Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absences un peu longue?

Aller en bas 
+2
Sarano
Rikudô no Pein
6 participants
AuteurMessage
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue472/472Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue864/864Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue17/570Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (17/570)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

On pourrai pas retirer les perso de membres qui ne sont jamais la?

exemple précis : Gaara. Si il prefere son MMORPG il a qu'a y rester plutot et lacher le forum plutot que de tout bloquer.

Il y a encore d'autres membres dont on pourrai libérer le perso, comme Jiraya, "Kankuro" etc

Sa ne sert a rien de mobiliser des persos important comme sa si c'est pour qu'il poste une fois tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarano
Juunin no Kiri
Sarano


Messages : 57
Village : Kiri
Affinité(s) : Suiton et Raiton
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue304/304Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue274/304Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (274/304)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue0/200Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (0/200)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

D'accord avec ça, quitte à les remplacer par des PNJ en attendant que quelqu'un d'autre les reprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue672/672Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue664/664Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue44/850Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (44/850)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

Gaara est un administrateur qui plus est un bon vieux pote avec qui j'ai RP tellement de fois que l'idée même de le supprimé me serait impossible. Jiraiya j'ai mis dans les "Personnages à prendre" tracer en jaune avec un lexique disant qu'il est jouable désormais vu qu'il n'est plus actif sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue472/472Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue864/864Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue17/570Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (17/570)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Pote ou pas si il est inactif jvois pas ce que sa change...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue672/672Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue664/664Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue44/850Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (44/850)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:44

Il s'agit d'un administrateur, quelqu'un qui n'a pas seulement sué à la création de ce Forum, mais à tout les précédents également. Même si c'est vrai que ces derniers temps il n'a pas été très actif je le supprimerais pas et libérait encore moins son personnage. Débat Clos pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue472/472Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue864/864Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue17/570Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (17/570)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:54

Ok passons gaara mais yen a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue656/656Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue680/680Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue0/570Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (0/570)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:42

Pain a raison sauf pour Max qui est un pote et qui a vécu beaucoup trop de RP avec nous pour pouvoir le supprimer. Par contre Jiraiya et les autres j'verrais déjà pour libéré les perso sans supprimer le membre (changer son pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue608/608Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue416/416Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue104/300Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (104/300)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:22

Oué c bien cool de pas le supprimé pck c'est votre pote, un ancien, en attendant jme fais chier à Suna, vous pouvez pas dmander à un mec qui lui prete son compte jse pas
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue432/432Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue552/552Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue24/400Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (24/400)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:47

Oui pas si si j'avais su que Gaara serait aussi mauvais Kage, j'aurais prit Konoha ou Kiri comme village... Si ça continue je désertes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue672/672Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue664/664Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue44/850Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (44/850)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:25

Zetsu a écrit:
Oué c bien cool de pas le supprimé pck c'est votre pote, un ancien, en attendant jme fais chier à Suna, vous pouvez pas dmander à un mec qui lui prete son compte jse pas

Il ne s'agit pas que de ça, Gaara est autant administrateur que je le suis. Il a mérité à maintes reprises son titre, seulement voilà c'est vrai que ces temps-ci il y a une baisse de régime. Si je le croise sur MSN je lui en parlerais.

Sarian> En même temps, si tu désertes c'est pire encore car tu seras encore plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue608/608Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue416/416Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue104/300Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (104/300)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:19

Sarian Hori a écrit:
Oui pas si si j'avais su que Gaara serait aussi mauvais Kage, j'aurais prit Konoha ou Kiri comme village... Si ça continue je désertes.

Sa te dis pas un combat entre moi , pck j'suis pas vnu à suna pour me les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Hori
Jounin Spécial no Suna
Sarian Hori


Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue432/432Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (432/432)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue552/552Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (552/552)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue24/400Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (24/400)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Je vais déserter pour un autre village.

Zetsu -->Non! Souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue472/472Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue864/864Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue17/570Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (17/570)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Hori, sache que les deserteur ne sont pas accepter dans les villages lol. Lorsque tu desertes tu es dis comme criminel et es marqué dans les bingobook (donc le seul endroit ou tu peux te refugier c'est dans les organisation, comme celle de Orochimaru, quand il y en aura un).
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue608/608Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue416/416Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue104/300Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (104/300)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Ou bien espion de l'akat niark niark :d
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue672/672Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue664/664Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Absences un peu longue? Left_bar_bleue44/850Absences un peu longue? Empty_bar_bleue  (44/850)

Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:18

Bref, les personnages plus joués seront désigné, j'avais déjà commencer avec Jiraiya, sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences un peu longue? Empty
MessageSujet: Re: Absences un peu longue?   Absences un peu longue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences un peu longue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence puis retour u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Coin Hors RP :: Les Absences-
Sauter vers: