Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Galerie" de Tozi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tozi Yuurei
Genin no Kiri
Tozi Yuurei


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue144/144"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (144/144)
Point de Chakra:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue120/120"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (120/120)
Point Exp:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue0/50"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (0/50)

"Galerie" de Tozi Empty
MessageSujet: "Galerie" de Tozi   "Galerie" de Tozi Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Razz et oui, j'ouvre une "galerie" XDDD

Bien que extrêmement débutant en graphisme, j'ouvre cette galerie pour posté mes "œuvres" et ainsi avoir des conseils/critiques(constructive j'espère XD)

Voila ma premiere :

Spoiler:


Je ne l'ais pas faite avec Photoshop bien que je le possede enfin car de 1 il est en anglais et bien que me débrouillant un minimum en anglais :/ j'ai trop de mal... et j'ai l'habitude et je connais assez bien photofiltre maintenant donc voila ^^ Dites moi ce que vous en pensé ! Pour le fond, je ne savait pas comment fair.. alors j'ai mit ca (kakashi ma inspiré Razz).

Au passage, comment faire pour metre cette image par exemple au dimension avatar normal, sans la déformé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue672/672"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue664/664"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue44/850"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (44/850)

"Galerie" de Tozi Empty
MessageSujet: Re: "Galerie" de Tozi   "Galerie" de Tozi Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25

Sous photoshop tu fais : ctrl + T et ensuite tu modifies les formes de l'avatar de manière à ce qu'il ne soit ni trop allongé, ni trop écarté, sinon on a l'impression qu'il a prit du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue656/656"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue680/680"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue0/570"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (0/570)

"Galerie" de Tozi Empty
MessageSujet: Re: "Galerie" de Tozi   "Galerie" de Tozi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:32

Trouve toi toshop en francais c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue608/608"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue416/416"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
"Galerie" de Tozi Left_bar_bleue104/300"Galerie" de Tozi Empty_bar_bleue  (104/300)

"Galerie" de Tozi Empty
MessageSujet: Re: "Galerie" de Tozi   "Galerie" de Tozi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:46

Logiquement lorsque tu l'installes tu a le choix aussi nan trouve toi un patch pour toshop (sur le lien que j'ai envoyer ya surement) aussi nan tape Patch Photoshop CS2 (ou 3 jsais pas) FR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Galerie" de Tozi Empty
MessageSujet: Re: "Galerie" de Tozi   "Galerie" de Tozi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Galerie" de Tozi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Hatake Kakashi
» Mission Rang C Tozi et Li Mei
» Présentation de Tozi Yuurei
» Dossier de Tozi Yuurei
» Technique de Tozi Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Coin Hors RP :: Espace Graphisme-
Sauter vers: