Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~~ Konan, l'Ange Messager ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Konan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

On ne connait pas le nom de ce personnage, elle préfère rester mystérieuse sur son histoire, donc le profil de ce personnage obéira à cette vision du mystère, donc certains détails ne seront pas révélés, et il va falloir les zapper pour éviter de détruire le charme de cette jolie demoiselle que je prendrais plaisir à la jouer.

Prénom:
Konan

Surnom:
L'Ange Messager ou Ange de Dieu. Un surnom qui a été donné par son clan auparavant, pour la grâce et la beauté qu'elle apporte à ses attaques et surtout à ses agissements.

Âge: 30 ans bien que personnellement elle ne les fait pas.

Description Physique:
Étant la seule représentante féminine de l'organisation Akatsuki, ses cheveux comme ses yeux disposent de la même couleur que l'océan, soit le bleu azur. Elle possède un corps bien dessiné, à la limite svelte, car sur ses 1m69 et avec 45kg elle semble plutôt maigre et acrobate pour accomplir des sauts à l'excellence. Elle est très belle physiquement, elle possède même un piercing blanc en bas de ses lèvres, et une fleur aux pétales blanches dans ses cheveux. Elle vernit même ses ongles et ses lèvres au même couleur que ses yeux qu'elle met en valeur avec un crayon noir.

Description Morale:
Elle semble être de nature discrète, parfois froide (lors de sa dernière rencontre avec Jiraya par exemple), cependant, elle se préoccupe beaucoup de ses amis proches Yahiko et Nagato et a bon cœur (c'est elle qui offre son pain à Nagato le sauvant de mort par inanition ; elle offre également des fleurs en papier à Jiraya et à Naruto). Elle aime bien garder ses mystères à elle même.

Comment avez vous connu le Forum? :
Top site (Sasuke vs Naruto).

Village souhaité:
L'Akatsuki.

Rang souhaité:
Membre de l'Akatsuki.

Histoire:
Elle perd ses parents durant son enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato : elle fut la première à rencontrer Yahiko et, plus tard, c'est elle qui invita Nagato et son chien, Chibi, à la rejoindre, elle et Yahiko, dans leur tanière. Plus tard, tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner le ninjutsu afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa « passion » un style de combat.

Des années plus tard, elle le revoit de nouveau, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire.

Elle s'est battue à Konoha contre Shino Aburame et trois membres de la famille de ce dernier. Les insectes de la famille Aburame étant dévoreurs de chakra, ils peuvent ainsi manger les feuilles de papier parcourues de chakra de Konan.

Plus tard, elle rejoint Nagato dans leur cachette. Ils firent vite la rencontre de Naruto, décidé à en finir avec Nagato. Lorsque Naruto tenta une attaque sur son ami d'enfance, elle n'hésita pas à s'interposer entre lui et le jinchuriki de Kyūbi.

A la mort de Nagato (dans le chapitre 449), elle quitte l'Akatsuki et rejoint Ame en rapportant les corps de Nagato et Yahiko à leur village. Elle déclare également à Naruto que le village d'Amegakure sera à ses côtés pour réaliser ses rêves, et lui offre un bouquet de roses en papier, en espérant qu'il apportera l'espoir.


Nindô/Objectif Ninja:
Elle même ne le sait pas, comment je vais le savoir moi -_-

Affinité du personnage:
(Suiton et Fuuton).

Facultés de base du personnage:
Elle en a 6.
- Shuriken de papier
- Flèches en papier
- Ailes en papier
- Clone de papier
- Matérialisation/Dématérialisation en papier.


Paragraphe écrit:
Je vais le faire sous forme d'interview, c'est moi même qui vais lui poser des questions et c'est le personnage qui va répondre en son nom.

M : Bonsoir !!

K : Bonsoir !! Ne m'en voulez pas, c'est la première fois qu'on m'interviewe comme ça et j'ai le traque, donc je vais faire de mon mieux pour répondre à toutes vos questions.

M : Rhooo soyez relax, c'est juste pour que les autres puissent mieux faire connaissance avec vous, d'ailleurs il faut dire que c'est un peu le but de l'interview, c'est de compléter votre présentation en la rendant originale et marrante.

K : Haha, Soites soites, nous pouvons commencer alors !! J'espère qu'elles ne seront pas tordues vos questions...

M : Hihi, mais non ! Bon alors avant tout, présentez vous !

K : Me présenter ? C'est à dire ...

M : Bah nom, prénom, âge, toussa toussa !

K : Oh oui bien sûr, que je suis bête. Je me prénomme Konan, mais dans mon clan on m'appelle l'Ange de Dieu ou l'Ange Messager c'est comme vous voulez. Je suis encore jeune demoiselle dans la 30éne. Mais bon, il faut dire que mon physique n'approuve pas mon âge, car m'a t'on dit plusieurs fois je fais jeune pour une acrobate comme moi.

M : Oui, on aurait du mal à croire que vous faites dans la 30éne, enfin c'est sans doute votre style qui rend votre beauté tellement subtile et attrayante. Vous a t'on déja dit que vous étiez "physiquement belle" ?

K : Hihi, merci cela me flatte. C'est surtout que j'adore entretenir ma beauté, tout d'abord en valorisant mes yeux bleus par du crayon noir, mes en rangeant également mes cheveux bleus avec une fleur en papier. Comme vous devriez l'avoir remarqué, je porte la même couleur au niveau des yeux et des cheveux, que je valorise en maquillant mes lèvres en bleus et en vernissant mes ongles en bleu. Le bleu est d'ailleurs ma couleur préférée. Hormis cela, rien ne me viens tête, quoi que si, une chose, qui me tient beaucoup à cœur, Si vous remarquez en bas de mes lèvres, j'ai un piercing blanc, oui j'avais envie de changer du style ordinaire des jeunes snobinardes qui pensent qu'à gonfler leurs poitrines, le secret de la beauté vient surtout pas du fait d'entretenir ses seins, mais de garder une souplesse au corps et un joli visage. Et quand je parle de souplesse, dieu merci j'en suis experte, je fais 1m69 avec 45kg et j'évite de manger de la viande et toutes ces choses que les carnivores aiment. Dernière chose à préciser aussi, oui je parle tellement faut dire, mon style vestimentaire est tout à fait banal, un manteau bleu et des sandales.

Personnellement je vois pas ce que je pourrais donner comme exemple, vous auriez qu'à voir mes futurs posts rpg si vous m'acceptez -_-

PS : Si j'ai oubliée des détails, vous auriez qu'à consulter ce lien qui m'a l'air plutôt bien fait.
https://world-of-koji.forumsrpg.com/presentations-akatsuki-f94/ange-de-dieu-t171.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue472/472~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue864/864~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue17/570~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (17/570)

~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:58

Mdr, bienvenue ^^

très original :p
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Konan


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:10

Il était 7h30 du matin, le soleil était déjà levé, Konan était encore allongée dans son lit, elle n'avait pas vue l'heure passer. On pouvait à peine entendre de sa fenêtre le brouhaha des villageois qui circulaient dans la rue. Soudain le réveil se mit à sonner, cet engin situé sur sa table de chevet dans lequel on pouvait voir plein de fleurs en papier dispersés sur toute la surface de la table de nuit. Konan, les yeux à moitié ouvert, et sans doute gavée par le bruit de cet engin totalement nuisible, elle se leva demi nue d'un coup sec de son lit, et alla face à son miroir, vêtue d'une culotte blanche. Elle regarda dix secondes le miroir et dit soudain :

" Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! ENCORE UNE JOURNÉE DE MERDE !! "

Le bruit de son exclamation fit tellement fort que les villageois d'à côté de sa maison sursautèrent comme si la maison explosait. La jeune demoiselle se pressa d'aller chercher son long manteau bleue et ses sandales pour sortir en furie de la maison en direction du QG de l'Akatsuki. Marmonnant des mots incompréhensibles le long de la route, elle ne fit guère attention aux gens tout autour d'elle, et tomba né à né sur Pein qu'elle n'avait pas fait exprès de cogner. Vingt secondes lui suffirent pour se rendre compte qu'en face de lui se dressait le jeune leader de son clan.

" Encore toi !! Dégage tu m'énerves !! " dit elle en se levant.

Elle repris sa route en vitesse et se cogna une deuxième fois, mais cette fois ci contre le mur, et loin de certains yeux surpris, elle se mit à exprimer ses nerfs sur cette pauvre porte qui ne lui avait rien fait.

" Putain de porte de mes deux, pourquoi tu viens me faire chier ? **** de ***** de ta ****** sale ***** "

Elle s'arrêta net aprés 10 minutes de colère, car elle avait préssentie des yeux braqués sur elle. Elle se tourna et gueula si fort :

" QUOI !! VOUS VOULEZ MA PHOTO ? " cria t'elle si fort que même une mouche ne pouvait voler.

Ayant atteint ses limites du côté des nerfs, elle claqua la porte si fort qu'au brusque mouvement accompli, des feuilles virevoltèrent dans les airs et une ambiance froide et incomprise s'installa dans le hall du QG qu'elle venait à peine d'y mettre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue472/472~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue504/544~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue346/400~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (346/400)

~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:26

Bienvenue parmis nous Konan. Good Game !
Mdr la Konan de cité wesh wesh putain de porte putain de journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue672/672~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue664/664~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Left_bar_bleue44/850~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty_bar_bleue  (44/850)

~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:04

Lol même si le caractère de Konan est de loin respecté (osef un peu pour ce perso' on va dire) pour moi y a pas de soucy si Pain est ok, il a l'air donc je t'accordes ma bénédiction (elle t'ouvrira bien des portes celle-là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Konan, l'Ange Messager ~~   ~~ Konan, l'Ange Messager ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Konan, l'Ange Messager ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan s'en va !
» Validation RP : Konan
» Techniques Konan !
» Dossier de Konan..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Registre des Ninja du Forum :: Présentations des ninjas-
Sauter vers: