Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J've parler de n'importe quoi

Aller en bas 
+3
Rikudô no Pein
Hatake Kakashi
Dokusou no Zetsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Ouais j'avoue qu'elle est nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin no Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 38
Age : 31
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Fuuton & Kuchiyose / Mode Sennin
Date d'inscription : 27/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue304/304J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/304)
Point de Chakra:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue296/296J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/296)
Point Exp:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue0/200J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Je trouve que notre camarade Zetsu en prend plein la gueule alors que ces conneries sont sorties tellement rapidement qu'il ne s'en rend pas compte.. T-T
Faut pas lui en vouloir à notre petit Zetsu !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue608/608J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue416/416J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue104/300J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/300)

J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

Je réponds à Mon VDD que je ne suis pas son camarade HUHU... et que perso je prefere dire des réponses au tic au tac rapide et stupide, qu'une phrase longuement reflechi mais malgré ça tout aussi stupide.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

J'avoue que c'est toi le stupide car le jeu du VDD c'est pas la, Wrong place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue672/672J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue664/664J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue44/850J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/850)

J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12

Zetsu a écrit:
Je réponds à Mon VDD que je ne suis pas son camarade HUHU... et que perso je prefere dire des réponses au tic au tac rapide et stupide, qu'une phrase longuement reflechi mais malgré ça tout aussi stupide.Smile

Ouais au lieu de laisser planer le doute tu le confirmes, utile pour les autres ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
J've parler de n'importe quoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

bah pour Sam, au moins il s'assume le mec il est stupide et il le sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J've parler de n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J've parler de n'importe quoi   J've parler de n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J've parler de n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Coin Hors RP :: Coin Bla-Bla-
Sauter vers: