Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai
Invité




Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

Bonjour !

Je comptais m'inscrire sur votre forum, et je m'étais dit que, pour la première fois de ma vie, je pourrais faire une Uchiwa/Uchiha. Forcément, comme sur tous les forums, les Uchiwa sont limités au bout d'un moment ( qu'ils sont populaires xD ).

Seulement, je voulais savoir exactement ce qui était limité : les Uchiwa du manga ? Les Uchiwa de Konoha seulement ? Ou tous les Uchiwa ? Même pour une fille ? =)

Merci d'avance de m'éclairer ! Si je ne peux pas faire un Uchiwa, j'arriverai bien à faire un personnage d'un autre clan ( Hyuuga, tout ça ). Mais comme il n'y a pas encore de Hyuuga, j'hésitais...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue672/672Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue664/664Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue44/850Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (44/850)

Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Tous les Uchiha ne sont plus acceptés, si tu crées un Hyûga tu seras accepté sans soucis si le niveau est bon ^^ Vu que nous ne voulons pas d'un clan décimé qui augmente en surpopulation chaque jours. Donc Non aux Uchiha, Oui aux Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Invité




Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Ok, pas de problème ! ^^

Je viens pas pour vous embêter de toute façon. Est-ce que tu me conseillerais un clan ( j'aimerai bien jouer un clan issu du manga ) dont vous avez besoin en particulier ? Je ne pense pas avoir un mauvais niveau, mais je fais pas forcément des tas de lignes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue656/656Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue680/680Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue0/0Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

C'est comme tu veux mais je pense que Hyûga est ce qu'on recherche le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue672/672Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue664/664Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue44/850Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (44/850)

Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

Honnêtement, je serais bien tenté pour avoir des Hyûga vu qu'ils symbolisent tout de même la puissance de Konoha. En plus très utiles et loin d'être faible avoir des fucking yeux blanc ne me ferait pas de mal, au contraire. Si tu es décidé a en jouer un c'est toi qui vois, de toute façon pour l'instant les Clans de Konoha possèdent une règle bien précise qu'il faut respecter pour fondé son Clan, qu'il soit de l'anime ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Invité




Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

J'aime bien les personnages faibles moi ! xD

Encore une dernière question, je suis désolée ! ^^ Je n'ai pas vu la règle des clans que tu as dit, mais un clan du manga, ça me dit bien ! Par contre, la partie "Trame du Forum" est vide, donc je n'ai pas encore vu voir le contexte. Est-ce que j'ai raté un post ? On commence à Naruto Shippuuden ?

Voilà, désolée pour toutes ces questions, surtout celles des Uchiwa ( vous devez avoir beaucoup de demandes ) et merci de votre rapidité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue672/672Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue664/664Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Left_bar_bleue44/850Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty_bar_bleue  (44/850)

Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

C'est parce que chaque village est différent que la règle des Clans que j'ai créer n'est compatible qu'avec les gens qui ont décidé de l'adopter (les Kage) je l'ai fait sur un coup de tête, je voulais que le village ressemble a quelque chose de personnelle qui sortirait du traditionnel, pour que chaque pays ait ses particularités, ses membres, pour sortir des clichés.

Elle est posté dans la Tour du Hokage, qui n'est visible que par ceux de Konoha donc pour la règle il n y a que Konoha qui bénéficie de cette opportunité, (d'après Gaara il veut reprendre également ce système donc on sera sûrement deux village a le posséder)

La Trame : Début Shippuuden Wink

Ce compartiment a été crée pour des gens comme toi qui se posent des question, donc pas besoin de s'excuser pour avoir poser quelque chose qui peut aidé a comprendre le fonctionnement du Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?   Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa ? Plus d'Uchiwa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Présentation de Sasuke Uchiwa kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: Honneur aux Invités-
Sauter vers: