Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur

Célèbre Forum RP très complet basé sur l'univers incontournable du manga Naruto.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques En Cours

Aller en bas 
+4
Sabaku no Gaara
Rikudô no Pein
Hatake Kakashi
Asagiri Chika
8 participants
AuteurMessage
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:20

Bon voila, je suis le modo qui s'occupe des techniques (et aussi le Mizukage, venez tous à Kiriii!!lol!).

Ce message s'adresse à tous les membres de forum, pour dire que les techniques sont en cours de modification, il y aura des ajouts, des ajustements révisions faites pour égaliser le niveau des techniques, car certaines sont abusées et d'autres trop faibles par rapport au manga.

Donc veuillez s'il vous plait vous retreindre de poster vos techniques dans le dossier ninja, à savoir que j'updaterais ce post à chaque fois que je terminerais une partie des jutsus pour que vous sachiez lesquels vous pouvez déjà choisir ou pas.

Merci infiniment de votre patience et de votre compréhension, j'ai une vie sociale et je ne peux terminer plus rapidement ce boulot, donc soyez cléments^^

Techniques Terminées:

-Katon
-Raiton
-Suiton
-Deidera

Techniques à faire:
-Doton
-Fuuton
-Non-élémentales
-Genjutsu
-Taijutsu
-Kuchiyose
-Fuuinjutsu
-Kinjutsu
-Kugutsu
-Autres (Techs personnelles, techs combinées...)

et oui, il m'en reste un bout, mais le ninjutsu c'est les plus long:P


Dernière édition par Asagiri Chika le Jeu 23 Avr - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue672/672Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue664/664Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue44/850Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (44/850)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:35

Sauf que.. Y'a des gens qui sont déjà en fight ^^ donc je peux pas me permettre de restreindre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue472/472Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue864/864Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue17/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (17/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:33

bah il faut simplement régler les techniques de sasori deidara kakashi et le quatrième de konoha (oublié son pseudo) en priorité =) (si modification si il y a)


Dernière édition par Pein le Mar 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 67
Village : Suna
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue656/656Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue680/680Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:47

Je suis de l'avis de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:01

no prob on va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:11

Update: Deidera fini
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Tanaka
Bras droit de l'Hokage
Kojiro Tanaka


Messages : 210
Village : Konoha no Sâto
Affinité(s) : Doton/Katon
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue472/472Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue504/544Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (504/544)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue346/400Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (346/400)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:27

Comme promis v'ai faire au mieu pour t'avancer avec les tech de l'AKa. Pein en 1er les autres suivront
(par contre je connai aucune des techs de Zetsu par exemple, je fais quoi pour lui?)
Revenir en haut Aller en bas
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue608/608Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue416/416Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue104/300Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (104/300)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:05

J'tenvoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue472/472Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue864/864Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue17/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (17/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:23

Kojiro pour les techniques de Pein tu les as sur Wikipedia si sa peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue656/656Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue680/680Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:50

Oui c'est au même endroit où Pein a prit sa prèz'.

Puis j'trouve ca pas normal car bcp des ninjutsu genjutsu et taijutsu ne sont pas fait ! Nous on se concentre que sur les tech de l'aka alors que 90% des membres veulent leur Ninjutsu etc...
Les membres de l'aka peuvent faire leur tech eux même comme tous le monde et comme Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Dokusou no Zetsu
Suceuse
Dokusou no Zetsu


Messages : 172
Age : 32
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Doton, Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue608/608Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (608/608)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue416/416Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (416/416)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue104/300Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (104/300)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

Moi jles ai faites moi-même sa fait juste 2000 ans que j'attends qu'on mles post, simple question, pourquoi ne pas prendre les ninjutsu et tt le tralal des forums precedents ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue424/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (424/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue592/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (592/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue22/300Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (22/300)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

wé c ce que je me tue a te répéter U, fait t tech ils les modifieron si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue656/656Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue680/680Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:58

Zetsu a écrit:
Moi jles ai faites moi-même sa fait juste 2000 ans que j'attends qu'on mles post, simple question, pourquoi ne pas prendre les ninjutsu et tt le tralal des forums precedents ? :O

Mais postez vos tech vous même et on verra si les dégâts et cout ne sont pas abusés comme ceux de Super Sasori.
Les techniques des anciens forum sont vieux et moche puis Chika fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue472/472Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue864/864Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue17/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (17/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:21

Moi je ne suis pas pressé surtout que je suis sencé être le suivant pour les techniques d'après le mizukage, j'èspère qu'il tiendra parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue672/672Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue664/664Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue44/850Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (44/850)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

Laissez lui le temps, c'est tout ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:01

ouai c'est tout ce qui me manque XD...je vais essayer de faire de mon mieux pour finir les Ninjutsus cette semaine, Genjutsu et Taijutsu ne prenant pas vraiment de temps à faire (Nin je dois chercher les techs manquantes et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Kumaru
Chef de l'ANBU │Membre du Conseil
Kokusho Kumaru


Messages : 212
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue656/656Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (656/656)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue680/680Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (680/680)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:47

Ok la priorité sera le Ninjutsu ensuite Genjutsu et Taijutsu. Et à la fin si tu le souhaite t'aura les tech de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-koji.forumsrpg.com/profile.forum?mode=register
Rikudô no Pein
Chef de l'Akatsuki
Rikudô no Pein


Messages : 307
Age : 33
Village : Akatsuki
Affinité(s) : Kekkei Genkai & Ninjutsu
Date d'inscription : 17/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue472/472Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (472/472)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue864/864Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (864/864)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue17/570Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (17/570)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:05

Il serait pas plus logique de faire passer les techniques de l'aka avant? Car vous avez en majorité toute vos techniques pour la plus part et que nous sommes plutot actif dans l'akatsuki, mais nous avons les mains lié car justement ils nous manquent nos techniques. Les ninjutsu et compagnie, yen a dja pas mal et seront pour les personnes a venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 432
Village : Konoha Gakure no Sato
Affinité(s) : Raiton & Doton
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue672/672Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (672/672)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue664/664Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (664/664)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue44/850Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (44/850)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

On préfère pénalisé l'Akatsuki, au forum tout entier tu comprends ? J'pense pas, bref, Chika fera ses techniques dans l'ordre qui lui convient et rien d'autre. Logique, Illogique, c'est lui qui décide puisque c'est lui qui s'est dévoué pour la difficile tâche. Merci de respecté ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Asagiri Chika
Aspirant Shinobi
Asagiri Chika


Messages : 125
Age : 32
Village : Kiri no Kuni
Affinité(s) : Raiton, Suiton.
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Points de Vie:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point Exp:
Techniques En Cours Left_bar_bleue0/0Techniques En Cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

Merci Sam Wink ca fait zizir hahaha

souffre Pein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques En Cours Empty
MessageSujet: Re: Techniques En Cours   Techniques En Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques En Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Perso - Uzumaki Naruto (en cours)
» L'arrivée... [en cours]
» Présentation de Li Mei Murakami ( En cours u_u )
» Présentation de Murakumo (en cours)
» Présentation de Hyuuga Hikaru [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Shinobi dans toute sa Splendeur :: Préface de WoK :: News-
Sauter vers: