Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absence pour maintenant jusqu'a dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue160/160absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue216/216absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue60/100absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (60/100)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: absence pour maintenant jusqu''a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:14

Grand week end en perspective et je prend un peu le large ^^ pas d'internet malheuresement donc je suspend un peu mes rp ^^

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Tôgashi
Ex-Rokudaime Kazekage | Yuugiri no Eisei-nin
Hao Tôgashi


Messages : 46
Age : 31
Village : SunaGakure no Satô
Affinité(s) : Igaku no Jutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue320/320absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (320/320)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue664/664absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue28/400absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (28/400)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Bon Week-end toi aussi ^^
Reviens-nous vite ! Mon Rival ; D !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue472/472absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue864/864absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue17/570absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (17/570)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

Bon Week end Wink Reviens avec pleins d'idées de postes haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue672/672absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue664/664absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue44/850absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (44/850)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:25

Ouaip repose toi bien, ça me laissera du temps supplémentaires pour posté à nôtre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue472/472absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue504/544absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue346/400absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (346/400)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:57

Bon week end gaki... (Erf si j'avais sût ça avant... M'aurait évité 1 post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shigenobu
Chuunin no Konoha
Shigenobu


Messages : 48
Age : 34
Village : Konoha
Affinité(s) : Medical nin ; raiton
Date d'inscription : 20/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue160/160absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue216/216absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (216/216)
Point Exp:
absence pour maintenant jusqu'a dimanche Left_bar_bleue60/100absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty_bar_bleue  (60/100)

absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Kojiro senseï je comprend pas là :p

Bon bah voila chose promise je suis rentrée a la maison et mon cher ordi est tellement heureux de me revoir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence pour maintenant jusqu'a dimanche Empty
MessageSujet: Re: absence pour maintenant jusqu'a dimanche   absence pour maintenant jusqu'a dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence pour maintenant jusqu'a dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Coin Hors RP :: Les Absences-
Sauter vers: