Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe (pv équipe 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:46

Les ténèbres, partout... Uniquement les ténèbres, cette brume noire qui flotte autours de lui. Murakumo se sent si léger, son corps semblant flotter doucement à la surface d'un océan calme. Mais d'un océan noir, sans la moindre lumière. Aucune sensation, à part cette douceur dans son dos et cette douce chaleur. Il se sent bien, complètement détendu, surtout en sentant cette impression de flottement. Mais hélas, cette sensation ne dure pas longtemps... Une sensation de chaleur vient lui chatouiller désagréablement les yeux et d'un coup, un grand "DRIIIIIIIIIIIIIIIIING" fait littéralement exploser les ténèbres en mille morceaux tandis qu'il se réveille en sursaut, arraché à cette sensation et qu'il frappe involontairement le réveil qui sonne à sa droite, le faisant tombant par terre dans un bruit sourd. Dans un premier temps, il ne voit rien du tout : la lumière qui rentre dans sa chambre par la fenêtre ouverte est si aveuglante qu'il n'arrive même pas à voir le plafond qui a l'air d'une énorme tâche blanche au dessus de sa tête et il est obligé de fermer les yeux un petit moment, avant de finalement pouvoir les rouvrir sans risquer de finir aveugle, laissant sa chambre lui apparaître en détail : une pièce de taille moyenne aux murs bleus, sa couleur préfèrée et au plafond blanc. Quelques meubles par-ci par là : une table de nuit à droite de son lit, table sur laquelle est censé se trouver un réveil, sauf que le dit réveil est à présent en plusieurs morceaux sur le parquet de sa chambre, vision qui provoque une légère sensation de gêne ainsi qu'une petite sensation de chaleur dans ses joues.

****Et un autre réveil détruit... C'est le troisième depuis cinq mois ! Faudrait vraiment que je trouve un réveil plus résistant !****

Puis son regard s'oriente vers la fenêtre ouverte qui laisse d'ailleurs passer un courrant d'air doux qui vient lui caresser le visage. Intérieurement, il se traite d'imprudent en se souvenant de la veille : on le lui a pourtant dit et répèté quinze fois depuis son arrivée à Konoha : il est un enfant, il vit tout seul et en plus, il est un Uchiha ! Donc, laisser une fenêtre ouverte la nuit est certainement la preuve d'une totale imprudence, voir même d'une épouvantable stupidité ! Mais après tout, c'est pas de sa faute si il a fait si chaud cette nuit ! C'est avec cette idée qu'il se lève de son lit pour aller fermer sa fenêtre, faisant bien attention de ne pas marcher sur les morceaux de son réveil, puis une fois que c'est fait, il se dépêche d'aller prendre une douche afin d'achever de se réveiller. Il prend d'ailleurs, comme toujours pas mal de plaisir àsentir l'eau brûlante lui couler sur le corps, puis, une fois complètement réveillé et propre, il se dépêche de s'habiller, comme toujours sans prendre la peine de se coiffer et se diriger vers le salon afin de déjeuner. Mais comme d'habitude, au moment de poser la main sur la porte de la pièce...

****Glups... C'est... Pas vrai ! Encore ?****

Il reste un instant pétrifié, n'arrivant pas à se décider à ouvrir la dite porte tandis qu'il sent un froid glacial prendre naissance dans sa colone vertèbrale et remonter dans la nuque doucement, comme un énorme frisson tandis qu'il se met, sans même s'en rendre compte, à claquer des dents : combien de fois il s'est déjà reproché d'avoir trop d'imagination depuis qu'il a pris cette maison ? Tous les matins en fait... Cette maison qui ne lui appartient pas... Mais appartient à son cousin, Sasuke. Et chaque matin, à chaque fois qu'il se prépare à ouvrir cette porte, il se sent toujours étrange... Glacé et... Terrifié. Comme si il s'attendait à tous moments, en ouvrant cette porte à voir soit son cousin qu'il souhaite voir, mais qu'il redoute tout de même... Soit à voir quelque chose... Ou quelqu'un lui sauter desus. Il n'a jamais cru aux fantômes ou autres créatures : les maisons hantées et autres histoires bizarres e lui ont jamais fait effet... Mais depuis qu'il habite dans cette maison, Murakumo sent cette peur, tous les matins : il sent toujours cette impression bizarre d'être observé : certes, les ANBUS qui sont parfois sur son dos y sont pour quelque chose mais...

****Bon allez... Du... Du calme... Y'a rien là dedans, comme d'habitude : je serait seul, je vais juste prendre de quoi déjeuner et je vais... Je vais aller faire un tour !****

Il inspire profondément et ouvre doucement la porte coulissante avant d'entrer dans le salon. Mais là, il sent son coeur faire un énorme bond tandis qu'un homme assis sur une des chaises autours de la table le regarde à travers les fentes d'un masque en bois représentant un tigre. L'homme porte une sorte d'armure ninja qui ne laisse aucun doute sur son appartenance aux forces spéciales ! Mais la question que Mura se pose d'un coup est simple : pourquoi cet homme est là ? Normalement, les ANBUS qui le surveillent ne se montrent jamais ! mais l'homme se lève, ans pour faire mine de se rapprocher de lui et se met à parler doucement à travers le masque :

"Murakumo du clan Uchiha ?"

"Euh... Oui ?"

"On m'a juste demandé de te dire que tu as été mis dans une équipe : la numèro 1 !"

Là, Murakumo ne peut pas s'empêcher de sursauter une deuxième fois : une équipe ? Après ce qui est arrivé à Setsuka il y a six mois... Son coeur se met d'un coup à accèlérer à cette pensée, mais l'ANBU se remet à parler d'un coup, interrompant la "crise" qui s'apprêtait à commencer en disant :

"Tu devrais peut être songer à déménager gamin... Tu as vu dans quel état tu es ? Chaque matins, c'est la même chose ! Tu croies peut-être que personne n'a rien remarqué ? Ceux qui te surveillent ont remarqué l'hésitation que tu as tous les matins en ouvrant cette porte ! Je sais que tu ne crois pas aux esprits, mais un endroit où autant de vies se sont arrêtées en même temps ne devrait pas être habité par un enfant seul !"

"C'est gentil de vous inquièter pour moi mais... Je vais très bien ! Je vous assure !"

Murakumo prononce cette phrase en souriant tranquillement, tentant de ne pas trop montrer son doute à ce ninja, même si il sait parfaitement que le dit ninja a du parfaitement remarquer son mensonge : c'est un ninja d'élite... Il est presque sur que rien que d'avoir vu son visage a du suffir à l'ANBU pour dèceler le mensonge. Mais pourtant, le ninja ne rajoute rien du tout et se contente de lui préciser l'heure du rendez-vous avec son équipe, c'est à dire dans un quart d'heure avant de disparaitre dans un nuage de fumée, laissant Mura légèrement énervé par cette déclaration : Un quart d'heure et c'est que maintenant qu'il le sait ?! Il se dépêche d'enfourner un ou deux croissants avant de filer à l'entré de la maison et de mettre ses chaussures avant de sortir en courant, prenant juste le temps de fermer la porte derrière lui et se mettant à courir dans les rues désertes de ce qui fut autrefois le quartier Uchiha avant de sortir de ce dernier pour se mettre à courir dans les rues du village de Konoha proprement dit. Les dites rues débordent d'ailleurs de vitalité : les gens discuttant entre eux avec un grand sourire, mais il ne s'arrête pas une seule seconde, allant même jusqu'à sauter au dessus de deux personnes pour poursuivre sa course avant de finalement s'arrêter au bout de dix bonnes minutes de course devant le lieu de rendez-vous : un terrain d'entrainement, le terrain numéro 7 reconnaissable à trois gros rondins alignés au millieu de la clairière qui forme le terrain proprement dit. Il s'arrête finalement, légèrement essouflé au niveau du rondin du milieu, rassuré de ne voir personne ce qui signifie au moins qu'il n'est pas en retard et s'assied sur une pierre, en profitant pour observer un peu plus les lieux, ce qui lui permet de detecter un peu plus loin une étrange stèle taillée et semblant avoir été gravée. Vision qui lui arrache un pincement au coeur quand il reconnait le monument...

"La stèle des M.A.C..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue672/672Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue664/664Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue44/850Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (44/850)

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

« Le Paradis du Batifolage » voilà une œuvre dont son célèbre créateur pouvait en être fier, un fruit défendu créer par le tout puissant afin de rappeler aux incultes ce qu’est la vie, avènement de ce qu’est les plus grand bouquin de ces cinq dernières années, rien qu’en tournant les pages j’arrive à sentir la puissance qui s’émane de cette bible de la jouissance, des livres comme on en voit plus de nos jours. Dès l’instant fatidique, l’heure de la dernière page, une lueur éblouissante naquit, plus intense que la lumière du soleil, celle-ci marque mon esprit par de petites étoiles s’incrustant dans le recoin de mes yeux. Je viens d’assister à la naissance d’un nouveau tome, en effet, le prologue était déjà écrit et des images d’attentes avaient déjà été plastifié pour la venue du vol. 3 ! Intrigué, je décide de prolonger ma lecture afin de ne pas rater une miette de ces quelques lignes. Le temps passe et la journée est déjà bien entamée, assis sur la toiture d’une maison sous les nuages architectural laissant passé des bribes de rayons de soleil qui impose de sa furieuse puissance astrale une chaleur insoutenable, la lecture commence à devenir pénible et le noir de mes habits ne fait qu’attiser l’animosité du soleil.

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakash10

* ... Il doit certainement attendre...Non, en fait, si ça se trouve il est déjà reparti.*

C’est donc d’un pas nonchalant que je me dirige en direction des trois troncs le regard ample et le corps balançant. Juste un peu avant d’arriver au lieu de rendez-vous je croise un petit magasin que je n’avais encore jamais vu, l’endroit semble bien choisi, comme la serveuse d’ailleurs. Il y’a peu de client c’est donc une occasion de rêve de pouvoir m’approché d’elle, c’est donc décidé je ferai une halte quelques minutes afin de voir la prédisposition des employés au service de la clientèle. Rapidement celle-ci se précipite sur moi prenant ma commande dans un délai très brève, j’esquisse un léger sourire lorsque celle-ci revient après m’avoir apporté mon encas content de pouvoir manger à ma faim et admirer le « paysage », seulement très rapidement la jeune fille sort de son bistrot, inquiet je passe une nouvelle commande après quelques minutes espérant la revoir, malheureusement une grosse femme aux dimensions surdimensionnées et au visage moqueur me demande ce que je comptais prendre, avec hésitation je demande d’une petite voix :

« L’addition, s’il vous plaît... »

J’espérais pouvoir admirer le menu sans le consommer, seulement là.. Plus rien ne serait consommable, l’appétit coupé je sors du restaurant toujours dans la même direction : Les Trois Troncs. Le rendez-vous avait lieu à 8h00 du matin, or il était déjà 10h45 du matin et il me reste un bon bout de chemin à faire, toujours avec ce mouvement et cet air nonchalant. Quelques minutes après j’arrive enfin devant l’endroit indiqué, à première vu personne n’était-là, puisqu’il en est ainsi, je reprend mon chemin en direction de la Tour du Hokage ou plusieurs affaires importantes m’attendait. Soudainement je croise un homme devant la stèle M.A.C de vieux souvenirs s’empare de moi, mon corps s’engourdit et mon cœur s’emballe, comme si un creux venait de se former à l’intérieur de ma source d’existence, mon œil gauche m’irrite sous mon bandeau jusqu’à me brûler, comme si il essayait de me consumer. Je me reprend suffisamment rapide pour ne rien laissé transparaître, dans le dos de l’homme je prononce quelques mots rapides afin d’obtenir son attention.


Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashi

« ..Murakumo Uchiha ? »

J’attends de voir sa réaction, l’homme se retourne très vite, et semble acquiescer mes dires, je le toise un court instant avant de reprendre la parole avec un petit mensonge en guise de porte de secours au cas ou celui-ci aurait ses nerfs à vifs.

« ...Justement je te cherchais ! »

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashikakahs10

« Je m’appel Hatake Kakashi, je serais dorénavant ton formateur, si tu as une objection, quelque chose à dire, c’est maintenant. L’entraînement va bientôt débuter, mais il semble qu’un des protagoniste de ta Team se soit défilé donc nous seront momentanément seul. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:06

Murakumo soupire légèrement tandis qu'il continue à attendre ses deux coéquipiers, tous deux étant solidement en retard. En fait de retard, ça fait un bon moment qu'il les attends : le soleil a continué sa route dans le ciel depuis un bon moment et il a totalement perdu la notion du temps. du coup, il finit par en avoir assez et se lever rapidement ce qui lui vaut une forte douleur dans les jambes, vite suivie par un énorme fourmillement au même endroit, chose qui lui arrache une vague grimace, néanmoins vite effacée tandis qu'il se dirige doucement vers la stèle des morts au combat, afin de regarder... Non pas que ça lui plaise, sans compter qu'il n'avait que trois ans le jour où son cousin a tenté de le tuer, mais il aimerait juste savoir si...Il y a des membres de son clan morts pour ce village... Et même si le souvenir de ce qu'il s'est passé cette nuit là continue de le faire frisonner, il se met à lire les noms doucement... Croisant par hasard des noms tels que Sarutobi Asuma, ou encore celui du troisième hokage, chose qui lui arrache un vague pincement au coeur tandis que le souvenir de cet hokage, un vieil homme ridé, mais toujours souriant avec une voix douce lui revient à l'esprit, même si ce souvenir est super flou. Mais avant ces noms, il y en a plein d'autres, en particulier un qui lui saute aux yeux : Uchiha Obito...

****Obito ? Obito... Non, je... Je m'en souvient pas... Mais... Vu la date de sa mort, il est partit... Depuis longtemps : j'étais pas né ! Je me demande comment il était.****

Une question sans réponse... Comme la plupart... Comme UNE en particulier, une question qu'il s'est posé maintes fois depuis qu'il a retrouvé la mémoire et encore plus depuis son retour à Konoha après toutes ces années passées à Kiri sans le moindre souvenir. Oui, CETTE question qui se résume en un mot : Pourquoi ? Pourquoi Itachi a fait ça ?Pourquoi il est toujours vivant alors que son cousin l'avait pourtant sérieusement blessé ? Ou encore, pourquoi personne ne veut répondre à cette question ? Parce qu'il en est sur, il y a forcément quelqu'un dans Konoha qui connait les raisons qu'a eu Itachi d'agir ainsi, mais personne ne lui dira et c'est pour ça...Uniquement pour çaqu'il doit LE rencontrer. Oui, Lui, son cousin Sasuke Uchiha : seule et unique personne à s'être retrouvé en face d'itachi ce soir là et à s'en être sortit sasn trop de blessures. Mais il n'a pas le temps d'y penser plus longtemps : une étrange sensation de froid arrive dans son dos tandis qu'une source d'énergie parfaitement contrôlée se raproche de lui, puis une voix légèrement lasse l'appelle ce qui le fait sursauter et il se retourne juste à temps pour se retrouver nez à nez avec... Une veste de Jounin ? Nan, il remonte légèrement la tête, ce qui lui permet de voir un homme... Très étrange : cet inconnu pas si inconnu que ça d'ailleurs porte un masque qui lui recouvre tout le bas du visage et un bandeau frontal de Konoha qui lui est mis de travers, recouvrant l'oeil gauche, ne laissant donc voir qu'un quart du visage à découvert. L'oeil visible est noir et le fixe d'un air dans lequel il croit détecter une sorte d'ennui, mais ce qui est le plus visible est de loin la coupe de cheveux : cet homme a des cheveux gris légèrement plus foncés que les siens et coiffés en bataille, presque en pointes. Cet homme est assez grand et Murakumo, du haut de son mètre quarante est obligé de lever la tête pour pouvoir le regarder en face. Il reconnait alors avec stupeur, sentant son coeur se compresser un peu l'hokage. Mais Murakumo baisse les yeux au niveau de la poitrine du kage, voyant que ce dernier lit un livre appelé "Icha Icha Tactics", ce qui provoque une énorme brûlure dans les joues de Mura qui se rend compte qu'il a du se mettre à rougir : qui aurait cru que le ninja le plus puissant du village lirait... Un livre pervers ?!

****Euh... Je pensai pas que je verrai ça unjour !****

« ...Justement je te cherchais ! »

Ah bon ? Mais là, Murakumo se sent étrange : serait-il possible... L'ANBU ne lui a pas dit de qui serait constituée son équipe : il lui a juste donné une heure, visiblement fausse et un lieu de rendez-vous, mais c'est tout... Et là, le Hokage le cherchait... Il n'a pas besoin de chercher plus loin pour comprendre : le Hokage est donc celui qui va le former ?! Enfin, "former" est un bien grand mot : il est déjà chuunin après tout ! Mais il a besoin d'apprendre plus de choses et qui mieux que le Kage pourrait lui enseigner ? D'ailleurs, le kage en question poursuit sa phrase, lui disant qu'il est bel et bien son sensei et se présente sous le nom de kakashi Hatake, ce qui arrache un minuscule sourire à Murakumo : "Epouvantail des champs"... Quel drôle de nom ! Mais il nese moque pas pour autant et se contente d'écouter sagement son sensei lui expliquer que le deuxième membre de l'équipe n'est pas là et lui demander si il a des questions, avant de finalement se décider à répondre :

"Non sen... Sensei, aucune objection... Par contre, je voudrai savoir si vous... Euh..."

Là, il s'arrête un instant, sentant sa gorge se nouer un peu, et pour cause : comment poser cette question ? Depuis son arrivée à Konoha,la première chose qu'il a voulue faire en sortant du procès, d'ailleurs annulé par le Kage, c'est de trouver des documents sur son clan et tout particulièrement sur son attribut génétique ! Non pas qu'il y attache réellement une importance, vu que depuis la mort de Setsuka _son coeur se serre d'ailleurs fortement à cette idée_ Il ne l'a plus utilisé une seule fois, mais il aimerait tout de même en savoir plus sur ce dojutsu qu'il ne connait pas du tout et dont même le nom lui est complètement inconnu, le conseil ayant refusé de lui dire quoi que ce soit sur son clan ! Du coup, il inspire profondément et se contente de remuer la tête avant de dire doucement :

"Euh, non, rien... Oubliez ça... Sinon, ce sera quoi comme entraînement ?"

Code:
[color=white]Hors rpg : mon perso ayant trois ans au moment du massacre, il ne connait pas grand chose à son clan en fait et donc, il sait qu'il a un dojutsu, mais il n'en connait ni le nom, ni les capacités XD[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue672/672Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue664/664Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue44/850Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (44/850)

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

"Non sen... Sensei, aucune objection... Par contre, je voudrai savoir si vous... Euh..."

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashiatk10

Le jeune homme ne semble pas sûr de lui, la caricature de l’homme qu’il se faisait du Hokage n’était apparemment pas celle fixé dans la réalité, le livre en main celui-ci toise quelques secondes la devanture de mon Icha Icha Tactics. Il semble intéressé, malheureusement pour lui ce n’était pas de son âge, une lecture réservé aux adultes, quoique admiré par les jeunes adolescent aux hormones trop poussés. Son hésitation se fait ressentir jusqu’au fond de son âtre, comme si il était pris entre deux feu, une souffrance enduré au plus profond de lui, plus profonds que les marques d’un katana, son cœur semble hésitant. Je regarde quelques instants le jeune garçon qui ne sait plus ou donné de la tête jusqu’à ce que celui-ci s’arrête de jacasser pour que je puisse reprendre d’une voix calme et rassurante.

« J’ai reçu plus tôt dans la semaine un dossier, celui-ci recensé toutes les informations te concernant, même si je n’ai pas tout les détails il a été déterminé que tu possèdes ce qu’une infime partie de tes descendent arboraient fièrement : Le Sharingan... »

A première vu les informations données ne semblent pas l’affecté plus que tant, n’ayant pas vécu au sein de sa famille il ne connaît strictement rien aux lois qui régissent Konoha et les promesses liés entre le Clan et Konoha. Je lui laisse le temps d’assimiler clairement ce que je venais de dire avant de reprendre toujours de cette même voix calme et rassurante :

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashilal10

« Tu es apparenté au clan le plus réputé de Konoha, malheureusement déchu de nos jours il ne reste que très peux de personne pouvant prétendre être du même sang que toi, dès ta naissance tu as reçu un don que je vais t’apprendre à manier, voilà ce que sera ton prochain entraînement. »

Ne voulant pas trop le brusqué dès le début j’utilise des mots choisis avec précaution, il ne connaît ni son histoire, ni son avenir, mais dans les deux cas : ce n’était pas glorieux. Seulement, après avoir entraîné Uchiha Sasuke je savais à qui j’avais à faire, la nouvelle génération trop tête brûlée, leurs envies surpassant les droits des autres je me dois de rectifier le tir pour que plus tard, en grandissant celui-ci ne finisse comme son cousin. Même si le passé m’a appris à ne pas me fier à ses yeux agaçant et rempli d’arrogance. Il ne semble pas spécialement vaniteux, trait spécifique à tout ceux possèdent le dôjutsu ultime, des yeux qui font déplacés les foules lors de matchs amicaux, à la fois si adulé mais tellement haïs...La puissance d’un sharingan ne se mesure pas à la puissance ou à la haine de son détenteur, mais à son vécu. C’est un fait que j’avais observé au fil des années, et que j’allais devoir enseigner aujourd’hui.

« ...Le Sharingan...Pour le maîtriser et passer à son niveau supérieur il t’es nécessaire de passer par divers étapes bien trop complexe pour toi, je te laisse le choix : Sois tu combats jusqu’à en mourir, sois tu renonces. »

J’exécute un tâo et la seconde d’après apparaît 1 raiton bushin fait de chair et de sang, celui-ci ayant un pouvoir incroyable pour un jeune Chuunin il me sera dès lors possible de le tester très rapidement, la fumée dissipé de mon clone je reprends :

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakash16

« Tue mon clone avant qu’il ne le fasse. »

[Joue le clone pour ta découverte du sharingan et dis comment tu le détruits que ce soit crédible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:22

« J’ai reçu plus tôt dans la semaine un dossier, celui-ci recensé toutes les informations te concernant, même si je n’ai pas tout les détails il a été déterminé que tu possèdes ce qu’une infime partie de tes descendent arboraient fièrement : Le Sharingan... »

Le sharingan ? Sur le moment, Murakumo ne comprend pas où veut en venir son sensei, avant que ça fasse d'un coup "tilt" dans sa tête : c'est donc comme ça que s'appelle ce dojutsu ? En fait, c'est étrange: il n'a jamais connu ni le nom, ni les capacités de cette pupille, mais son sensei lui apprend sans qu'il ne lui demande ! Mais il sort très vite de ses pensées, écoutant la voix douce et étrangement rassurante de son sensei lui expliquer deux ou trois choses sur son clan qui était visiblement le plus réputé de Konoha, bien que déchu à l'heure actuelle. Bien sur, ça, il le savait déjà, vu que c'était l'une des premières choses qu'on lui avait expliquées. De même qu'il a apprit depuis peu qu'il y avait un autre Uchiha au village : un certain Akio qu'il n'a pas rencontré, ni même cherché, même si faire la connaissance d'un autre membre de son clan aurait pu l'aider à affronter plus facilement cette peur qu'il ressent chaque jour depuis son retour, la peur de rencontrer un autre Uchiha et d'être déçut ou au contraire, de décevoir ce dernier l'en a empêché, Et donc, il a préféré rester seul. Il sourit alors calmement à Kakashi-sensei, mais quanbd ce dernier lui explique en quoi l'entrainement va correspondre, il ne peut pas s'empêcher de sursauter légèrement : Le Sharingan est si compliqué à utiliser ? Bon, faut dire que sa première utilisation était assez solide : la haine qu'il ressentait était telle qu'il ne s'est rendu compte qu'il avait activé un dojutsu que au moment où l'assassin mourait à ses pieds ! Donc, à ce moment là, ça lui avait parru si facile qu'il n'avait pas fait attention. mais il le sait, si il veut vraiment devenir un ninja digne de ce nom, il ne doit pas se laisser aller à la haine et la preuve est que même si il en veut légèrement à Itachi, il ne le hait pas pour autant parce qu'il en est presque sur : son cousin avait sûrement une bonne raison de faire ça ! Et puis... A quoi bon le Haïr ? A quoi ça servirait ? Tout ce qu'il arriverait à faire, c'est se rendre incapable de réflèchir correctement et de se focaliser sur une haine qui, de toutes manières n'a pas lieu d'être ! Mais pour en revenir à son dojutsu, c'est plutôt effrayant ! Non pas qu'il ait peur de la mort : si ça peut lui permettre de revoir Setsuka... Non, il a surtout peur de ce qu'il risque d'être amené à faire !

****La dernière fois que j'ai activé ce dojutsu je... J'ai tué un homme de sang froid ! Il l'avait mérité et en tant que ninja, je serait forcé de tuer tôt ou tard, mais ça fait peur quand même ! Enfin, j'ai besoin de ce truc pour mon but : il me le faut pour convaincre Sasuke de rentrer ! J'ai besoin de lui !****

Finalement, cette pensée chasse la peur et il se remet à sourire à son sensei tout en quiesçant de la tête avant de lui répondre tranquillement :

"Très bien... ça me va ! Je me battrait jusqu'au bout !"

Et à peine il a prononcé cette phrase qu'un clone de son sensei apparaît devant lui. Mais la question est : est ce que c'est un clone "normal" ou un clone élémentaire ? Si c'est un clone élémentaire, il est mal car il aurait presque pu juger avoir vu des éclairs sur le clone pendant une seconde juste après sa création ! Mais il n'a pas le temps de plus y penser : il se dépêche de sauter dans les airs pour éviter un coup du clone et de transfèrer son poids sur le côté, comme Setsuka le lui a appris afin de se tenir prêt à toute éventualité. Du coup, quand le clone saute pour le frapper, il effectue rapidement une vrille aérienne ce qui lui permet d'éviter la charge et attèrit rapidement sur ses deux pieds avant de faire un flip arrière pour esquiver rapidement une autre tentative d'attaque par le clone, puis il fait très vite une série de plusieurs flips arrière pour se mettre hors d'étteinte , tentant de réflèchir un peu : le but de ce combat est de l'aider à activer son sharingan : jusque là, ça va. Mais le défaut, c'est que son sharingan EST activé, mais qu'il ignore comment l'utiliser !

****La dernière fois, j'ai réussit à l'utiliser en étant en colère ! Mais... Raaaah, on fait comment bon sang ?!****

C'est avec cette pensée qu'il tente d'attaquer le clone, mais ce dernier esquive ses coups assez facilement et à un moment, Murakumo se retrouve à terre sans comprendre comment : il a juste donné un coup de poing et... Vu ce qu'il ressent à la jambe, le clone a du lui faucher la jambe sur laquelle il s'appuyait ! Le double de son sensei tente de le frapper au sol, mais là, il utilise un autre coup que lui a apprit Setsuka : il roule très rapidement sur le côté et tente un fauchage de la jambe du clone, fauchage hélas esquivé d'un saut par le clone qui tente de lui aterrir dessus. Mais sans même comprendre ce aqu'il se passe, Murakumo sent une sensation étrange aux yeux, comme une chaleur assez forte et se lève d'un bond, esquivant la charge du clone, tandis qu'il reconnait la sensation et surtout, le fait que le clone a l'air un peu moins rapide.

****Bon, il est activé mais... C'est insuffisant ! J'arrive pas encore à voir clairement ses mouvements ! Ou plutôt, je les voit arriver mais... J'arrive pas à réagir assez vite pour contrer !****

Pour le coup, c'est difficile de rester calme et Murakumo se concentre légèrement, tentant de mieux contrôler son flux de chakra qu'il projette vers ses yeux, tentant d'augmenter un peu plus leur force. Puis il projette également du chakra dans ses jambes pour augmenter un peu sa vitesse et d'un coup, il se jette sur le clone, tentant à nouveau un combat au corps à corps, tandis que la chaleur dans ses yeux augmente légèrement au fur et à mesure du temps qui passe. D'un coup, il décide de tendre un piège au clone, en espèrant que ça suffira et fait exploser son chakra dans ses jambes pour faire un grand aut avant d'effectuer rapidement quelques signes tout en imaginnant le plus possible que son chakra est aussi brûlant qu'un brasier. Puis...

"Katon ! Goukakyu no jutsu !"

Une boule de feu quitte alors ses lèvres pour tomber droit sur le clone, mais à cause du déséquilibre, la boule n'est pas très puisante et le clone n'a aucun mal à lesquiver et Murakumo se prend un énorme coup de pied qui l'envoit voler plus loin, chose qui prpovoque une énorme douleur dans les côtes : le clone a eu beau, il en est presque sur, avoir retenu son attaque, la douleur est quand :même assez forte et il a du mal à se relever. Mais d'un coup, il sent une sensation assez étrange... Grisante... Et surtout... Très forte... le clone lui fonce dessus, mais il a l'impression qu'il va au ralentit ! Et cette sensation... Il a l'impression de pouvoir tout voir, tout connaître... Tout apprendre... Oui, que plus rien ne peut lui échapper ! la vitesse du clone est encore forte, mais elle est bien plus simple à prévoir maintenant ! Aussi, il parvient sans trop de problème à esquiver le coup et à faucher rapidement avec son pied l'une des jambes du double qui n'a aucune mal à esquiver en sautant, mais...

"Maintenant ! Kage Buyou !"

Alors que sa jambe troite passe en dessous du clone, il prend appui sur ses deux mains et, tout en faisant exploser son chakra pour se donner plus de force projette son autre pied dans le menton du clone qui, déjà dans les airs est envoyé encore plus haut par la violence du coup. Mais il n'attend pas et se dépêche de sauter à la suite pour effectuer un combo que lui et Setsuka ont mis au point quelques temps après avoir passé leur diplome : Il apparait juste au dessus du clone et lui donne un violent coup de talon dans le ventre pour le renvoyer au sol ce qui lui permet de prendre un peu plus de hauteur et pendant le temps que dure la chute de son adversaire, il se dépêche d'effectuer quelques signes avant de prononcer vivement :

"Katon ! goukakyu no jutsu !"

Le résultat est simple : une deuxième boule de feu sort de sa bouche et percutte rudement le clone alors que ce dernier n'a pas touché terre et donc, est incapable d'esquiver l'attaque qui le fait disparaitre dans un nuage de fumée tandis que Murakumo lui-même parvient très difficilement à corriger son angle de chute et donc, attèrir à quatre pattes sur le sol, cherchant à reprendre son souffle après une telle attaque : ça a beau être une simple goukakyu en combo de taijutsu, elle use tout de même beaucoup plus ! malgré tout, il se relève plus ou moins difficilement, tentant de soulager la douleur qu'il ressent aux côtes et surtout, cet éssouflement et se dirige vers son sensei, sans prendre la peine de désactiver son dojutsu. D'ailleurs, la sensation est encore présente et il se poe une question d'un coup :

**** J'ai concentré trop de... De chakra ou quoi ? ça brûle ! Et en plus, on dirait que mon sharingan est plus puissant qu'avant ! Pourquoi ?!****

Code:
Hors rpg : voilà. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue672/672Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue664/664Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue44/850Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (44/850)

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Mon clone se retrouve pris entre deux feux, la situation l’empêche de se mouvoir correctement, malgré la faible technique de Murakumo mon clone n’a utilisé aucun jutsu, et je l’ai constitué de manière à ce qu’il se détruise dû au manque de chakra que j’ai déversé dans la technique. Même si mes derniers mots pouvaient semblé être durs je n’avais pas l’intention d’éliminer un « membre de Konoha » peut importe son appartenance ou encore sa nature, dès l’instant qu’il est considéré comme habitant du village et...Quelque part il me rappel Obito à ses débuts, n’ayant rien du génie d’Uchiha Itachi l’observer reste tout de même impressionnant, ses yeux couleurs sang enrobée d’une touche abyssale, son regard diffère de tout ce dont les Uchiha avaient jusqu’à présent. La grande question sera : combien de temps les garderas-ils ? L’entraînement de base étant achevée il lui manque tout de même d’innombrables atouts qu’il faudra entraîné assez rapidement pour parfaire ses défauts principaux.

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakash15

* Il semble avoir atteint le niveau 2 de l’évolution de son sharingan, intéressant.*

« Bien, nous pouvons continué. »


L’entraînement primaire étant désormais loin derrière je peux m’adonner à quelque chose de plus traditionnel, quelque chose qui à l’époque en avait fait frémir plus d’un, pour l’avoir eu fait moi-même dans ma jeunesse je sais que ça peut être très difficile dans un premier temps mais nécessaire pour le futur. Les préparatifs sont désormais prêts, je lance un regard furtifs au jeune Uchiha pour lui faire signe que le prochain entraînement allait débuté sous peu, son regard toujours encré de son dôjutsu je reprends la parole d’une voix indifférente :

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakash11

« Ne désactive pas ton sharingan, tu vas devoir apprendre à malaxer correctement ton chakra lorsque tu l’actives. Le but est simple, tu vas devoir tenir sous une eau glacée, la température ambiante est très faible, le risque d’hypothermie et grande mais si tu parviens a malaxer ton chakra dans l’étendue de ton corps tout en gardant ton dôjutsu ça devrait devenir plus simple dans l’avenir. Essaie de tenir plus de 20 minutes avant de ressortir de l’eau glaciale. »

Je pointe mon doigt en direction d’une petite chute d’eau qui s’écoule tranquillement dans les étendues sauvages, l’entraînement débute donc sur une séance de bouquinage de mon côté déjà ravi à la simple idée de revoir autre chose qu’un gosse, je garde cependant du recoin de l’œil une légère attention sur l’apprenti dont j’ai hérité. La méthode reste tout de même arcaillique et en cette période les grenouilles sautent de partout de quoi le déconcentrer très rapidement, mais après tout il possède les capacités pour y arriver, tout n’est qu’une question de volonté et d’acharnement sans quoi l’entraînement risque de mal tourné pour ce dernier. L’heure de la parlotte a suffisamment durée, place à l’action, j’ai un livre à lire et toutes les secondes deviennent d’or, en plein milieu d’une scène rancobolesque entre une espagnole à la poitrine Tsunadienne et un ex-bakstreet boys.


[ Kakashi : 15 Exp - MUrakumo Uchiha : Sharingan lvl2 + 30 d'Exp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:22

« Bien, nous pouvons continué. »

Murakumo tend alors l'oreille, prêt à écouter son sensei lui expliquer en quoi la suite va consister, tandis que ses côtes continuent à le lancer à l'endroit où a reçu le coup. Mais il se tient prêt, tout en se demandant ce que va être la suite de l'entraînement : il s'est rendu compte que le clone de son sensei retenait ses coups la plupart du temps, voir même tout le temps et en plus, n'utilisait aucun jutsu, mais n'empêche, le coup qu'il lui a donné était tout de même assez fort, même si il était insuffisant pour réellement faire des dégâts. Mais d'un coup, kakashi se remet à parler et ce qu'il dit arrache un léger sourire à Murakumo, sourire qui s'estompe néanmoins très rapidement, se changeant en une solide grimace : l'entraînement qu'il lui impose est efficace, c'est sur... il l'a déjà fait à Kiri et c'est JUSTEMENT ça le problème ! Tout ce qui lui rappelle Kiri ne fait que provoquer une douleur à la poitrine, mais il ne dit rien, se contentant de se diriger vers la cascade, se souvenant malgré lui de ce qu'il fallait faire à l'époque : le but était de tenir dix minutes, ce qui était déjà difficile, mais tenir vingt minutes...

****Je me demande en quoi le Sharingan va m'aider à tenir plus longtemps ? Je connais bien cet exercice mais...****

Tout en marchant, il se dépêche de retirer son haut de kimono et la tunique ainsi que les bandages qu'il porte en dessous et qui cachent les cicatrices laissées par Itachi, ne gardant que son short et malgré le froid, il pose un pied sur l'eau, se concentrant pour ne pas couler tandis qu'il envoit son chakra dans la plante de ses pieds agfin de marcher sur l'eau. Il le sent d'ailleurs, elle n'est pas chaude, mais alors pas du tout !mais il ne s'arrête pas et parvient sous la cascade, sentant l'eau glacée mordre si brutalement sa chair qu'il a l'horrible impression que tous ses muscles se raidissent d'un coup ! Mais il ne renonce pas et s'assied en tailleurs sur l'eau en fermant les yeux et en posant un avant bras sur chaque genoux et le dos de ses mains sur ses chevilles, tentant de vider complètement son esprit, chose déjà très difficile à cause de la douleur qu'il ressent dans les muscles. Cependant, le froid a déjà un avantage : la douleur qu'il ressentait dans les côtes disparait, mais vu ce qu'il ressent dans tout le corps, il en vient à regretter sérieusement la douleur ! Malgré tout, il continue, ne tentant pas de quitter la cascade et continue de se concentrer, malgré la difficulté. Mais avec le temps, la douleur commence à s'estomper tandis que son chakra tourbillonne de plus en plus vite, même sil il continue à trembler énormément sans arriver à s'arrêter.

****ça fait combien de temps que... J'y suis ?****

En effet ? Combien de temps ? Il a complètement perdu la notion du temps, même si la douleur qu'il ressentait a presque entièrement disparue tandis qu'une sorte de chaleur flotte autours de son corps, comme si il se trouvait sous une cloche. Le principe de cet entraînement comme on le lui a enseigné à Kiri : vider complètement son esprit pour ne plus rien sentir et se concentrer au maximum sur son chakra. Mais c'est bizarre car à Kiri, il échouait souvent au bout de huit minutes et avait tendance à perdre connaissance ce qui obligeait souvent Setsuka à plonger pour l'empêcher de se noyer ou de mourir congelé car il n'arrivait jamais à se concentrer suffisemment, tandis que là, il a l'impression que tout est plus facile pour lui... Bien sur, d'après ce qu'il a compris, le fait que le sang de son clan se soit réveillé en lui y est pour quelque chose, mais de là à arriver à surpasser ses limites à ce point ! Mais il cesse d'y penser : ce n'est pas le moment... Il sent parfaitement l'eau glacée tomber sur son corps et ses cheveux, glisser doucement sur son torse et son dos, dégoulinant sur ses cheveux et glissant sur son visage, signe qu'il ne se concentre plus assez et il se dépêche de se reconcentrer, ce qui augmente la puissance et la chaleur de son chakra, même si il sent toujours l'eau sur lui. peut à peu, il commence à parvenir à calmer ses tremblements, avant de se décider à ouvrir les yeux, voyant le paysage réapparaître sous se regard : la rivière qui s'écoule parresseusement sous lui, la cascade qui fait un bruit d'enfer... Son sharingan lui permet de mieux voir le mouvement de l'eau, les petites vaguelettes provoquées par la vitesse... Quelques poissons qui passent doucement... Et surtout, son sensei qui est en train de lire son livre un peu plus loin, même si il peut parfaitement sentir de temps en temps le regard de ce dernier se poser sur lui. Puis il referme les yeux, laissant les ténèbres revenir lentement, ses nerfs ne lui transmettant plus la douleur due au froid, ni même le froid lui-même : juste une douce chaleur parfois perturbée par un léger pic de glace qui disparait aussi vite qu'il n'était apparu, mais il ne fait que grimacer un peu, se contentant d'augmenter sa concentration, à tel point qu'il ne ressent plus rien du tout. Puis... Il a l'impression de sentir un contact sur son épaule droite. Un contact assez rugueux et ce contact lui fait perdre sa concentration et du coup, le froid revient brutalement, tellement brutalement que le chakra qui le maintenait assis sur l'eau disparait également et il coule, ayant à peine le temps de hurler à cause de la douleur, sentant son corps se glacer sur place, chose qui le fait réagir avec une énorme violence : il concentre sans le vouloir une forte quantité de chakra dans ses jambes et le fait exploser, ce qui lui permet de quitter l'eau d'un énorme bond et d'aterrir sur l'herbe dont il sent le contact humide sous ses genoux, vu qu'il est tombé en arrivant. Son corps tremble plus que jamais, mais il n'arrive plus à se réchauffer en concentrant du chakra et cherche son sensei du regard, sans arriver à le trouver, tandis qu'il tente maladroitement de faire des signes afin d'utiliser son katon. mais ses doigts sont tellement engourdis qu'il n'arrive presque plus à les bouger.

*****Bon sang ! Mais qui a... Qui a fait ça ?!****
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue672/672Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue664/664Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue44/850Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (44/850)

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

Les minutes filent et plus le temps passe et plus je me rends compte que l’échéance semble proche : encore 5, 4, 3, 2, 1, ... 0 ... L’entraînement touche désormais à sa fin, l’Uchiha ne semble pas avoir céder, paris réussi. J’attends qu’il sorte calmement de l’eau, seulement il ne semble pas vouloir en ressortir, je jette un œil furtif à Murakumo afin de vérifier si il est toujours en vie, il ne semble pas être tombé dans le comma malgré le fait qu’il ne bouge plus un cil. Je range calmement mon livre, les bruits de la chute d’eau couvre mes bruits de pas, je m’approche d’un pas lent avant de poser ma main sur l’épaule de mon élève, rétorquant d’une voix clair :

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashifinire

« C’est fini. Bien joué ! »

Ces quelques mots suffisent à le sortir de son état léthargique pour pouvoir continuer l’entraînement suivant le plan, l’eau ainsi que sa position immobile semble l’avoir engourdi, pour la peine l’entraînement qui allait suivre viserait son endurance, encore une autre méthode dépassé que j’ai appris du meilleur Senseï de Taïjutsu de tout Konoha, Gaï. L’entraînement qui va suivre n’est pas des plus plaisants car mon rival aime se lancer d’innombrables défis irréalisable et plus farfelues les unes que les autres, c’est d’ailleurs une des nombreuses raisons qui fait qu’il a inventé la course aux poids, son principe étant vieux et très ardue il a été oublié au fil du temps car trop de personnes n’arrivait plus à suivre un enseignement si imposant. Je sors donc quatre poids que je lance à Murakumo.

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashitchk

« Attrapes ! »

Bien entendu aucune personne censée n’essaierait d’attrapé des poids, même léger, cependant lorsque celles-ci atterrissent sur le sol elles créent un impact violent qui crée un léger trou dans la terre, elles sont plus lourdes qu’elles n’y paraissent. Le visage du jeune Chuunin semble se crisper, son corps est très faible on ne peut s’empêcher de remarquer sa faible puissance lorsqu’on le voit agir, même si il est encore jeune le plus dur reste à faire est apparemment l’endurance sera un point capitale à entraîner. Je lui laisse le temps de mettre les poids aux mains ainsi qu’aux jambes avant d’expliquer la suite de l’entraînement. Cela fait je pointe du doigts un parcoure que j’avais préalablement préparé, un petit panneau avec ma tête dessiné en vitesse et un petit sourire indique le départ, le chemin se déroule en plusieurs étapes : La course, La nage, la forêt.

« Bien, tu vas avec les poids faire un long parcoure, une sorte de marathon : Etape n°1 – Courir sur le petit sentier sur 1km, puis une fois atteint la limite voilà que commence l’Etape 2 : La nage ! Toujours avec les poids tu vas devoir tenté de nager sur toute la longueur du lac, puis pour finir l’Etape 3 : Tu vas devoir continué la course à travers la forêt jusqu’à revenir au point de départ : Ici ! »

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashitiktiak

« Compris ... ?! »


Il semble acquiescer, je le regarde partir au trot, sachant que le marathon risque de durer plusieurs heures et s’il se noie peut-être même plus, la conscience tranquille je me remet à lire mon paradis du batifolage avant qu’une chose me taraude, comme si je n’avais pas tout dit..

* Ah ! Ouais effectivement...J’aurais peut-être du lui dire que dans la forêt est peuplé de Grizzli et de Loup !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:29

Heureusement qu'il fait chaud... C'est la première idée qui vient dans la tête de Murakumo tandis que la fraîcheur de l'eau commence à disparaitre, même si il sent toujours ses cheveux trempés lui chatouiller la nuque ce qui ne manque pas de lui faire claquer des dents. Cependant, il se reprend rapidement, se contrôlant pour ne pas se mettre à crier sur son sensei pour cette "farce" et écoute ce dernier qui se met à lui parler de la suite de l'entrainement. Mais là, Mura sent son coeur se serrer un peu : le regard de Kakashi-sensei ne lui plait pas, mais alors pas du tout : il y a quelque chose détrange dedans et la pensée qui lui vient à l'esprit est simple :

****Qu'est ce qu'il va encore... Encore inventer ?! D'abord, le duel contre un clone, puis un bain glacé, et ensuite ? Même si ça fait à peine une heure qu'on a commencé, je commence déjà à fatiguer moi...****

La réponse à cette pensée arrive vite... Et Murakumo ne peut pas s'empêcher de grimacer fortement en voyant ce que son sensei sort de ses poches : des poids, certes de petite taille, mais des poids quand même... Méthode de la vieille école comme son professeur à l'Académie du village de Kiri le disait avant : il y a environ vingt ans, cette méthode était très utilisée pour augmenter la vitesse et la résistance des shinobis, mais en dépit de sa colossale efficacité, ce système a été abandonné au fur et à mesure pour des raisons inconnues. Hors, voir son sensei lui demander de mettre des poids, ça lui parrait complètement bizarre ! En plus, il ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi Kakashi veut le soumettre à cet entraînement, vu qu'il a, de toutes manières toujours été NUL en taijutsu ! Malgré tout, il e contente d'aquiescer légèrement, tandis que son sensei lui demande d'atrapper les poids, chose que bien sur, il ne cherche même pas à faire ! Et il grimace encore plus en voyant la marque que les poids en question font dans le sol : au moins vingt kilos... voir un peu plus... mais le pire, c'est Quand Kakashi lui dit ce qu'il doit en faire : encore, la première étape, ça va : un kilomètre, c'est faisable, même avec des trucs aussi lourds aux jambes. Mais Si il SURVIT à la traversée du lac, il aura de la chance !!

****Je sais nager, ça oui, mais déjà, si le lac est aussi froid que cette cascade, ça combiné aux poids, je sais pas si je tiendrai ! Je peux essayer, mais bon : si c'est trop difficile, je marcherai sur l'eau et c'est tout... Je pense pas qu'il m'en voudra de toutes manières...****

Du coup, il aquiesce de nouveau, tout en accrochant les poids à ses jambes, ce qui ne tarde pas à le faire encore plus grimacer tandis qu'il a l'impression que ses muscles se compressent lourdement dès qu'il tente de marcher : encore que ça va : chaque poids doit peser dans les 15 kilos (ce qui est déjà énorme) et ça l'oblige à forcer à chaque fois qu'il lève une jambe, mais le problème, c'est qu'il ne doit pas marcher, mais courir... Et donc, il s'efforce de lever les jambes sans trop forcer et se met à courir sur le chemin, mais à courir très lentement, ce qui l'oblige à concentrer du chakra dans ses jambes pour tenir la cadence, tandis que les oiseaux chantent tout autours de lui. Courir... Toujours courir... Intèrieurement, Murakumo n'a qu'une seule hâte : que cet entraînement s'arrête un peu pour pouvoir se reposer et surtout, SURTOUT que le dernier membre de l'équipe se montre ! Parce que là, si il y a que lui qui s'entraîne...

****C'est pas juste ! Je me demande ce que fait mon coéquipier...Il est peut être en mission...****

malgré tout, il ne s'arrête pas et continue sa course, sans chercher à savoir depuis combien de temps il court... De toutes manières, à quoi bon le savoir ? il a déjà assez de mal à contrôler la douleur qu'il ressent déjà dans les jambes ! Cependant, le temps passe assez vite... Et finalement, il finit par arriver au niveau du lac, sentant ses jambes chauffer douloureusement. Mais là, il s'arrête devant la grande étendue d'eau, n'arrivant pas à se décider à avancer, tandis que le froid du à son entrainement précédent revient, bien qu'il n'aie pas remis son haut avant de partir. Ses cheveux dégoulinent encore un peu, le faisant frissonner et après une longue hésitation, il se décide à se jeter à l'eau... Littéralement ! Il plonge d'un bond dans le lac, tentant au départ de nager, mais ses poids l'entrainent vers le fond, lui faisant comprendre que si il veut survivre à ça, il doit ENCORE utiliser son chakra ! Du coup, il se concentre et projette son chakra en dehors de son corps ce qui lui permet de revenir à la surface et là, il se met à nager, dans une eau qui heureusement n'est pas aussi froide que celle de la cascade : au contraire, elle est assez bonne ! Mais le problème ne vient pas de là... Le problème vient d'autre chose... Chose qui devait arriver...

****Je commence à fatiguer... Je sais pas si je tiendrai longtemps !****

Le truc, c'est que nager en temps normal est facile, très facile ! Mais en temps normal, on ne nage pas avec trente kilos aux pieds et on est donc pas obligé de libèrer du chakra en permanence pour rester à la surface ! Hors, Murakumo sent son chakra partir rapidement tandis qu'il continue à nager. Et bien qu'il soit déjà arrivé au centre du lac ce qui prouve qu'il a du nager un bon moment sans s'en rendre compte, ses muscles, en particulier ceux de ses jambes s'alourdissent de plus en plus et preuve que son chakra commence à être limité : il commence à prendre de plus en plus conscience du froid, même si l'eau est pourtant bonne. Et il a de plus en plus de mal à rester à la surface. Pour pas s'affoler, il suit des yeux les lignes que ses bras tracent dans l'eau à chaque brasses, mais ça ne l'empêche pas de se sentir de plus en plus lourd et quand finalement, il arrive enfin au bord du lac, il s'échoue lamentablement sur la berge, comme un poisson hors de l'eau sans arriver à se lever tandis que ses bras et ses jambes semblent peser plusieurs tonnes, surtout ses jambes qui sont tellement lourdes que rien que de tenter de les bouger provoque une solide douleur. Mais pourtant, hors de question d'arrêter ! C'est pas encore finit ! Non... Pas encore... Et malgré cette douleur, Murakumo ramène ses bras au niveau de sa poitrine, ses deux mains posées àplat sur le sol et commence à forcer,oubliant les crampes qui lui brulent le corps et font pratiquement bouillir ses os, tandis qu'il appuie de plus en plus, tentant de se relever.

****Je peux... Encore... Encore... Allez... Encore... Un peu !****

Qui aurait cru que manquer de chakra, être à moitié frigorifié et en plus, avoir les muscles trop sollicités ferait aussi mal ? Se relever est presque une épreuve de force ! Et le fait qu'il n'arrive plus à faire réagir son chakra, tellement ce dernier est bas ne l'aide pas, loin de là ! Et pourtant, il parvient finalement à se mettre sur ses deux jambes, malgré la douleur et commence à avancer doucement dans la forêt, sans courir : il n'y arrive pas, mais juste en marchant doucement, petit à petit... Traînant des pieds tellement les poids le gênent et c'est vraiment par sa seule et unique volonté qu'il parvient à poursuivre sa route, car au fur et à mesure du temps qui passe, il sent son corps s'engourdir de plus en plus et surtout, cette envie de fermer les yeux... Les secondes passent, devenant des minutes, puis des heures... Il ne se rend même pas compte du temps qui passe et finalement, il parvient enfin à sortir de la forêt, voyant son sensei, toujours avec ce livre à la main, livre qui a l'air pour Murakumo d'une énorme tâche orange sur le gilet vert de Kakashi-sensei. Puis, finalement, complètement épuisé, sesjambes se relâchent d'un coup, le laissant tomber à genoux juste à côté deson kimono laissé là et bien qu'épuisé, il parvient à rester conscient et à regarder son sensei, mais sans rien dire, attendant que ce dernier parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue672/672Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue664/664Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Left_bar_bleue44/850Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty_bar_bleue  (44/850)

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

L’entraînement que j’avais confié au jeune Uchiha semble se dérouler avec plusieurs difficultés notoire, sa course bancale et sa carrure fétiche pose quelques problèmes dès les débuts, seulement, plus celui-ci se donne de la peine, plus il accroît sa forme physique sans s’en apercevoir. La première étape celle de la course sur le sol ferme, va lui apprendre comme économiser ses forces pour courir de manière retenu, l’étape 2 : lui donnerait la force physique nécessaire pour les accélérations pur, car un combat peut se jouer en quelques secondes sur un précipitation instantanée qui peut acculé l’adversaire.

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashi42389723

Tandis que l’étape 3 se base sur plusieurs critères, l’endurance a été augmentée grâce au surpassement du corps de Murakumo lorsque celui-ci continue son entraînement malgré ses facultés encore très maigres en physique, la volonté sera la clé de la dernière et ultime étape, l’endurance passe d’abord par un morale d’acier, Gaï l’avait depuis très longtemps compris, ses méthodes ne sont rien d’autre que celle qu’il applique sur ses élèves. Un « génie » ne peut se prétendre aux titres les plus éminents avec une détermination de mollusque, l’envie de se surpasser, les objectifs, la rivalité : Voilà ce qui fait la force d’un ninja.


* Intéressant, il semble à bout de souffle, il s’est arrêté de courir depuis un sacré moment seulement...Même si il marche, chaque mètre qu’il prend dans les jambes s’intensifie jusqu’à ce qu’il ne pourra plus les levés, mais, sa détermination le pousse jusqu’à ses derniers retranchements.*


Les mains tendus en avant, brassant de l’air dans le vide en essayant de se brûler les ailes pour ne serait-ce qu’attrapé un rêve qui l’obsède, sa voie, ce qui fait qu’il est devenu ce qu’il est : Un fier ninja. Sa course terminé celui-ci jonche le sol avec des yeux entre ouvert qui doivent voir flous, son corps n’est pas dans la capacité de continué plus loin, calmement je le porte en le prenant par les bras et l’allonge sous un arbre le laissant dormir pendant quelques heures. Cependant juste avant que celui-ci ne tombe dans les vapes je lui administre un médicament créer par l’unité médicale de Konoha, un stimulant permettant de renouveler du chakra en restant calme de manière plus rapide qu’à la normal, car lorsque celui-ci se réveillera la douleur n’en sera que plus forte, les courbatures et les poids se feront ressentir, mais quelque chose de plus important semble s’être dessiné sur ses formes. Son physique commence à prendre une allure de véritable ninja, ses jambes seront désormais capables d’absorber plus de coups, ainsi que d’endurer une meilleure course.

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashidsjx

« … »

Les heures se succèdent et cela fait plus de 4 heure que l’Uchiha s’était endormi, le début de l’après midi est presque terminé, le soleil a atteint sa position la plus haute dans le ciel avant de redescendre pour la nuit. Murakumo semble s’éveiller petit à petit, son corps bouge, et après quelques minutes celui-ci se réveil avachi sous un arbre. Le visage tout barbouiller il ne semble pas encore réaliser ou nous sommes, rapidement je lui fais un petit topo de la situation dans laquelle il s’est mit.

« Tu t’es évanouis durant l’entraînement, tu penses pouvoir le continué ? »


Le ton neutre sur lequel je présente ses quelques mots laisse pensé au jeune shinobis qu’il lui est possible d’entreprendre la suite, c’est pourquoi, sûr de moi je lui dicte déjà son futur objectif, car le temps passe à une vitesse affolante, dès lors si il voulait espérer concrétiser ce pourquoi il est venu a Konoha, c’était maintenant ou jamais. Sa détermination ne semble plus devoir être mis à l’épreuve car son corps en est la preuve, tâchés avec quelques séquelles de l’entraînement précédent peut se lire sur son visage. C’est pourquoi après un court moment de repos je reprends d’une voix calme :

Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Kakashiregarde

« Si tu te sens l’âme de continuer sur ta voie, le prochain exercice est très simple : Fais tenir une pierre enduit d’huile sur ton front, cela te permettra de te remettre dans le bain et par la même occasion apprendre quelque chose que peut de ninja peuvent se vanter de savoir faire. »

[Tu gagnes 6 Points Bonus et 30 d’exp, Kakashi: 10 d’Exp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe (pv équipe 1)   Une nouvelle équipe (pv équipe 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe (pv équipe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Les Trois Troncs-
Sauter vers: