Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~

Aller en bas 
+3
Kojiro Tanaka
Hatake Kakashi
Fuzima Susuoshi
7 participants
AuteurMessage
Fuzima Susuoshi
Aspirant Shinobi
Fuzima Susuoshi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Nom :
Comme c\\'est un personnage inventé, vous ne connaissez sûrement pas son nom, à moins que vous avez regarder mon pseudo, ou le titre de ma présentation. Aller, faites un petit effort, rien que de regarder mon pseudo qui était à votre gauche, ou le titre qui est à votre haut (ou votre bas). Rolala, c\\'est Fuzima bon sang =D.


P
rénom: (...)
Là aussi, vous n\\'avez qu\\'a regarder mon pseudo ou le titre de ma présentation. Mais non ! Vous n\\'allez quand même pas me refaire le coup ? Vous ne voulez pas bouger votre tête pour regarder mon pseudo, ou le titre de ma présentation ? Alors, je vais vous le dire, à une condition, que vous dites que c\\'est un très beau prénom. * Ils disent que c\\'est un très beau prénom *. Voilà ! C\\'est Susuoshi. =)


Â
ge: (...)
Là, je ne vais pas vous fatiguer à écrire beaucoup de chose, les flemmards seront content =D. Alors, merci qui ? Merci Susuoshi ! Comment ça merci personne ? Je ne vous le dirait pas ! * Reste une heure sans parler.* Bon, ok, je vous le dit, il à 16 =D.

D
escription Physique: (essayez de développer un minimum)(...)
Voilà, nous sommes maintenant arrivé à physique de Susuoshi. Quoi ? Vous ne voulez pas le voir ? Ok, ok, c\\'est votre choix... Enfait, j\\'ai envie d\\'être validé, alors, je vais quand même le poster. Vous pouvez voir son physique dans mon avatar, mais si je doit quand même l\\'écrire, je le ferait. Bon, je vais commencer. Comme tout les ninjas normaux, même comme tout le monde ( sauf certains, comme les pantins qui se font passé pour des hommes, je ne vise personne >< Quoique... ), Susuoshi change au fil des temps depuis qu\\'il est tout petit autant physiquement, que mentalement( pas comme certains >< Là aussi, je ne vise personne. ). Susuoshi changeait au fil des temps, il change au fil des temps, et il changera au fil du temps. Il changera, sauf si on lui détruit le visage, ou qu\\'on le lui change ( en le frappant Razz ). Ce qui, je l\\'espère, n\\'arrivera jamais. Ses cheveux soyeux son d\\'une couleurs que rare des personnes ont. En effet, les couleurs de cheveux que l\\'on voit le plus, c\\'est le noir. Lui, ils sont bruns clair, tellement clair qu\\'il approche un peu du jaune. Mais comme je vous l\\'ai déjà dit, ses cheveux ne sont pas comme ceux des autres : non seulement ils sont d\\'un brun tellement clair qui est près du jaune, mais aussi, il y a différente couleurs sur ses cheveux, du bruns de plusieurs couleurs, ainsi que tu jaune de plusieurs couleurs... Ses yeux aussi, il ne sont pas de la même couleurs que ceux des autres. Les siens, la pupille est marron, et ce qui doit êtres blanc, c\\'est légèrement marron clair...

D
escription Morale: (...)
Là aussi, j\\'hésite à la raconter pour pas vous énerver. * Ils disent \\" Rien que pour ça ? *. Oui, rien que pour ça. Vous croyez quoi ? Parceque j\\'ai pas envie ? La soi-disante flemme Razz . Je m\\'en fout, comme j\\'ai envie d\\'être validé, je vais la faire ^^. Certains le savent peut-être ( il y a personne qui le sais ? >< Pas grave, je vais le dire ), mais Susuoshi n\\'a pas changé seulement en physique, comme tout les gens normaux ( hé oui, les gens normaux, car il y\\'en a qui ne sont pas normaux >< * Se fait tapper dessus * Aïe ! ), il a aussi changé en mental. Depuis sa désertions de son village natal, Kiri, il a complètement changer de comportement, de mental. Enfin, \\" désertion \\" n\\'est pas le mot exact. Si vous avez lui mon histoire ( il y\\'en a qui l\\'on lu avant les descriptions ? xD Il y\\'en a qui lisent rien xD ), vous avez pu voir qu\\'il a été renvoyer de son village, enfin, vous verrez ça quand vous la lirez. ( Ne vous précipitez pas sur l\\'histoire. Hé oui, j\\'ai déjà les idées pour l\\'histoire ^^ ). Il a changé complètement. Si vous ne reconnaissiez plus son visage, ou si vous êtes aveugle, et que vous voyez le comportement actuel de Susuoshi, vous ne saurez même pas le reconnaitre ! Oui, seulement pour une \\" désertion \\", il a changé carrément de
comportement. Enfin, ce n\\'est pas une désertion normal, vous voyerez ça bientôt, quand vous lirez mon histoire.


C
omment avez vous connu le Forum? : (...)
Comment j\\'ai connu le forum ? Hum... C\\'est un très bonne question. Comment j\\'ai connu le forum... À oui, je me rappelle. Je l\\'ai connu, je l\\'ai connu, je l\\'ai connu. Mon disque dur était rayé RazzTop site.

V
illage souhaiter :
Je vais aller dans un village où beaucoup de personnes vont (surtout les boulets Razz mais j\\'en suis pas un), c\\'est... Le village caché de la Feuille, Konoha !


R
ang souhaiter :
Hum... Anbu, ou Sanin, à vous de voir ^^.


H
istoire: (...)
Un clan nommé Fuzima vivait au fond de Kiri. Oui, au fond de Kiri, éloigné de tout les autres clan et de toutes les habitations. Il était réputé par sa puissance, et son don héréditaire. Il était dans la liste des meilleurs clan de Kiri, en tête de cette liste. Il partageait cette place avec le clan du Mizukage, qui n\\'était sûrement pas réellement fort. Il était en tête de tout les classements : du classement du clan le plus fort, du clan ayant remplit le plus de mission ( seulement réussite ), clan ayant servit le plus pour la guerre, du clan ayant le meilleur Don héréditaire, et j\\'en passe des meilleurs. Comme vous avez pu le constatez un peu plus haut, ce clan était le meilleur, mais toujours en tête du classement avec le clan du Mizukage. Pourquoi ? Le Mizukage était jaloux, jaloux que ce clan est le meilleur de Kiri. Comme c\\'est lui qui décide de ce qu\\'il y a écrit sur les classements, il rajoutait son clan en tête, en écrivant que c\\'est grâce à lui que ce clan était premier, mais son Bras droit et le conseil l\\'obligeait à toujours rajouter le clan Fuzima. J\\'ai aussi oublié, le clan Fuzima a plusieurs membres, des membres à Kiri, des membres Kages de village inconnus à nos jours, et des membres ayant déserter leurs village, même si il était Kage de leurs propre village, leur village se vidait de plus en plus ( à cause des désertions volontaires des ninjas et rare habitants de leur village ). Les ninjas et rare habitants qui désertait, fesait semblant de se faire Kidnapper, etc et le Kage dissoudait le village. Pourquoi ils désertaient leurs village ? Ils désetaient leur village car le Don héréditaire du clan Fuzima appeler \\" Nizu \\" s\\'activait. En effet, seul les plus doué du clan arrivait à maitriser cette technique. Le mot maitriser ne convient pas vraiment, car le Don s\\'activait seulement si vous étiez très fort, après un entrainement intensif sans s\\'arrêter, et il y avait une autre manière de l\\'avoir, mais celle là, elle était inconnue... Même le créateurs du clan Fuzima avait eu du mal à avoir ce Don héréditaire. Vous voyez maintenant comment c\\'est difficile d\\'avoir ce Don héréditaire. Ah oui, j\\'ai aussi oublié de dire que ce clan était aussi dans le classement du meilleur Don héréditaire, mais çe classement, il se créera bien plus tard. Parlons un peu plus sur ce Don héréditaire. Le ninjas ayant réussis à \\" avoir \\" ce don se transformé en une bête, un animal bizzard. Chaque ninjas avait sa transformation à lui, cest-à-dire, qu\\'il n\\'y avait aucune transformation semblable, sauf dans un cas. Ne vous inquité pas, je vais détailler plus ce cas. Le créateur du clan avait réussis à avoir sa forme \\" Nizu \\", et le deuxième ninjas le plus fort de ce clan eut aussi la forme Nizu un peu plus tard, grâce au créateur du clan. Il purent voir que leur transformation était totalement différentes, non, pas différentes comme elle devait être normalement, mais encore plus différente. Un troisième eut à son tour le Nizu, il était très différent de celui du créateur, et moins différents que le deuxième ninja le plus fort du clan. Ils firent alors un combat, 2Vs1, les deux, contre le créateur du clan. Ces dernier ce transformèrent en Nizu, et le créateur du clan a réussis à battre les deux autres ninjas, de plus, il se retenait. Ils ont alors déduit que certains membres de ce clan pouvait avoir une forme plus forte que les autres, ils la surnommèrent le \\" Nizu ultime \\"... Le clan Fuzima devint alors plus fort grâce à cette découverte... Certains ayant maîtriser le Nizu ultime désertèrent leur village, et quittèrent leurs familles, pensant qu\\'il était les plus fort, et qu\\'il deviendrait plus fort en désertant. Malheureusement, un être bien plus puissant encore, d\\'un clan inconnue, il ne fessait sans doute pas partit d\\'un clan, exterminait tout les ninjas qui sortaient de leur village. Le clan Fuzima perdit plusieurs ninjas puissant. Alors, des volontaires se regroupaient et s\\'entrainaient intensivement, tout les jours, toutes les semaines. Il n\\'y avais pas tout les ninjas qui s\\'entrainaient comme cela, d\\'autre, qui était volontaire, ont était refusés car il fallait garder des ninjas puissants dans le clan. Après s\\'être entrainer plusieurs mois, environs quelques années, il sortirent du village et affrontèrent \\" l\\'être \\". Ils réussirent à le vaincre, mais à un prix, la mort de tout les ninjas du clan Fuzima l\\'ayant combattu. La paix était revenu dans le monde ninjas, mais personne ne savait que c\\'était le clan Fuzima qui avait exterminer \\" l\\'être \\". Là, le clan Fuzima était très affaibli. La mort de l\\'être marqua la naissance de Susuoshi. Le Mizukage, jaloux, attendit encore quelques annés. Pendant c\\'est années, il rassemblait les ninjas les plus fort de son clan, et les entraina intensivement. Quand Susuoshi avait environ, 5, 6 ans, le
Mizukage lança son offensive.


L\\'offensive fit plusieurs morts, donc la mère de Susuoshi. Je vous explique ça en détaille... Il ne lança pas son offensive en la montrant, non, il la lança très discrètement l\\'attaque. Tellement que même le clan Fuzima et les autres clan ne le savait pas. Il voulait d\\'abord tué les petits, il envoya ses ninjas, et ils firent des Henge en se transformant en petit garçon, ou petit fille. Il emmenait les petits quelques part en leur disant des blagues, et leurs montrait des cachettes, ensuite, il les assasinait. Quand arriva le tour de Susuoshi, heuresement que sa mère l\\'avais vue, et qu\\'elle avait appeller son père et tout les ninjas. Ces dernier commencèrent un combat sans merci, mais en silence. Les parents de Susuoshi ordonnèrent à Susuoshi de se cacher, et c\\'est ce qu\\'il fit. Vers la fin du combats, il vit que, comme le clan était faible à cause de \\" l\\'être \\", il sortit de sa cachette, et son Nizu s\\'activa, s\\'était donc cela l\\'autre façon de se transformer. Il combattu vaillamant, et gagna le combats. Ses parents et les autres ninjas déduirent qu\\'il avait le Nizu Ultime, et ses parents furent très fier de lui. À la fin du combat, il tomba par terre, en saignant de partout, mais en gagnant la guerre \\" silencieuse \\". Ne voulant pas perdre un ninja ayant eu le Nizu Ultime, ils furent appellent à tout les ninjas medecins du clan, pour soigner Susuoshi. Ces dernier vinrent et le soignèrent. À la fin, quand Susuoshi se releva, il vit que sa mère était morte pendant la guerre, et son père lui cria dessus en lui disant " Il ne fallait pas venir ! Maintenant, tu te transformera avec le Nisu Ultime, et sa sera le cauchmard ". Véxer par ses paroles, il se dirigea vers les portes de Kiri et deserta le village. Susuoshi croyait que son père allait le remercier etc... Il raya son bandeau, et à sa sortie, il marcha un peu, et il se fit kidnapper. Il se fit assomer par un gros rochers. Il se reveilla, et il se retrouva au camps des déserteurs, alors, il s'enfuit et se dirigea nul part, il avançait sans savoir où il allait. Il arriva soudain à un village qui semblait bien animé. Les nuages qui étaient en haut de ce village ne cachait pas le Soleil, et il n'avait pas de brouillard, donc, le village, qui est Konoha est très éclairer, c'est le contraire de Kiri. Il avança, et demanda un nouveau bandeau de Konoha à l'Hokage.

N
indô/Objectif Ninja :
Le nindô de Susuoshi est passionnant, son nindô est... Ah non, enfait, il n\\'en a pas
Suspect


A
ffinité du personnage ou affinité souhaitée :
Katon (bougie no Jutsu xD)

P
aragraphe écrit: (pour évaluer votre niveau en RP)


Dernière édition par Fuzima Susuoshi le Mer 27 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue672/672~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue664/664~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue44/850~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (44/850)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:25

Tu timbres pour une maison de Sushi ? Nan j'déc =) C'était juste en référence a ton petit blabla, j'attends la suite avant de pouvoir te validé Smile

Bienvenue et bon RP parmi nous.

Edite: Je peux voir le physique dans l'avatar de ton personnage ? Très joli j'avoue Wink


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 26 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue472/472~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue504/544~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue346/400~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (346/400)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

Je me trompe ou t'es légèrement dérangé comme mec ?!
Si ton paragraphe est du même style que le reste je sens que vais avoir besoin d'un Splif Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue608/608~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue416/416~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue104/300~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (104/300)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Le nombre de "^^" et "XD" que j'ai vu dans le post ! OMG xD Aussi non Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzima Susuoshi
Aspirant Shinobi
Fuzima Susuoshi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

Vous connaissez maintenant l'histoire du clan Fuzima, le clan de Susuoshi. En lisant les histoires, les descriptions, que ce sois physique ou mental, vous apprenez beaucoup de chose. Même si vous ne lisez pas ou que vous n'avez pas lu une histoire (oui, cela peux aussi être l'histoire de quelqu'un), vous pouvez en apprendre beaucoup sur le personnage qui se présente. C'est ce qui c'est passé avec mes descriptions physique et mental non ? Peut-être oui, peut-être non. Si cela c'est passé, vous en avez appris beaucoup seulement en lisant les descriptions, mais vous en avez su plus quand vous avez lu mon histoire (il y'en a qui ne l'on pas lu ? Razz). Dans l'histoire, c'est plus détailler, c'est plus expliquer. Dans l'histoire, vous avez connu l'existence du Nizu, un peu plus loin dans l'histoire, vous avez connu l'existence du Nizu Ultime, et de l'être. Susuoshi a réussis à avoir le Nizu Ultime, mais il à déserter son village, car son père lui avait crier dessus en lui disant qu'il ne devait pas sortir de sa cachette, maintenant, il à une cicatrice à vie, et que cela pouvait être très dangereux. De plus, c'était Susuoshi qui avait sauvé son père, et non l'inverse. Susuoshi avait cru que son père l'aurai féliciter etc... Mais ce qu'il croyait était faux, il était très vexer, donc, il a déserter le village. Arriver dehors, il fesait nuit, et la nuit venait juste de tomber, elle durera donc plus longtemps. Avec la nuit qui vient juste de tomber, et qui est sombre comme l'obscurité, Susuoshi ne se découragea pas pour autant. Même avec les animaux très dangereux,
les ninjas déserteur, les ninjas chasseur de prime et tout ce que vous pouvez pensez, il ne se découragea pas. Il commença à marcher doucement, lentement... Seulement quelques minutes plus tard, il entendit des bruits de pas qui venait du village. Sûrement les chasseurs de prime qui voulait arrêter Susuoshi. Machinalement, Susuoshi courra le plus rapidement possible pour arriver... nul part. Enfaite, il courrait pour aller nul part, il ne savait donc pas où il allait. Se fesant passé pour un animal avec le Nizu, et les Chasseurs de primes ni virent que du feu. Il fit semblant de brouter l'herbe, et les feuilles d'arbres.. Vous vous en doutez sûrement, il ne l'ai mangeait pas vraiment. Les chasseurs de primes partis, il redevint
normal, mais avant ça, il recracha l'herbe et les feuilles d'arbres qu'il avait mis dans sa bouche. Il recommença à marcher droit devant lui, et à un moment, il s'arrêta et s'asseya contre le tronc d'un arbre. Là, un inconnu assomma Susuoshi.


À son "reveil", il se retrouva dans un endroit bizarre, dans un chambre tout aussi bizarre. Ne pouvant plus bouger à cause du coup porter par le ninjas inconnu, il resta à alors allonger dans le lit où il était placé. Ce lit, lui, n'était pas bizarre. Du moins, il n'était pas bizarre pour Susuoshi, lui qui avait l'habitude de dormir dans un lit comme celui là, le lit officiel du clan Fuzima. Ce lit était bleu, dessus, il était brodé d'une couleur proche du bleu clair, un "F". Cela veux dire Fuzima. L'oreiller était d'une couleur assez proche du rouge foncé, et au dos, il y avait également une bordure où il y avait marquer un "F". Il regarda les murs, qui était en bois. Il y avait une fenêtre, mais elle était à l'autre bout de la pièce, Susuoshi ne pouvait donc pas aller voir. Il attendit donc, et il vit de la nourriture. Il mourrait de faim, cela fesait sûrement plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé, donc, sans doute plusieurs jours qu'il est rester assommé. Il mangea la nourriture, et à l'instant qu'il avait terminer, quelqu'un entra. Un grand homme, il pris la parole :


Inconnue ~ Bien, tu t'es réveiller. C'est moi qui t'ai assommé, je suis le chef de ce groupe, le groupe Mikazu, déserteurs de notre clan. Bienvenue !


Susuoshi sentait déjà qu'il ne se plaisait pas ici, alors, en rassemblant toutes ses forces, il se leva, et se dirigea vers la porte d'entré qu'il cassa. Là, il partit vers la sortie à une vitesse surprenante, mais personne n'eut l'idée de le suivre. Il avança encore plusieurs jours, et il arriva à un village, le village de Konoha. Il voulut y entrer pour y faire partit, mais les gardes ne le laissèrent pas entré, pensant que c'était un simple déserteurs, à cause de son Bandeau de Kiri rayé. Il ne pensait pas seulement à ça, il pensait aussi que Susuoshi allait dévaster le village, il l'interdire alors de passé. Un combat s'engagea, et Susuoshi activa de ce pas son Nizu Ultime. Pendant le combat, il se fit attaqué avec les épée des gardes au coup, et il tomba à terre. Fesant semblant d'être mort, les gardes voulurent se débarrasser du corps. Il l'emmenèrent alors dans la dense forêt, qui n'était pas trop loin du village. Là bas, Susuoshi les assasina avec leur propres épée en leur tendant un piège. Il alla au village qu'il avait vu, et il y entra, il demanda au Kage de lui donné un nouveau bandeau de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue472/472~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue504/544~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue346/400~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (346/400)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

Anbu ou Sanin Mdr quoi!.... Kakashi laisse moi le bouffer stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai &amp; Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue472/472~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue864/864~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue17/570~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (17/570)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kira
Otokage
Hachi Kira


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

LOL Spécial le poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton &amp; Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue672/672~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue664/664~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue44/850~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (44/850)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

1 Affinité : Genin Chuunin, 2: Juunin et +, choisi, mais sache qu'à Konoha il n y a aucun boulet (Sauf Koji') mais lui c'est chronique Wink

Pour moi ton rang sera Chuunin. Validé a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue448/448~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue568/568~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Left_bar_bleue0/0~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~   ~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fuzima Susuoshi ~ Ninjas de Konoha ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninjas de Utechiwa Inuyasha
» Konoha ou Nuke nin ?
» Compte de Konoha
» Hyuuga Neji; génie de Konoha-no Kuni [en cours :O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations des ninjas-
Sauter vers: