Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dossier de Momochi Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:13




Dossier De Momochi Zabuza


Dossier de Momochi Zabuza Zabuzazazm


Nom : Momochi Zabuza


Nom Légendaire : Akuma no Kiri

Grade : Yuugiri no Jouchi

Âge : 26 ans

Poids : 75 kg

Taille : 1 m 90

Affinités : Suiton / Fûuton

Spécialités : Ninjutsu / Genjutsu

Organisation : Yuugiri (La Brume de la Nuit)

Nindo : Réitérer la tentative d'assasinat du Mizukage.


Dernière édition par Momochi Zabuza le Lun 1 Juin - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46


Fiche Statistique de Momochi Zabuza


Force : 5 (+2)

Rapidité : 47 (+2)

Mental : 67 (+2)

Reflexion : (+2)

Calcul de Points de Vie : (7 + 49) * 8 = 448
Calcul de points de Chakra : (69+2) * 8 = 568



Capacités de Momochi Zabuza



Ninjutsu :

- Fûuton : 4

- Suiton : 4



Genjutsu : 4


Dernière édition par Momochi Zabuza le Lun 1 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:22

Techniques de Momochi Zabuza


Armes :


-Kubikiri Houchou (Le Fendoir coupeur de tête)


Jutsu :

- Kawane
- Suimen
- Konobori
- Henge
- Prise suiton
- Mizu Bunshin
- Kirigakûre
- Ekika
- Suirou
- Bakusuishoa
- Goshokusame
- Yaiba no Kaze
- Senrayate
- Idou no Fuu
- Moeru no jutsu
-Technique de disparition
PT Restant : 1


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 30 Mai - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:38


Inventaire de Momochi Zabuza




Solde de Ryôs : 0

Achat :

-Kubikiri Houchou (-1500 ryôs)
- Dispositif d'air (- 1000 ryôs)
- Inscription au tournoi (-1000 ryôs)
- Pari (-1500 ryôs)


Dernière édition par Momochi Zabuza le Sam 30 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue672/672Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue664/664Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue44/850Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (44/850)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:36

Tu possèdes 2 affinités, pas 3. Les seuls autorisés a prendre plus sont ceux du manga l'ayant prouvé lors du manga ou (Sharingan) merci d'édité.

Rappel: Affinité: Suiton, Katon, Doton, ...

Edite: tes STATS de Kage (Alias Chef d'Orga LOOOL) Tu les oublie illico presto, j'kiff ta façon de voir les choses: T'es seul dans ta pseudo organisation a deux balle qui n'a même pas été validé par des administrateurs, et tu chopes des Stats que tu ne mérites pas ????

Je vais te dire un peu comment ça se déroule car c'est pas parce que Hugo (Pain) est Administrateur désormais qu'il faut te croire tout permis.

- 1 : Si tu veux crée ton Orga (Signalement aux Admin's)
- 2 : Les STATS Même si tu as ton Orga peuvent t'être refusé (Faut dire seul avec 2 pêlé et 3 tondus tu sers strictement à rien.
- 3 : Tu n'as en rien mérité ce rang, qui que tu battes en duel je m'en branle (vaseline oblige ça glisse mieux)

Merci de respecter ceci, j'attends également l'avis de Moh et Kojiro. Mais quoi qu'il arrive tu peux déjà faire une croix dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue448/448Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue568/568Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/0Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:46

-Pour le nombre d'affinité, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai mal lu les règles.

-"T'es seul dans ta pseudo organisation a deux balle..." N'avances pas des choses dont tu ne connais fondamentalement "Rien" merci.

-Pour créer cette organisation, j'ai préalablement demander l'accord d'un administrateur, en l'occurrence "Pein". Requête qui s'est soldée par l'acquisition du grade "Yuugiri no Joushi" (Chef de la Yuugiri). Mais ta réclamation m'a fait comprendre qu'il existe des sous-administrateurs........ Pour mes prochaines pétitions je veillerais a te consulté toi (et/ou Hedi, Moh...)

Soit,......, j'éditerais mon dossier dans les plus bref délai...


PS : Tu aurais pu me demander strictement la même chose sans être sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue672/672Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue664/664Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue44/850Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (44/850)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:09

La question reste que : Pain c'est ton pote irl tu comprends ? Tu lui demande 40 PB si il a le moyen de les grugé il te les donnes sans sourcillé c'est ça que tu ne sembles pas comprendre, et Pain n'a aucun monopole de décision, nous agissons sous forme de vote pour la plupart des cas.

En gros tout ce que tu as fais c'est de profité d'un statut que possède Pain car c'est ton meilleur pote et tu savais qu'il ne refuserait pas, l'organisation n'a été signalé a personne, et même si tu pouvais en possédé une ce serait très chaud a t'accordé les stats de Kage pourquoi ?

Parce que ton Organisation n'est pas utile au Forum (Les Stats Kage sont là pour récompenser le mérite d'être le chef d'une Nation et accessoirement un chef d'organisation du MANGA : Orochimaru ; Akatsuki) Tu comprends ?

Pain devait être l'administrateur d'une fusion qui n'a pas eu lieu (pour la 50/60% de sa faute et tu oses venir me dire que l'avis de Pain ne compte pas?) L'administrateur de l'autre Forum a été clair, 3 conditions dont une qui demandait que Pain soit au pire Modérateur et on a du refusé pour ne pas devoir lui faire rétrograder après l'acquisition de son rang. Merci de ne pas parler de CE QUE TU NE SAIS PAS

Tu ne sais FONDAMENTALEMENT rien non plus alors évite d'ouvrir ta gueule quand tu n'as aucune idée des sacrifice que cela a représenté pour nous, même si c'est vrai que le côté un peu "bouffon" de l'administrateur de l'autre forum a planché également sur la décision je te l'accordes.

Si tu veux pas tout lire résumer:

- Grade Juunin Spéc.
- Organisation (si tu veux la crée soit mais aucun rang Kage)
- Demande d'avis des autres administrateurs

J'espère que ça aura eu le mérite d'être clair, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue656/656Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue680/680Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Dossier de Momochi Zabuza Left_bar_bleue0/570Dossier de Momochi Zabuza Empty_bar_bleue  (0/570)

Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:21

J'vais pas faire du blabla et me tapé un pavé pas possible. Je veux juste être clair et précis. Tu n'auras pas les Stats d'un Kage.

A la base tu es un simple nuke nin de rang S et du jour au lendemain t'es l'un des best du monde Shinobi. C'est louche non ? Ensuite pourquoi le Chef de l'Aka a des Stats de Kage ? Parce que l'Akatsuki est une organisation de très grande ampleur, en plus les membres de cette Orga sont tous des Nuke nin de rang S comme toi et pourtant ils sont que membres, enfin bref tout ça pour dire que tu n'auras pas les Rang de Kage.

PS: Perso j'suis pas contre le fait que tu crées une Organisation, ça peut mettre du piment dans le RP. Et n'oublie jamais qu'un admin ne doit jamais décidé seul, il devra toujours consulté les autres admin d'où le taf en équipe c'est aussi la définition d'un "Staff".
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





Dossier de Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Momochi Zabuza   Dossier de Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Orochimaru
» Présentation de Momochi Zabuza
» Momochi Zabuza, l'émissaire du Chaos
» Terrain B: Mokuton - Kojiro Vs Zabuza -
» Dossier de Li Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Dossier Ninja :: Dossiers Nuke nin-
Sauter vers: