Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~ Règles ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawdow
Invité




~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:08

Oulah ... A première vu, je trouvais le forum, plutôt pas mal, un Graph innovant et plaisant, un tout nouveau RPG qui à l'air déjà assez actif ... PAs mal de poins positif. Quand aux diverses sections, je les trouves plutôt bien choisis, le choix des villages, les nombreux topic nous laissant un large choix ou RP ! De plus, le fait que visiblement, 2 forum se soit rejoins, ne m'as pas déplus, du fait que cela n'apporte que d'avantages et d'expériences ^^ Un nouveaux staff et pleins de nouvelles choses. Mais les temps ont changer, et en quelques mois, les RPG dans leurs ensembles ont plutôt bien évoluer. De nouveaus mode de Rps, de nouvelles caractéristiques, la nouvelle "Technologie" des Forum Rpg !

Pour suivre à tout cela, il a forcement bien fallu créer de nouvelles règles qui aille avec les thèmes et les nouveaux forum misent en places. Mais sans vouloir critiquer tout ceci ... Les règles deviennent bien trop compliqué ! Avant, le RP avait un avantage, de détendre et de s'amuser ! Maintenant, il faut respecter divers règles (ce quie st normal ^^) Mais en plus de cela, pour RP il faut avoir tant de point selon les XP que l'ont a gagné avec tant d'entraînements ! Pourquoi c'est si compliqué ? Avant on s'en sortait très bien, tu veux monter ? Tu passe l'examen, t'es assez fort ou pas ... Ca se jugeras ...

Mais là j'ai bien peur de ne pas tout avoir compris dans la section règles sur les expériences et tout ça ... J'aimerais m'inscrire, et Rp avec vous pour agrandir "Votre Famille" Mais j'aimerais avant, que l'on m'explique mieux les règles si possible. Si cela ets trop dérangeant, dîtes le moi clairement, je comprendrais ... Les admins/modos on toujours beaucoup de travails ^^


En Espérant Recevoir Une Réponse Positive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Yuugiri no Joushi
Momochi Zabuza


Messages : 57
Village : Montagnes embrûmées
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue448/448~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (448/448)
Point de Chakra:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue568/568~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (568/568)
Point Exp:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Je suis d'accord avec toi sur le fait que règles sur les XP et PB sont un peux compliquées :S. Il est très dur d'évoluer (Rapidement) dans ces conditions. Cela étant dit les admins ont voulu innové en créant des règles qui leurs sont propres, luxe qui ne peux leur être réprimé... J'espère que tu nous rejoindras, tu as un bon état d'esprit et tu sembles savoir bien poster ^^...

A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue672/672~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue664/664~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue44/850~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (44/850)

~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:25

Et encore tu n'as rien vu de ce que c'était à l'époque Shocked Nous avions décidé de "lissé" un peu le tout pour que ce soit plus facile, le RP même si il se base sur des XP c'est pour te faire évoluer en niveau ex:

Tu es Juunin niveau 1 (de base) et tu RP (Peu importe le poste qu'il soit relationnel; Combat; Mission) il apporte des Expériences attribués par les Administrateurs ainsi que les Modérateurs et cela te permet de monter au niveau 2 du grade de Juunin, jusqu'à une certaine étape ou lorsque tu as suffisemment de niveau tu passes au grade Supérieur "Juunin Spécial"

Et chaque monté de lvl et de grade, tu obtiens un petit quelque chose pour l'effort fournis, ensuite les PB servent a plusieurs choses : Augmentés tes Stats(=Statistique) qui sont : PV et PC. Mais ce qu'il faut savoir c'est que cette règle n'est pas forcément applicable si tu décides de faire un Combat sans Statistique nous avons décidés de faire une règle pour satisfaire un peu tout le monde c'est-à-dire:

Ceux qui n'aiment pas se battre avec des Statistiques peuvent choisir la façon plus simple et s'auto gérer avec un combat ou seul les actions comptent (Je sais pas si tu suis ?) Si c'est pas le cas le Staff ainsi que les Membres comprenant les règles t'aideront a comprendre ^^ Aucun souci de ce côté là Wink

Désolé pour le Pavé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow
Invité




~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

Hen ... Je comprend un peu mieux déjà. Visiblement, un staff là pour nous aider, donc je pense que si j'aurais d'autre difficultés, je pourrais redemander ^^ Il y a des points poisitif visiblement ... Je comprend mieux le choix des admins dans ses règles. Désormais que quelques points me sont encore flou, je pense avoir compris l'essentiel.

Bon Je vais m'inscrire en espérant que je comprenne assez vite et que mes Rps vou plaisent ! J'espère passer de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue672/672~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue664/664~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue44/850~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (44/850)

~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

Nous de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue472/472~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue864/864~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue17/570~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (17/570)

~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

Passe un bon moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue608/608~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue416/416~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
~~ Règles ~~ Left_bar_bleue104/300~~ Règles ~~ Empty_bar_bleue  (104/300)

~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:16

C'est comme passer des cassettes VHS aux DVD, c'est une simple adaptation et c'est même plus jouissif avec ces règles-ci... Sur ce, je te conseille vivement de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Règles ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Règles ~~   ~~ Règles ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Règles ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles [A lire]
» Règles pour l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Honneur aux Invités-
Sauter vers: