y réfléchissant,Deidara connaissait la réponse à ses questions. Deidara sentait qu'il approchait à petites ailes de la plus grande puissance militaire du monde ninja,il allait enfin étendre son art et tout le monde connaitra la puissance du grand Deidara...Ce que pensait l'artiste se confirmait,lorsqu'il fut à 5 minutes de la fôret de Konoha,il commença à descendre pour se poser avant la porte,Deidara avait un plan,ce serait trop facile de leurs laisser qu'une C3,pourquoi pas 2?Deux fois plus de feux d'artifices. Mais c'était impossible d'avoir une telle réserve de chacra,ce serait détruire deux villages cachés en même temps...Pur folie ou était-ce juste une question de capacité?

    Enfin,il était temps,Deidara posa son volatile dans les forêts de Konoha,il le fit disparaître et se dirigea vers le centre de la fôret,pour ça,il fallait se laisser guider par ce vent frais,il comprenait pourquoi tous les pays voisins enviaient ce village,il faisait bon vivre,mais après son passage,tout ça changera,l'air qui régnera sera celui du chaos et de la destruction...Deidara marchait tranquillement sur cette belle verdure qui se trouvait un peu partout dans le pays du feu....Il s'arrêta à 5 mètres du centre de la forêt et regarda le ciel...Il allait détruire toutes ses vies à lui tout seul,mais tout ça ne lui faisait ni froid ni chaud,il ne fit que rire sarcastiquement,comme à son habitude,il avait un air ironique et arrogant que beaucoup de personnes détestaient. Après s'être reposé quelques secondes,il sortit d'une de ces sacoches,la fameuse Bombe C3,la bombe capable de détruire un village caché en une seule explosion. Il ne fit pas que la poser il l'a dissimula dans un des arbres,on ne pouvait savoir dans lequel. Deidara avait réussi à infiltrer le village en interceptant un convoi qui allait livrer les bandeaux frontaux de Konoha,il avait juste qu'à envoler un et à se faire passer pour un de leurs villages et à changer d'apparence... Après la première étape accomplie,Deidara appela son aigle,il monta dessus et se dirigea vers Konoha,vers le centre du village pour le faire exploser...



    Deidara quitta la forêt,il monta en altitude,jusqu'à ne plus pouvoir voir la
    terre ferme,la pluie faisait rage et un grondement de tonerre se fit sentir,en plus de cela,tous les habitants de Konoha étaient dehors et trouvaient cette situation plus qu'étrange. D'abord il y eut un petit éclair qui gronda,puis un deuxième très fort,et lorsque le troisième retentit,Deidara apparut en hauteur au centre du village sur son aigle,il regarda en bas,il rigola ironiquement comme à l'accoutumée,puis il sortit de son autre sacoche une C3 la lâcha,et pendant la chute très rapide de la bombe,Deidara se diriger vers la sortie et prononça quelques mots...

    -Konoha,voici votre fin,vous aviez été très longtemps la plus grande puissance militaire,mais à présent c'est fini. Voyez l'étendue de mon Art. L'art n'est qu'explosion...


    Deidara d'un signe de main,activa la ou les bombes,car on ne savait pas laquelle était la bonne ou peut être les deux...

    |~End of Dream~|


Dernière édition par Deidara le Jeu 28 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39


  • (La Suite)

    Il était impossible de sentir une seule brise de vent dans cet endroit entouré de roches,cette grotte n'était même pas humide,sec,on se croirait dans le désert. Autour de Deidara,7 autres ninjas,Itachi,Kisame,Hidan,Tobi,Zetsu,Kakuzu et notre Leader,Pein...C'était l'heure que tout le monde attendait,on allait nous assigner nos missions...Itachi et Kisame,doivent aller dans le pays de la foudre, à la recherche de Jinchuurikis,Kakuzu et Hidan,remettre de l'argent dans la banque de l'organisation,Zetsu,protéger le repaire et Tobi et Deidara,devaient ramener des Jinchuurikis du pays de la terre,dans le village caché de la terre,ça allait être dur pour lui,de revenir dans son pays natal. Il ne savait pas comment il allait réagir et surtout se comporter. Mais ce qui allait être le plus dur,c'était de...


    -Deidara-san,Deidara-san,c'est quand qu'on part?


    Faire équipe avec Tobi,ce personnage moqueur et surtout idiot. Il était bavard,et il posait des questions inutiles,comment un criminel de cette envergure pouvait être si immature? Deidara qui était de nature calme et qui savait garder son sang froid,s'énervait très vite... Tobi pouvait le mettre hors de lui en prononçant qu'une phrase,même en essayant de rester calme,Deidara s'énerva tout de même. On venait à peine de leurs confier leurs objectifs et lui demander l'heure du départ,c'était vraiment se moquer du monde...Deidara ignora son co-équipier,dans la grotte il ne restait qu'eux,l'artiste sauta sur la statue qui contenait les bijuus et partit sur le doigt où il se plaçait,il ouvrit le bout du doigt et à l'intérieur,il y avait plusieurs sacs d'argile,Deidara en prit deux remplis et se les accrocha au tour de la taille. Il descendit et se dressa face à Tobi,le visage inexpressif,mais pourtant à l'intérieur,il était énervé,comme si une bombe allait exploser...

    -Tobi,on ne t'a jamais dit,qu'il fallait toujours se préparer avant de partir en mission?

    Deidara,partit vers la roche qui bloquait l'entrée,il fit un signe et la roche commença à se soulever,pendant ce temps,Deidara mit sa main droite dans une de ses saccoche et extrait une petite quantité d'argile. Il fabriqua un petit aigle,il l'envoya dans les airs et avant qu'il ne touche le sol,Deidara fit un signe de main et changea la taille de l'aigle. Deidara accompagné de Tobi et de son aigle sortirent de la grotte. Lorsqu'il fut dehors,il posa sa main sur son chapeau de paille pour qu'il le cache du soleil,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour,qu'il n'avait pu sentir les rayons pur de cette étoile. Le ciel était bleu,aucun nuage à l'horizon,bref,une belle journée se profilait. Deidara sauta sur son aigle,il voulut décoller,mais ne vit pas Tobi,étonné,il regarda au sol et partout autour de lui,il commençait à s'inquiéter un peu,quand soudain,il sentit une présence derrière lui,il se retourna et retrouva Tobi qui était en train de sauter sur l'aigle et qui ne pensait qu'à s'amuser.

    -Youhouhou,il est marrant cet oiseau...

    Deidara ne pouvait plus se retenir,Tobi le poussait trop à bout,d'abord c'est les questions bêtes et maintenant il adopte un comportement de gamin. Lassé par cette atitude,Deidara ordonna à son volatile de commencer à voler et se diriger vers le pays de la terre. Dans les airs on pouvait sentir une grande brise d'air fraîche,ça changeait de la grotte. Deidara volait à travers les quelques nuages qu'il y'avaient,cette mission n'allait pas être une partie de plaisir,capturer un Jinchuuriki vivant était très dur,il fallait que l'hôte soit encore dans ce monde sinon son Bijuu s'éteignait avec lui. Quelques minutes après le départ,on pouvait entendre un sifflement,un cri aigu,mais Deidara était incapable de distinguer ce que s'était. Le Kamikaze était enfin tranquille,Tobi ne parlait plus et n'immiter plus le clown,un moment de pur détente,un insant de rêve,il ésperait que ça durerait longtemps,mais Tobi sortit une gourde et l'a bu et fit des bruits étourdissants. Le représentant de l'art éphémère savait que ce court instant n'allait pas durer,mais ça faisait toujours du bien. Tobi reprit avec ces questions idiotes...

    -Deidara-san,c'est quand qu'on arrive?

    Ca y est,maintenant ça avait assez durer cette plaisanterie. Deidara se leva et prit Tobi par la gorge et le passa par dessus bord mais il le retenait pour ne pas qu'il tombe,l'homme masqué avait à présent les pieds dans le vide. Prit de pitié,il le reposa sur son aigle,Deidara reprit petit à petit son calme,Tobi quand à lui se remettait de ses émotions,on ne l'avait jamais autant secoué. Tobi réfléchissait,mais à quoi?Sur comment capturer le Jinchuuriki?Non à ce qu'il pourrait faire pour passer le temps,ou plutôt à la prochaine bêtise qu'il fera...

    -Tu devrais dormir Tobi.

    Tobi se leva et se mit devant Deidara et le fixa,il n'avait pas sommeil,pourquoi devait-il se coucher,le soleil n'avait même pas commencer à se coucher,au loin l'horizon était un peu orangé,mais il restait encore une partie bleuté. Deidara sentait que son camarade allait sortir une énorme bêtise,mais la question était,laquelle? Tobi prit une bouchée d'air tandis que l'artiste le regardait d'un air soupçonneux.

    -Pourquoi devrais-je dormir?J'ai pas sommeil...


    Deidara changea de suite l'expression sur son visage,il lui lança un regard furieux puis ténébreux,Deidara voulait qu'il dorme pour pouvoir rester un instant tranquille et ne plus entendre le son de sa voix,Tobi sentait qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas,il partit vite se coucher sur le dos de l'aigle et se tourna dans le sens opposé à Deidara qui était en train de se lever prêt à le réprimander...

    -Tu vas dormir,je te l'ordonne,donc maintenant tu vas...

    A peine eut-il le temps de finir sa phrase,on pouvait entendre le bruit de ronflement de Tobi...Dormait-il vraiment ou faisait-il exprès pour que Deidara ne l'engueule pas?Personne le savait sauf Tobi lui même,semblant ou pas tant que le silence régnait,cela satisfaisait l'artiste...



    Après 1 jour et demie de voyage,Deidara et Tobi arrivèrent enfin à Iwa,ils se posèrent dans une montagne assez éloigné du village,quand il posa le pied par terre,Tobi suivit le pas,comme si en réalité,il n'avait jamais dormi. Deidara vit devant lui une maison qui ressemblait à un château,il pensait qu'à l'intérieur il y aurait des gens capable de le renseigner et surtout il était poussé par la curiosité. Deidara avançait lentement certes mais prudemment,après tout on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver. Après seulement quelques pas,Deidara arriva devant la porte d'entrée,il posa sa main sur le poignet de la porte,Tobi pour mettre un peu plus de pression respirait fort et à une grande allure devant la main de son Daïmio. Deidara suait un peu de partout,et pour mettre fin à ce suspens qui durait depuis longtemps,il poussa la porte et entra. A l'intérieur c'était vide,le parquet était poussiéreux et les murs étaient en piteuse états. Tobi et Deidara avançaient doucement dans ce lieu plus qu'étrange. Après avoir visité toute la forteresse,ils décidèrent de s'en aller,mais soudainement un mur de terre sortit du sol et sépara les deux membres de l'Akatsuki.

    -Tobi,garde ton calme,on se rejoint à la sortie,ne panique surtout pas...

    Deidara avait beau dire à Tobi de rester calme,celui-ci paniquait plus que tout,il courrait dans tous les sens et criaient Deidara et qu'il avait peur,on pouvait entendre des bruits des larmes,Deidara poussa un petit soupir,il repartit sur ses pas jusqu'à arriver devant la porte de sortie,Tobi devait surement être déjà sortie.

    -Tu ne penses pas que je vais te laisser partir comme ça,vous entrez dans ma demeure comme si elle était déserte. Et si j'en juge ta tenue,tu dois être un membre de l'Akatsuki.

    Deidara ne savait pas qui lui avait adressé la parole,il se retourna et vit en face de lui un homme d'une grande taille,assez grand,il avait un air frimeur que l'artiste n'aimait pas....

    -Premièrement,je ne suis pas un membre de l'Akatsuki comme tu dis,je suis l'Artiste de l'Akatsuki et on ne savait pas que ces lieux étaient habités,alors on va partir tranquillement.


    Deidara voulut ouvrir la porte mais son interlocuteur ne l'entendait pas de cet oeil,il rigola sarcastiquement et répliqua.

    -Moi aussi je suis un artiste,mais mes œuvres je le crée à partir du Doton,je pense que mon art est plus forte que la tienne,si tu le veux bien,j'aimerais voir qui à la plus belle art,si tu me bats,je te laisserais partir,sinon tu seras condamné à rester ici,qu'en dis-tu?

    Deidara rigola et se retourna,on voulait le défier dans son domaine préférer,son adversaire était-il fou?

    -C'est d'accord,j'accepte.

    Deidara ne savait pas dans quoi il s'engageait.Son adversaire se présenta sous le nom de Kazuya,Deidara n'en avait strictement rien à faire,il mit ses mains dans ses saccoches et sortit une petite quantité d'argile,il fabriqua des oiseaux et lança sur Kazuya,c'était des bombes C2,il commençait plutôt doucement. Son adversaire répliqua avec un mur de terre,qui le protégea des explosions. Son ennemi enchaîna avec Dochuu no Eigyo,il s'enfonça dans le sol,Deidara trouva cette technique vraiment pathétique,il créa des petites bestioles,et les balança par terre et le sol explosa,ce qui démasqua la couverture de Kazuya. Le petit brun rigola,en face de lui il avait un adversaire à sa hauteur. Kazuya voulut monter un peu le niveau du combat,ça se voyait dans les techniques qu'il utilisait. Kazuya utilisa le fleuve de boue,ce qui fit glisser Deidara,mais pendant sa chute il lâcha quelques C2 dans la boue. L'artiste éphémère était à présent au sol,Kazuya rigolait ironiquement et s'approchait doucement de Deidara,qui lui rigolait dans son coin,et quand l'autre artiste arriva à l'endroit où était placé les explosions,Deidara les fit exploser. L'artiste de l'Akatsuki se releva et enleva la boue qui était sur sa robe. Kazuya quand à lui était blessé aux jambes et saignaient. Pour pouvoir se reposer un peu il créa trois clones à partir de la boue au sol,sauf qu'il oublia qu'il y avait encore deux bombes C2 et une C3. L'un des clones de Kazuya utilisa la prison du Dôme de terre,Deidara se fit emprisonner,mais cela n'allait pas durer. Il ordonna à son aigle de venir s'exploser sur le dôme,ce que l'aigle fit,pour éviter de perdre son clone,le clone qui maintenait la prison se poussa et l'aigle s'écrasa sur la prison qui libéra Deidara.

    -Tu es vraiment pathétique pour quelqu'un qui se dit être un Artiste.

    Kazuya commençait à perdre son sang froid,lui et ses clones se rassemblèrent,il voulait en finir avec son ennemi. Kazuya allait utiliser la Destruction de la Pierre,s'il réussissait à l'exécuter, Deidara périrait tout de suite.

    -Tu viens de commettre ta dernière erreur.


    Deidara fit un dernier signe de main.

    -Katsu.


    Les clones proches de Kazuya explosèrent. Ce qui le projeta en dehors de la maison,Tobi le vit par terre et vit sortir Deidara de la maison. Deidara fit signe à Tobi de le suivre.

    -Dit moi Tobi,tu sais à quoi il ressemble le Jinchuuriki.

    Tobi et Deidara avancèrent tranquillement,tandis que l'homme masqué consultait la fiche du Jinchuuriki,il remarqua que l'homme de la photo ressemblait à celui que Deidara avait affronté,mais pour pas qu'il se fasse engueuler il ne dit rien...

    -Oui,je sais à quoi il ressemble et il n'est pas du tout comme celui que tu as affronté...


Dernière édition par Deidara le Jeu 28 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue472/472|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue864/864|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue17/570|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (17/570)

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Bienvenue =)

Sa ma l'air bien tout sa. Un peu de couleur, de gras et d'images serai également la bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue672/672|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue664/664|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue44/850|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (44/850)

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Ouaip pour ma part c'est ok, Bienvenue et bon RP Deida' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue656/656|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue680/680|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
|~The Kamikaze~| Left_bar_bleue0/570|~The Kamikaze~| Empty_bar_bleue  (0/570)

|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:21

Yes c'est bon pour moi aussi Deidara.

Bienvenue et bon RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





|~The Kamikaze~| Empty
MessageSujet: Re: |~The Kamikaze~|   |~The Kamikaze~| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~The Kamikaze~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Kamikaze
» dosier de yoshi kamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations des ninjas-
Sauter vers: