Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Symbolique du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshirou Chikuma
Juunin no Konoha
Koshirou Chikuma


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Symbolique du Clan Empty
MessageSujet: Symbolique du Clan   Symbolique du Clan Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:53

Symbolique du Clan


Emblème: Symbolique du Clan 31469_stickers-symbole-chinois
Fondateurs: Kojiro Tanaka ; Asakurah Yoh ; Koshirô Chikuma
Réputation: Indéterminé pour l'instant


Histoire


Le Clan n’est pas très vieux, datant que de quelques années il y a 3 piliers fondateurs à sa tête tous ayant une capacité différente, ces dirigeants se nomment respectivement : Kojiro Tanaka ; Asakurah Yoh ; Koshirô Chikuma. Fondé sur des vestiges du passé chacun d’entre nous savons ce qu’en coût les prix de la guerre, je ne vais pas vous raconter l’histoire du Clan, mais sa naissance…

Tout commença il y a plus d’un siècle de cela, lorsque les nations n’en n’étaient pas encore, lorsque les Uchiha et les Senju avaient le monopole de la guerre, lorsqu’il ne se passait pas un seul jour sans que du sang se déverse sur les plaines ombrageuses, la taux de mortalité était au plus haut, c’était une toute autre époque. Parmi toutes les personnes deux en particulier possédait un pouvoir dissuasif énorme : Harashima du Clan Senju, et Madara du Clan Uchiha, très réputés ce sont eux qui ont entraîné vers l’abîme le clan ou je vivais (Koshirô). Très peux de gens sont au courant de mon âge réel car physique je donne l’impression d’un jeune d’une 20aines d’années mais grâce à un Jutsu de ma propre conception j’ai pu maintenir mon style de vie au dessus de celui d’un humain normal à quelques dérogations prêts…

Surnommé Ana Kuroi par ceux qui me connaissait en honneur à mes diverses techniques héréditaires ainsi qu’à ma soif de combat, un cœur mort, vide comme un trou noir ou ne réside qu’une sombre étoile illuminant mon âtre d’un noir flambant. Durant une longue période j’errais seul dans le temps ne vivant que de guerre incessante et de combat à mort, je n’étais pas le genre de personne a pouvoir s’incliner face a de la vermine aussi nombreuse soit-elle. Seulement arriva le jour fatidique ou je fis la connaissance d’un être doté d’une haine incommensurable, des pouvoirs terrifiants ainsi qu’un mental dérangé, il ne s’agissait que de l’un des pères fondateur du Oda Clan…Cet homme qui me faisait front avec un orgueil et une assurance qui m’a souvent valut l’envie de lui faire ravaler sa langue de vipère : Tanaka Kojiro.

Très peu de temps après un nouvel arrivant fit place, Asakura Yoh, il ne s’agissait ni plus ni moins que du première élève qu’avait formé Kojiro, quelqu’un avec qui j’avais eu l’occasion de croisé le fer afin d’entreprendre une formation accéléré de celui-ci, ce n’est pas quelqu’un a sous-estimé malgré son jeune âge il reste plus avancé que la plupart des gens de son âge ayant foulé le sol du village de la feuille.


Ninja du Clan


Kojiro Tanaka: Bras Droit du Hokage
Koshirô Chikuma: Juunin de Konoha
Asakurah Yoh: Chuunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolique du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Konoha no Kuni :: Clan Oda :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: